Nombre de messages : 868 Localisation : Manche Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 05/05/2018
Sujet: Casquettes allemandes Jeu 17 Fév 2022 - 22:37
Bonsoir, voici deux casquette que je devrais rentrer ! Une transition et une combat !? Pouvez vous m'en dire plus ? Pas d'autres photos pour le moment.
Cordialement
Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1603 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 22/08/2017
Sujet: Re: Casquettes allemandes Jeu 17 Fév 2022 - 23:32
Bonjour,
Ce sont 2 bonnes casquettes. 1 de transmissions et l'autre d'officier. Attention à la visière de l'officier dont les coutures ont partiellement lâché.
GAMS1 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 785 Age : 61 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
Sujet: Re: Casquettes allemandes Jeu 17 Fév 2022 - 23:48
Les 2 sont bonnes mais la taille de l'aigle sur celle d'OFF est importante ? effet d'optique ou aigle de poitrine ?
GRINCHEUX Maréchal
Nombre de messages : 2364 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
Sujet: Re: Casquettes allemandes Ven 18 Fév 2022 - 9:42
Bonjour, Effectivement, l'aigle de la casquette d'officier de la Luft est un peu "too much"...Et j'ai l'impression que la couture que le maintien sur la casquette n'est pas vraiment d'origine. Amicalement, Grincheux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Casquettes allemandes
Casquettes allemandes
Page 1 sur 1