le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salon de Quimper 2022

Aller en bas 
+8
judev29
25 talife
marne14
Falcon5626
A.D.M.
philcoll29
ATROPINE
uboot29
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Salon de Quimper 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Quimper 2022   Salon de Quimper 2022 - Page 2 EmptySam 29 Jan 2022 - 22:23

Bonsoir,

Merci marne pour la remise à l'heure Salon de Quimper 2022 - Page 2 475779

Pour 2052 avec un vaccin miraculeux et le pass vaccinal on devrait pour y arriver Laughing




Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77753
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Salon de Quimper 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Quimper 2022   Salon de Quimper 2022 - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022 - 6:50

yannou8829 a écrit:
Bonne nouvelle ! J’y serai sûrement sauf si il faut il un pass sanit, si quelqu’un à l’information…
Yann,
Bonjour,

Pass vaccinal obligatoire pour la manifestation :

https://www.letelegramme.fr/finistere/quimper/33e-salon-des-armes-anciennes-et-du-militaria-le-6-fevrier-au-parc-des-expos-de-quimper-26-01-2022-12912159.php#:~:text=%C2%AB%20Il%20s'agit%20d',possession%20%C2%BB%2C%20rappellent%20les%20organisateurs.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marne14
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
marne14


Nombre de messages : 6084
Localisation : Breizh dizalc'h
Thème de collection : 14-18
Date d'inscription : 15/11/2015

Salon de Quimper 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Quimper 2022   Salon de Quimper 2022 - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022 - 9:00

Ya Yannou, j'ai l'information, que je tiens de l'organisateur.


Il y aura un contrôle d'Ausweis à l'entrée, et, si tu n'en as pas, tu seras refoulé. Cela ne réjouit pas particulièrement l'organisation, mais, si elle ne se plie pas aux instructions gouvernementales, le salon sera purement et simplement annulé.....


Sache que, bien que détenteur dudit Ausweis, et ayant reçu mes trois vaccinations, non pas sous la contrainte, mais au terme d'une réflexion personnelle m'ayant amené à conclure que l'espérance mathématique de maintien de santé en résultant était positive, je désapprouve formellement la dictature sanitaire, la violation du préambule de la constitution, la dénonciation des "irresponsables qui ne sont plus des citoyen" par un "emmerdeur de Français", les obstacles à la liberté élémentaire d'aller et venir, et, en particulier, la discrimination honteuse dont tu seras l'objet.

Et que je milite, moralement s'entend et en aucun cas par l’action violente  Laughing , pour le retour à l'ordre ancien, au monde de la liberté, celui des années 60, en lequel l'idée d'espionner et de ficher les honnêtes citoyens aurait fait frémir tout le monde, à commencer par feu le général De Gaulle, Dieu ait son âme, et où récent était encore le souvenir du fait que l'un des premiers et meilleurs client d'IBM avait eu été la SS, non la Waffen SS, mais l'administration des camps de concentration.........  Salon de Quimper 2022 - Page 2 Trieuse


Évidemment, soixante ans ont passé depuis ces années de jeunesse et de liberté, et le monde actuel n'est plus aussi accueillant, loin s’en faut. No


Digarez, paotr !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
marne14
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
marne14


Nombre de messages : 6084
Localisation : Breizh dizalc'h
Thème de collection : 14-18
Date d'inscription : 15/11/2015

Salon de Quimper 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Quimper 2022   Salon de Quimper 2022 - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022 - 9:07

philcoll29 a écrit:
Bonsoir,

Merci marne pour la remise à l'heure Salon de Quimper 2022 - Page 2 475779

Pour 2052 avec un vaccin miraculeux et le pass vaccinal on devrait pour y arriver Laughing






Je t'en prie, Phil !


Dans la foulée, j'ai changé le titre : "Salon", puisque telle est la nouvelle appellation de la manifestation, cela fait tellement plus convenable que "bourse aux armes"........ Salon de Quimper 2022 - Page 2 546313
Revenir en haut Aller en bas
evogled
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
evogled


Nombre de messages : 3108
Age : 63
Localisation : la cité des sacres
Thème de collection : sabres IIIe République
Date d'inscription : 21/02/2016

Salon de Quimper 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Quimper 2022   Salon de Quimper 2022 - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022 - 11:07

marne14 a écrit:
Ya Yannou, j'ai l'information, que je tiens de l'organisateur.


Il y aura un contrôle d'Ausweis à l'entrée, et, si tu n'en as pas, tu seras refoulé. Cela ne réjouit pas particulièrement l'organisation, mais, si elle ne se plie pas aux instructions gouvernementales, le salon sera purement et simplement annulé.....


Sache que, bien que détenteur dudit Ausweis, et ayant reçu mes trois vaccinations, non pas sous la contrainte, mais au terme d'une réflexion personnelle m'ayant amené à conclure que l'espérance mathématique de maintien de santé en résultant était positive, je désapprouve formellement la dictature sanitaire, la violation du préambule de la constitution, la dénonciation des "irresponsables qui ne sont plus des citoyen" par un "emmerdeur de Français", les obstacles à la liberté élémentaire d'aller et venir, et, en particulier, la discrimination honteuse dont tu seras l'objet.

Et que je milite, moralement s'entend et en aucun cas par l’action violente  Laughing , pour le retour à l'ordre ancien, au monde de la liberté, celui des années 60, en lequel l'idée d'espionner et de ficher les honnêtes citoyens aurait fait frémir tout le monde, à commencer par feu le général De Gaulle, Dieu ait son âme, et où récent était encore le souvenir du fait que l'un des premiers et meilleurs client d'IBM avait eu été la SS, non la Waffen SS, mais l'administration des camps de concentration.........  Salon de Quimper 2022 - Page 2 Trieuse


Évidemment, soixante ans ont passé depuis ces années de jeunesse et de liberté, et le monde actuel n'est plus aussi accueillant, loin s’en faut. No


Digarez, paotr !  Wink



Bonjour Cher Marne,

Pertinence quand tu nous tiens......

Egal à toi même, tu fais preuve de bon sens, d'à-propos, de justesse, de bien-fondé......


Tout y est dans ce message => Créativité, pertinence, humour, efficacité.  Salon de Quimper 2022 - Page 2 301937  Salon de Quimper 2022 - Page 2 301937  Salon de Quimper 2022 - Page 2 301937


Prends soin de toi
A+





Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Salon de Quimper 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Quimper 2022   Salon de Quimper 2022 - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022 - 13:59

marne14 a écrit:
Ya Yannou, j'ai l'information, que je tiens de l'organisateur.


Il y aura un contrôle d'Ausweis à l'entrée, et, si tu n'en as pas, tu seras refoulé. Cela ne réjouit pas particulièrement l'organisation, mais, si elle ne se plie pas aux instructions gouvernementales, le salon sera purement et simplement annulé.....


Sache que, bien que détenteur dudit Ausweis, et ayant reçu mes trois vaccinations, non pas sous la contrainte, mais au terme d'une réflexion personnelle m'ayant amené à conclure que l'espérance mathématique de maintien de santé en résultant était positive, je désapprouve formellement la dictature sanitaire, la violation du préambule de la constitution, la dénonciation des "irresponsables qui ne sont plus des citoyen" par un "emmerdeur de Français", les obstacles à la liberté élémentaire d'aller et venir, et, en particulier, la discrimination honteuse dont tu seras l'objet.

Et que je milite, moralement s'entend et en aucun cas par l’action violente  Laughing , pour le retour à l'ordre ancien, au monde de la liberté, celui des années 60, en lequel l'idée d'espionner et de ficher les honnêtes citoyens aurait fait frémir tout le monde, à commencer par feu le général De Gaulle, Dieu ait son âme, et où récent était encore le souvenir du fait que l'un des premiers et meilleurs client d'IBM avait eu été la SS, non la Waffen SS, mais l'administration des camps de concentration.........  Salon de Quimper 2022 - Page 2 Trieuse


Évidemment, soixante ans ont passé depuis ces années de jeunesse et de liberté, et le monde actuel n'est plus aussi accueillant, loin s’en faut. No


Digarez, paotr !  Wink

+1 c'est ce que je cris haut et fort aussi, nous ne sommes plus en démocratie!!
moi aussi j'ai longuement hésité a me faire piquer, et ce n'est certainement pas ce pass de malheur(Ausweis car c'est la même chose) qui m'a obligé à faire ce choix,mais pour ma propre protection et pas celle des autres puisque ça ne marche pas dans ce sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannou8829
Général d'Armée
Général d'Armée
yannou8829


Nombre de messages : 1584
Age : 25
Localisation : Finistère & Cotentin
Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie
Date d'inscription : 13/10/2016

Salon de Quimper 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Quimper 2022   Salon de Quimper 2022 - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022 - 14:36

Demat Marne,
Texte malheureusement très juste, tu tapes où il faut, ça fait chaud au cœur et froid dans le dos de lire ceci,
N’ayant pas besoin de cet Ausweis pour travailler, je reste dans ma bulle profitant ainsi pour voir du réel au grand air, plus de cinéma etc… même si les musées manquent,
Courage à tout le monde en ce monde de fous furieux… loin de la fougue d’il y’a 50ans…
Merci à tous pour les informations,
Yann,
                                                                                                       Salon de Quimper 2022 - Page 2 F1b26110
Revenir en haut Aller en bas
marne14
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
marne14


Nombre de messages : 6084
Localisation : Breizh dizalc'h
Thème de collection : 14-18
Date d'inscription : 15/11/2015

Salon de Quimper 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Quimper 2022   Salon de Quimper 2022 - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022 - 15:07

philcoll29 a écrit:

moi aussi j'ai longuement hésité a me faire piquer, et ce n'est certainement pas ce pass de malheur(Ausweis car c'est la même chose) qui m'a obligé à faire ce choix,mais pour ma propre protection et pas celle des autres puisque ça ne marche pas dans ce sens Wink

Ah, puisque nous y sommes, cela a été une démarche longue, et quelque peu oblique...



Au départ, j'étais plutôt contre.


Puis, voyant les ravages, je me suis dit que, au bout du compte, j’avais intérêt à y passer, étant conforté en mon choix par le fait que, eu égard à mon grand âge geek , je passais à l'Astra-Zeneca, qui était, somme toute, un vaccin comme un autre, c'est à dire un virus affaibli (ici, pour l'Astra-Zeneca, mais aussi un virus buté, comme dans le cas du Spoutnik russe), c'est à dire comme la grippe, la fièvre jaune, et autres véroles connues et maîtrisées ; aucun problème. Au vu du bilan gains/risques, j'ai convaincu mon épouse, pas une poulette de l'année non plus queen , d'y passer, la encore, sans aucun problème.

Pour la troisième, cela a commencé à puer : fini le vrai vaccin, ce ne pouvait plus être que le Pfizer, société convaincue de charlatanisme et de fausses nouvelles, et au demeurant bénéficiaire d'une autorisation seulement temporaire, et, sur le plan strictement scientifique, pas un vaccin mais une bidouille génétique. Bon, pour ce qui est de la reproduction, ce n'était plus d'actualité, mes chromosomes d'élite Salon de Quimper 2022 - Page 2 546313 s'étant déjà bien répandus, sur plusieurs générations !  Salon de Quimper 2022 - Page 2 55429  Salon de Quimper 2022 - Page 2 55429  Salon de Quimper 2022 - Page 2 55429  Salon de Quimper 2022 - Page 2 546313    Seulement cela n'a pas raté, j'ai été franchement malade, en dépit de ma robustesse normalement à toute épreuve.


Tant et si bien que, lorsque j'ai attrapé la vérole, sans doute passée par l'un ou l'autre de mes nombreux enfants et petits-enfants, je ne m'en suis pas aperçu : je croyais avoir juste attrapé un rhume de saison, et c'est le toubib qui m'a dit "vas donc faire un test" ; bingo, il avait tout gagné ! Salon de Quimper 2022 - Page 2 546313  Sauf que la covid, même pas mal, en tous cas beaucoup moins que le vaccin Pfizer.....

Donc il faut arrêter de déconner : la grippe asiatique a fait une bonne centaine de milliers de morts en 1959, la grippe de Hong-Kong, en fait chinetoque (déjà !) un peu moins en 1969, tout ceci sur une population moindre, et le général De Gaulle n'a pas arrêté la vie sociale et économique pour autant....



Faire attention oui, mais avec mesure !




Enfin, ce qui me troue le cul (pardon aux chastes oreilles offensées), c'est l'opprobre injustement jeté sur les "réfractaires", qui sont aussi respectables que les autres, et, dont, au bout du compte, j'aurais peut-être fait partie, si je n'avais pas poussé mes recherches jusqu'à me sentir en mesure de prendre une décision imposée, non par un diktat, mais par mon for intérieur ("for", du latin "forum", c'est à dire du lieu de mon dialogue intérieur et personnel ! sunny  )
Revenir en haut Aller en bas
marne14
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
marne14


Nombre de messages : 6084
Localisation : Breizh dizalc'h
Thème de collection : 14-18
Date d'inscription : 15/11/2015

Salon de Quimper 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Quimper 2022   Salon de Quimper 2022 - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022 - 15:49

philcoll29 a écrit:
ce pass de malheur(Ausweis car c'est la même chose)


Justement observé, mon cher Phil ! cheers


Et d'ailleurs, "pass", c'est à dire "Paß", et aucunement "passe" ! No C'est là un signe, qui ne trompe pas No Et c'est probablement ce pourquoi le pavillon du IVème Reich flottait en début d'année sous l'arc de triomphe, tout comme celui du IIIème quatre-vingts ans plus tôt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
marne14
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
marne14


Nombre de messages : 6084
Localisation : Breizh dizalc'h
Thème de collection : 14-18
Date d'inscription : 15/11/2015

Salon de Quimper 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Quimper 2022   Salon de Quimper 2022 - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022 - 15:58

Bon, où nous nous retrouvons-nous, les gars ?


Le stand d'ADM eut été un bon point de chute, avec bière, bretzels, tartines de Munster et kirsch de Fougerolles à volonté, mais il a eu peur des brumes océaniques et s'est dégonflé..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Salon de Quimper 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Quimper 2022   Salon de Quimper 2022 - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022 - 16:02

marne14 a écrit:
philcoll29 a écrit:
ce pass de malheur(Ausweis car c'est la même chose)


Justement observé, mon cher Phil ! cheers


Et d'ailleurs, "pass", c'est à dire "Paß", et aucunement "passe" ! No  C'est là un signe, qui ne trompe pas No  Et c'est probablement ce pourquoi le pavillon du IVème Reich flottait en début d'année sous l'arc de triomphe, tout comme celui du IIIème quatre-vingts ans plus tôt What a Face

Bien vu mon cher marne Salon de Quimper 2022 - Page 2 475779

Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Salon de Quimper 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Quimper 2022   Salon de Quimper 2022 - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022 - 16:47

Je ne sais pas encore a quelle heure je vais me pointer?
Dans la matinée je pense, juste avant l'apéro j'imagine cheers Salon de Quimper 2022 - Page 2 329758
Revenir en haut Aller en bas
25 talife
Capitaine
Capitaine
25 talife


Nombre de messages : 688
Localisation : Brest
Thème de collection : Allemand WW2
Date d'inscription : 16/08/2013

Salon de Quimper 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Quimper 2022   Salon de Quimper 2022 - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022 - 17:33

Bonjour, j'y suis allé depuis la dernière de Douarnenez.
Et bien cette année je n'irais pas à cause d'un Amiénois.
Cdt
25 talife
Revenir en haut Aller en bas
marne14
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
marne14


Nombre de messages : 6084
Localisation : Breizh dizalc'h
Thème de collection : 14-18
Date d'inscription : 15/11/2015

Salon de Quimper 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Quimper 2022   Salon de Quimper 2022 - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022 - 17:53

25 talife a écrit:

Et bien cette année je n'irais pas à cause d'un Amiénois.

???? Pourquoi donc ? Raconte........
Revenir en haut Aller en bas
25 talife
Capitaine
Capitaine
25 talife


Nombre de messages : 688
Localisation : Brest
Thème de collection : Allemand WW2
Date d'inscription : 16/08/2013

Salon de Quimper 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Quimper 2022   Salon de Quimper 2022 - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022 - 18:33

Salut, je n'ai pas de pass pour accéder à ce genre d'événements.
Cdt
25 talife
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Salon de Quimper 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Quimper 2022   Salon de Quimper 2022 - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022 - 18:54

marne14 a écrit:
25 talife a écrit:

Et bien cette année je n'irais pas à cause d'un Amiénois.

????   Pourquoi donc ? Raconte........

Bonsoir,

Au début je n'ai pas tilté Amiénois scratch ah oui bien-sûr le macronase affraid
Revenir en haut Aller en bas
25 talife
Capitaine
Capitaine
25 talife


Nombre de messages : 688
Localisation : Brest
Thème de collection : Allemand WW2
Date d'inscription : 16/08/2013

Salon de Quimper 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Quimper 2022   Salon de Quimper 2022 - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022 - 19:00

Oui, l' autre pitre !
Revenir en haut Aller en bas
marne14
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
marne14


Nombre de messages : 6084
Localisation : Breizh dizalc'h
Thème de collection : 14-18
Date d'inscription : 15/11/2015

Salon de Quimper 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Quimper 2022   Salon de Quimper 2022 - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022 - 19:11

Ah, j'imaginais une escroquerie commise par un marchand indélicat........ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
25 talife
Capitaine
Capitaine
25 talife


Nombre de messages : 688
Localisation : Brest
Thème de collection : Allemand WW2
Date d'inscription : 16/08/2013

Salon de Quimper 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Quimper 2022   Salon de Quimper 2022 - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022 - 19:15

marne14 a écrit:
Ah, j'imaginais une escroquerie commise par un marchand indélicat........ Rolling Eyes

Limite j'aurais préféré.
Revenir en haut Aller en bas
marne14
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
marne14


Nombre de messages : 6084
Localisation : Breizh dizalc'h
Thème de collection : 14-18
Date d'inscription : 15/11/2015

Salon de Quimper 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Quimper 2022   Salon de Quimper 2022 - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 17:24

Bonjour à tous,

Au bout du compte, c'était une édition moyenne.


Heureusement il y avait les deux arquebuses, dont une d'entre lesquelles, à elle seule, valait le déplacement......... sunny
Revenir en haut Aller en bas
benniged
Général de Brigade
Général de Brigade
benniged


Nombre de messages : 1191
Age : 45
Localisation : Lanester (breizh 56)
Thème de collection : WWII Gebirsjäger
Date d'inscription : 22/09/2016

Salon de Quimper 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Quimper 2022   Salon de Quimper 2022 - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2022 - 20:36

marne14 a écrit:
Bonjour à tous,

Au bout du compte, c'était une édition moyenne.


Heureusement il y avait les deux arquebuses, dont une d'entre lesquelles, à elle seule, valait le déplacement.........  sunny

Bonsoir,
Oui, moyenne mais encore une fois il y avait le "vendeur morbihannais" situé à gauche en entrant dans la salle, la rangée qui faisait toute la largeur de la salle

Il a quand même reussi à refourguer une belle copie de flugzeugfuhrerabzeichen ( j avais fait une photo de l insigne et passé en authentification sur WAF et le résultat était sans appel.
L acheteur a lâcher plus de 700 € pour une merde.

Sa technique est simple, il n acheté rien, il échange.
Ne lui proposez pas de vous acheter votre matos, il vous dira toujours que ce que vous proposez ce n'est que du basique sans grande valeur
J'ai testé en lui proposant ma Nordfrontkreuz, il estimait cette déco à 70€ max et donc il me proposait un échange contre 3 réédition recente de badge  des commandos marine (trepel,jaubert et montfort)

Je peux plus le voir.


Dernière édition par benniged le Sam 12 Fév 2022 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benniged
Général de Brigade
Général de Brigade
benniged


Nombre de messages : 1191
Age : 45
Localisation : Lanester (breizh 56)
Thème de collection : WWII Gebirsjäger
Date d'inscription : 22/09/2016

Salon de Quimper 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Quimper 2022   Salon de Quimper 2022 - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2022 - 20:41

marne14 a écrit:
Bon, où nous nous retrouvons-nous, les gars ?


Le stand d'ADM eut été un bon point de chute, avec bière, bretzels, tartines de Munster et kirsch de Fougerolles à volonté, mais il a eu peur des brumes océaniques et s'est dégonflé..... Twisted Evil

Bonsoir,

Il avait prévenu, voir en 1ere page, dès le dimanche 23 janvier qu il serait absent .
Il viendra, il avait une table à Locoal Mendon (56) il y deux ans

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
benniged
Général de Brigade
Général de Brigade
benniged


Nombre de messages : 1191
Age : 45
Localisation : Lanester (breizh 56)
Thème de collection : WWII Gebirsjäger
Date d'inscription : 22/09/2016

Salon de Quimper 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Quimper 2022   Salon de Quimper 2022 - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2022 - 20:41

J édite ce poste car j ai fait un doublon
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6863
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Salon de Quimper 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Quimper 2022   Salon de Quimper 2022 - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2022 - 21:09

Bonjour,

Je profite avec madame du soleil de Toscane et en prends plein les yeux dans les musées de Florence......

Mais comme dit ça se fera.....

Adm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
marne14
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
marne14


Nombre de messages : 6084
Localisation : Breizh dizalc'h
Thème de collection : 14-18
Date d'inscription : 15/11/2015

Salon de Quimper 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Quimper 2022   Salon de Quimper 2022 - Page 2 EmptySam 12 Fév 2022 - 9:01

benniged a écrit:
encore une fois il y avait le "vendeur morbihannais" situé à gauche en entrant dans la salle, la rangée qui faisait toute la largeur de la salle


Je peux plus le voir.


Si c'est bien celui auquel je pense, moi je ne le vois même plus ; il est devenu transparent........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de Quimper 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Quimper 2022   Salon de Quimper 2022 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Quimper 2022
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salon des armes anciennes et militaria de Quimper
» 10 e salon d'automne à Castres (81) le 9/10/2022
» Salon toutes collections Ouistreham dim 15 mai 2022
» 31 e SALON DE L'ARME ANCIENNE à CASTRES (81) 9 JANVIER 2022
» Salon antiquités militaires Denat (81) Tarn 6 novembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Bourses, manifestations, commémorations ...-
Sauter vers: