le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'impression sur bache pour arrière plan de collection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'impression sur bache pour arrière plan de collection  Empty
MessageSujet: L'impression sur bache pour arrière plan de collection    L'impression sur bache pour arrière plan de collection  EmptySam 16 Sep 2023 - 16:46

Bonjour.
Je voulais me faire cela depuis pas mal de temps pour aggrémenter en arrière plan ma collection, l'impression sur bache en grand format. J'ai profité de mes vacances au Brésil pour me faire ça, qui au final me coute largement moins cher qu'en France. Plus qu'a percer le mur pour la mettre en situation. Je mettrais des photos quand elle sera en place. Le gars que j'ai rencontré fait aussi des impression sur plaque de pvc, sur carrelage, mug, tee shirt. Je trouve cela tout simplement génial et j'ai déjà d'autre projets pour ma collection.
L'impression sur bache pour arrière plan de collection  20230910
L'impression sur bache pour arrière plan de collection  20230911
L'impression sur bache pour arrière plan de collection  20230912
L'impression sur bache pour arrière plan de collection  20230913
Revenir en haut Aller en bas
magalonia
Sergent
Sergent
magalonia


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Namur (Belgique)
Thème de collection : Second Empire et Deux Guerres Mondiales (Livres et documents)
Date d'inscription : 13/07/2023

L'impression sur bache pour arrière plan de collection  Empty
MessageSujet: Re: L'impression sur bache pour arrière plan de collection    L'impression sur bache pour arrière plan de collection  EmptySam 16 Sep 2023 - 22:13

Effectivement, impressionnant.
Malheureusement, le Brésil est un peu loin pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
flowi229
Aspirant
Aspirant
flowi229


Nombre de messages : 494
Age : 39
Localisation : Hirson (02)
Thème de collection : La Gendarmerie de 1914 a 1954 (GRM, Garde, Prévôté aux armées) Rif et France 40
Date d'inscription : 22/04/2014

L'impression sur bache pour arrière plan de collection  Empty
MessageSujet: Re: L'impression sur bache pour arrière plan de collection    L'impression sur bache pour arrière plan de collection  EmptySam 16 Sep 2023 - 22:46

Bonsoir,
Si tu vas a st Georges, tu peux aller a la gargotte joao, il a plein de contact en face pour ce genre de chosesa bas coût. On a traité avec lui pour des souvenirs de mcd.
Cordialement
Floris
Revenir en haut Aller en bas
magalonia
Sergent
Sergent
magalonia


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Namur (Belgique)
Thème de collection : Second Empire et Deux Guerres Mondiales (Livres et documents)
Date d'inscription : 13/07/2023

L'impression sur bache pour arrière plan de collection  Empty
MessageSujet: Re: L'impression sur bache pour arrière plan de collection    L'impression sur bache pour arrière plan de collection  EmptyDim 17 Sep 2023 - 13:33

Merci de l'info, j'en prends bonne note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impression sur bache pour arrière plan de collection  Empty
MessageSujet: Re: L'impression sur bache pour arrière plan de collection    L'impression sur bache pour arrière plan de collection  EmptyDim 17 Sep 2023 - 13:44

Bonjour floris. Je ne vois pas trop ou c'est à st georges cette gargotte. Au bord du fleuve?
Revenir en haut Aller en bas
flowi229
Aspirant
Aspirant
flowi229


Nombre de messages : 494
Age : 39
Localisation : Hirson (02)
Thème de collection : La Gendarmerie de 1914 a 1954 (GRM, Garde, Prévôté aux armées) Rif et France 40
Date d'inscription : 22/04/2014

L'impression sur bache pour arrière plan de collection  Empty
MessageSujet: Re: L'impression sur bache pour arrière plan de collection    L'impression sur bache pour arrière plan de collection  EmptyDim 17 Sep 2023 - 20:45

Bonsoir,
Oui tu sors de la brigade a gauche, tu descends et a droite comme si tu allais vers les embarcadères. Il est la a sur la gauche. Ca se trouve facilement, il a un four a pizza en terrasse.
Cordialement
Floris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'impression sur bache pour arrière plan de collection  Empty
MessageSujet: Re: L'impression sur bache pour arrière plan de collection    L'impression sur bache pour arrière plan de collection  EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:25

Ok. J'irais voir un de ces jours. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'impression sur bache pour arrière plan de collection  Empty
MessageSujet: Re: L'impression sur bache pour arrière plan de collection    L'impression sur bache pour arrière plan de collection  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'impression sur bache pour arrière plan de collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bache pour ma jeep tonka
» Bache pour véhicule militaire
» Unique trace de mon arrière arrière arrière grand père...
» Casque Adrian pour enfant
» Aide pour identification médailles de mon arrière grand pere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: