le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rechargement débutant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lebidasse
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 32
Localisation : Franche-Comté
Thème de collection : Ww1,ww2
Date d'inscription : 10/10/2020

Rechargement débutant  Empty
MessageSujet: Rechargement débutant    Rechargement débutant  EmptyDim 17 Déc - 12:40

Bonjour
Je veux investir dans le rechargement, mais je suis novice et je vous demande conseil. J’ai le livre de rechargement , mais je ne sais pas quoi acheter pour débuter. Ça serait pour recharger du 8x57,7,5x55 et 303 british . J’ai un petit budget.
D’avance je vous remercie
Lebidasse
Revenir en haut Aller en bas
rougeau
Consultant UFA
Consultant UFA
rougeau


Nombre de messages : 5573
Age : 64
Localisation : jura
Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers
Date d'inscription : 10/03/2011

Rechargement débutant  Empty
MessageSujet: Re: Rechargement débutant    Rechargement débutant  EmptyDim 17 Déc - 15:14

Salut

il faut la base , Presse , outils du calibre, balance , case trimer , poudre , ogives . le mieux ensuite est d'avoir un formateur qui connait bien le sujet , un livre genre Malffati c'est bien mais ça ne suffit pas , les erreurs ne pardonne pas ! Pour les tables de rechargement ont en trouve sur le net également .
Revenir en haut Aller en bas
Tavo 18
Caporal
Caporal
Tavo 18


Nombre de messages : 75
Localisation : TROUY
Thème de collection : Insignes Légion
Date d'inscription : 22/03/2021

Rechargement débutant  Empty