le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 comment reconnaitre un vrai Criket de para a une copie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
armored
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 20
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/07/2010

comment reconnaitre un vrai Criket de para a une copie ? Empty
MessageSujet: comment reconnaitre un vrai Criket de para a une copie ?   comment reconnaitre un vrai Criket de para a une copie ? EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:55

avez vous des photos de criquets d'époque WW2 des vues précises... les différences entre copie et originaux...etc

ça évitera certainement certains amateurs a ce faire rouler... j'ai vu certains de ces criquets dans des boutiques et bourses militaria... mais sont ils vrais ?


Armored
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment reconnaitre un vrai Criket de para a une copie ? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaitre un vrai Criket de para a une copie ?   comment reconnaitre un vrai Criket de para a une copie ? EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:01

J' n'ai pas le temps de chercher le lien la je le ferais quand je rentre du boulot.

J'avais trouvé un truc qui explique que les répliques sont plus large que les bon et que les bon ont une plaquette en nickel qui est en général totalement bouffé par le temps alors que les copie elle sont en acier inoxydable.

Je suis plus sur du tout hein donc je regarde ça des que je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment reconnaitre un vrai Criket de para a une copie ? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaitre un vrai Criket de para a une copie ?   comment reconnaitre un vrai Criket de para a une copie ? EmptyMer 15 Sep 2010 - 12:14

du bidon vieilli a 99,99%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment reconnaitre un vrai Criket de para a une copie ? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaitre un vrai Criket de para a une copie ?   comment reconnaitre un vrai Criket de para a une copie ? EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:54

Voici un lien d'un autre forum qui donne quelques explication dons celle que je donne un peu plus haut.

http://liberty-group.forumactif.org/materiel-f14/copie-or-not-copie-t1083-120.htm

Mais bon il semble que tout le monde soit sceptique concernant l'authentification de ce genre d'objet. Par contre je ne retrouve pas le lien tres clair dons je parle plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment reconnaitre un vrai Criket de para a une copie ? Empty
MessageSujet: Re: comment reconnaitre un vrai Criket de para a une copie ?   comment reconnaitre un vrai Criket de para a une copie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment reconnaitre un vrai Criket de para a une copie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment reconnaître le vrai du faux?
» les couteaux Demag "comment reconnaitre une copie".!!!
» COMMENT BIDOUILLER UNE COPIE D'UN CASQUE DE PARA EN QUELQUES LECONS !
» Reconnaître un vrai ou faux brevet de parachutiste FFL
» comment reconnaitre un bon M1 d'origine WW2, et l'identifier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces Alliées :: Les Etats Unis :: Les équipements-
Sauter vers: