le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PANZER 1 - BREDA au 1/16 fini et a vendre si ça intéresse quelqu un ....

Aller en bas 
+19
lafouine17
DahliaBleue
jihelge
rougeau
Maquisard42
Junker
D.N.R
Bosco
RAPHH
Krebs
petigny
Lorenzo 54
Olivier SAS
dauran
KLEIN
14poilu18
113RI
Crabi
Robichon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lafouine17
Major
Major
lafouine17


Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : nouvelle aquitaine
Thème de collection : ww2
Date d'inscription : 24/11/2019

PANZER 1 - BREDA au 1/16  fini et a vendre si ça intéresse quelqu un .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PANZER 1 - BREDA au 1/16 fini et a vendre si ça intéresse quelqu un ....   PANZER 1 - BREDA au 1/16  fini et a vendre si ça intéresse quelqu un .... - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:29

Robichon a écrit:
Oui le musée je connais
Avec mes parents (année 70)je l'avais visité. J'avais été émerveillé.
Il y a l'escadron noir, aussi ?

non , c est en centre ville dans l ancienne manufacture a tabac !!

et depuis les années 70 ça a drôlement évolué ...

yves
Revenir en haut Aller en bas
lafouine17
Major
Major
lafouine17


Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : nouvelle aquitaine
Thème de collection : ww2
Date d'inscription : 24/11/2019

PANZER 1 - BREDA au 1/16  fini et a vendre si ça intéresse quelqu un .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PANZER 1 - BREDA au 1/16 fini et a vendre si ça intéresse quelqu un ....   PANZER 1 - BREDA au 1/16  fini et a vendre si ça intéresse quelqu un .... - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:30

merci a tous pour vos commentaires !!!


yves
Revenir en haut Aller en bas
lafouine17
Major
Major
lafouine17


Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : nouvelle aquitaine
Thème de collection : ww2
Date d'inscription : 24/11/2019

PANZER 1 - BREDA au 1/16  fini et a vendre si ça intéresse quelqu un .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PANZER 1 - BREDA au 1/16 fini et a vendre si ça intéresse quelqu un ....   PANZER 1 - BREDA au 1/16  fini et a vendre si ça intéresse quelqu un .... - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2023 - 23:44

bonjour

ben ça y est , le breda est terminé !!! et du coup , plutôt que de le mettre a la poubelle , on m a suggéré de le vendre ... donc ,

je vends ce modele terminé pres a mettre dans vos vitrines ...


PANZER 1 - BREDA au 1/16  fini et a vendre si ça intéresse quelqu un .... - Page 3 Img_3410



PANZER 1 - BREDA au 1/16  fini et a vendre si ça intéresse quelqu un .... - Page 3 Img_3310



PANZER 1 - BREDA au 1/16  fini et a vendre si ça intéresse quelqu un .... - Page 3 Img_3311



PANZER 1 - BREDA au 1/16  fini et a vendre si ça intéresse quelqu un .... - Page 3 Img_3312



PANZER 1 - BREDA au 1/16  fini et a vendre si ça intéresse quelqu un .... - Page 3 Img_3411


j ai créé une annonce pour le vendre au cas ou ...

https://www.passionmilitaria.com/t247430-diorama-1-16-panzer-1-breda-et-figurine


yves







Dernière édition par lafouine17 le Lun 15 Mai 2023 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Othioten
Administrateur
Administrateur
Klaus Von Othioten


Nombre de messages : 6957
Age : 32
Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40
Thème de collection : Documents Allemands
Date d'inscription : 02/04/2009

PANZER 1 - BREDA au 1/16  fini et a vendre si ça intéresse quelqu un .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PANZER 1 - BREDA au 1/16 fini et a vendre si ça intéresse quelqu un ....   PANZER 1 - BREDA au 1/16  fini et a vendre si ça intéresse quelqu un .... - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2023 - 20:07

Hello,

C'est un magnifique modèle ! Chapeau !


Je mets ma casquette de modo cependant, pour vendre il faut que tu crées une annonce ici :
https://www.passionmilitaria.com/f12-ventes
Revenir en haut Aller en bas
lafouine17
Major
Major
lafouine17


Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : nouvelle aquitaine
Thème de collection : ww2
Date d'inscription : 24/11/2019

PANZER 1 - BREDA au 1/16  fini et a vendre si ça intéresse quelqu un .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PANZER 1 - BREDA au 1/16 fini et a vendre si ça intéresse quelqu un ....   PANZER 1 - BREDA au 1/16  fini et a vendre si ça intéresse quelqu un .... - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2023 - 22:20

merci !!

j édite mon poste et après renseignements , j ai créé une annonce conforme

yves
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Soldat
Soldat
DahliaBleue


Nombre de messages : 42
Localisation : PACA
Thème de collection : Marine
Date d'inscription : 06/09/2015

PANZER 1 - BREDA au 1/16  fini et a vendre si ça intéresse quelqu un .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PANZER 1 - BREDA au 1/16 fini et a vendre si ça intéresse quelqu un ....   PANZER 1 - BREDA au 1/16  fini et a vendre si ça intéresse quelqu un .... - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2023 - 18:52

lafouine17 a écrit:
[…] ben ça y est, le breda est terminé !!! et du coup , plutôt que de le mettre à la poubelle , on m'a suggéré de le vendre… donc ,

je vends ce modèle terminé près à mettre dans vos vitrines… PANZER 1 - BREDA au 1/16  fini et a vendre si ça intéresse quelqu un .... - Page 3 Img_3410 […]
Effectivement, il mérite beaucoup mieux que la poubelle.
Ou bien, à défaut de vente, un cadeau à un musée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mesange
Capitaine
Capitaine
mesange


Nombre de messages : 626
Age : 48
Localisation : saint-quentin
Thème de collection : masque à gaz, mannequins us et fr ww1 à aujourd'hui
Date d'inscription : 11/10/2008

PANZER 1 - BREDA au 1/16  fini et a vendre si ça intéresse quelqu un .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PANZER 1 - BREDA au 1/16 fini et a vendre si ça intéresse quelqu un ....   PANZER 1 - BREDA au 1/16  fini et a vendre si ça intéresse quelqu un .... - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 12:19

Bonjour, superbe, ça donne envie de ressortir le matos et de reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PANZER 1 - BREDA au 1/16  fini et a vendre si ça intéresse quelqu un .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PANZER 1 - BREDA au 1/16 fini et a vendre si ça intéresse quelqu un ....   PANZER 1 - BREDA au 1/16  fini et a vendre si ça intéresse quelqu un .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PANZER 1 - BREDA au 1/16 fini et a vendre si ça intéresse quelqu un ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cartouches et maillons Breda
» Petite pause pour un motorisé durant la manoeuvre Dyle-Breda.
» Sterbebild 6e KIE/ Panzer-Grenadier Regiment 192 /21e Panzer-Division
» baionnette 1898 qui m'intéresse
» Intéressé par la reconstitution canadienne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Maquettisme, jouets et jeux divers-
Sauter vers: