Nombre de messages : 18 Localisation : Belgique Thème de collection : Seconde guerre Date d'inscription : 01/01/2019
Sujet: Nouveau groupe de reconstitution Ven 5 Mai 2023 - 18:04
Bonjour à toutes et tous, nous venons de créer un nouveau groupe de reconstitution du côté du Nord ( coté Lille/Frontière Belge ).
HILL 44 Le groupe est ouvert à tous et à ceux débordant de motivation. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés. Cdlt Paul
petigny Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12777 Age : 50 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Nouveau groupe de reconstitution Ven 5 Mai 2023 - 18:11
Salut
Hill 44 ? c'est pour tous les passionnés des collines de Loire-Atlantique ?
Peut-être mettre quelques photos et dire ou montrer le thème ?
Bonne continuation
Ludo
Hill-44 Soldat
Nombre de messages : 18 Localisation : Belgique Thème de collection : Seconde guerre Date d'inscription : 01/01/2019
Sujet: Re: Nouveau groupe de reconstitution Ven 5 Mai 2023 - 18:29
Pas tout à fait petigny. Contraction de mon nom de famille, et de ma zone de résidence, lieu dit du pays des collines en Belgique ( tu dormiras moins bête ahah ).
Pour ce qui es du thème, c’est principalement la libération, nous sommes 6 en US ( paras, tankistes) mais évidemment ouvert a d’autres choses. Photo je n’en n’ai malheureusement pas encore. Merci à toi Paul
petigny Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12777 Age : 50 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Nouveau groupe de reconstitution Ven 5 Mai 2023 - 19:33
ah ben je savais qu'il y avait une histoire de collines !!!
Hill-44 Soldat
Sujet: Re: Nouveau groupe de reconstitution Ven 5 Mai 2023 - 20:00