le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  

 

 Meilleur marque pour reproduction dague Fairbairn-Sykes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armystoire
Soldat
Soldat
Armystoire


Nombre de messages : 11
Age : 84
Localisation : Pas très loin de nulle-part
Thème de collection : Armes blanches et chaussettes du second empire
Date d'inscription : 02/10/2023

Meilleur marque pour reproduction dague Fairbairn-Sykes Empty
MessageSujet: Meilleur marque pour reproduction dague Fairbairn-Sykes   Meilleur marque pour reproduction dague Fairbairn-Sykes EmptyMar 10 Oct 2023 - 18:23

Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop dans quelle catégorie je pouvais mettre ce post. Je pense qu'il sera mieux ici.

Je voudrais vous demander, selon vous, quelle marque fait les meilleures reproductions de la fameuse dague Fairbairn-Sykes.
Je sais qu'il y a plein de reproductions en tout genres, et donc selon vous, laquelle a la meilleure qualité (aussi bien dans l'acier, le revêtement, l'étui, la tranchant (moins important)).

Pouvez-vous aussi donner une idée du prix auquel elle est en vente pour être sur de pas tomber sur une "fausse" reproduction.

Merci beaucoup !

Cordialement,

Evann
Revenir en haut Aller en bas
LIBERI
Aspirant
Aspirant
LIBERI


Nombre de messages : 279
Age : 67
Localisation : 44 à la frontière Bretagne
Thème de collection : Armes blanches, marine, cavalerie , époque médiévale
Date d'inscription : 01/06/2023

Meilleur marque pour reproduction dague Fairbairn-Sykes Empty
MessageSujet: Re: Meilleur marque pour reproduction dague Fairbairn-Sykes   Meilleur marque pour reproduction dague Fairbairn-Sykes EmptyJeu 12 Oct 2023 - 7:49

Bonjour

Pourquoi une repro ?
Vous pouvez acheter une production Sheffield récente du troisième modèle par exemple .
Le prix autour de 100 euros maxi .
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5649
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Meilleur marque pour reproduction dague Fairbairn-Sykes Empty
MessageSujet: Re: Meilleur marque pour reproduction dague Fairbairn-Sykes   Meilleur marque pour reproduction dague Fairbairn-Sykes EmptyJeu 12 Oct 2023 - 8:06

LIBERI a écrit:
Bonjour

Pourquoi une repro ?
Vous pouvez acheter une production Sheffield récente du troisième modèle par exemple .
Le prix autour de 100 euros maxi .


Bonjour,

Il y a même des bonnes, bien WW2 avec le Broad Arrow mais marquées made in England.
Elles sont parfois décrites comme ayant été revendues sur le marché civil américain et s'achètent encore à très bon prix.
Pour moi nous aurons encore des surprises et je garde bien au chaud les deux modèles de ce type que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur marque pour reproduction dague Fairbairn-Sykes Empty
MessageSujet: Re: Meilleur marque pour reproduction dague Fairbairn-Sykes   Meilleur marque pour reproduction dague Fairbairn-Sykes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur marque pour reproduction dague Fairbairn-Sykes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dague Fairbairn Sykes modele 1
» demande identification pour Dague Fairbairn Sykes
» Identification dague Fairbairn-Sykes
» Dague Fairbairn & Sykes
» Dague fairbairn and Sykes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Armes et munitions-
Sauter vers: