le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
| | groupe de reconstitution dans le 42 | |
| | Auteur | Message |
---|
caporalcall Caporal
Nombre de messages : 90 Localisation : Loire Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: groupe de reconstitution dans le 42 Mer 12 Sep 2012 - 20:40 | |
| Bonjour, je cherche a savoir s'il y a un groupe de reconstitution dans le 42 Loire ???? merci de l'info !! |
| | | caporalcall Caporal
| Sujet: Re: groupe de reconstitution dans le 42 Jeu 13 Sep 2012 - 15:54 | |
| |
| | | Chasseur tissot Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Saint Étienne Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: groupe de reconstitution dans le 42 Lun 5 Nov 2012 - 1:06 | |
| Salut caporal call, je viens de voir ton message, je suis de saint Étienne ( a côté mais bon c'est pareil), je fais partie d'un groupe qui représente le bataillon de choc, unité de commandos français de la seconde guerre mondiale. Nous ne sommes pas une association juridiquement parlant mais un collectif Qui rassemble les passionnés de cette unité. nous nous réunissons pour des commémorations, des reconstitution.
Si cela t'intéresse je t'invite à me contacter par mp
À bientôt
Cordialement
Chasseur tissot |
| | | caporalcall Caporal
| Sujet: Re: groupe de reconstitution dans le 42 Dim 25 Nov 2012 - 10:59 | |
| Bonjour, merci des reponse faite, pour Chasseur tissot je vous contacterai car suis trés interessé. Cordialement Caporalcall |
| | | Chasseur tissot Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Saint Étienne Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: groupe de reconstitution dans le 42 Lun 3 Déc 2012 - 0:33 | |
| N'hésites pas a me contacter |
| | | L'abbé 43 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Le puy en Velay Thème de collection : Militaire Date d'inscription : 20/05/2024
| Sujet: Re: groupe de reconstitution dans le 42 Lun 20 Mai 2024 - 8:09 | |
| Bonjour.voila je recherche des personnes qui ont participé au 8 mai 2024 a coubon dans le 43 . Pour me situer je suis un abbé qui serait très intéressé par la reconstruction d'un aumônier militaire.si il se reconnaissent au plaisir de se revoir autour d'une bière et de discuter de se projet.
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 83062 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: groupe de reconstitution dans le 42 Lun 20 Mai 2024 - 8:24 | |
| Bonjour L'abbé 43,
bienvenue sur le forum. La première étape est la présentation dans la rubrique Bureau de recrutement, et la seconde la lecture et l'acceptation du règlement.
Merci, cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: groupe de reconstitution dans le 42 | |
| |
| | | | groupe de reconstitution dans le 42 | |
|