le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Vareuse Waffen SS | |
| | Auteur | Message |
---|
Sturm233 Caporal
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Lorraine Thème de collection : Tir et collection Date d'inscription : 10/08/2020
| Sujet: Vareuse Waffen SS Lun 30 Nov 2020 - 18:36 | |
| Salut
Ont me propose cette vareuse pour 9000 euro. J'aimerais avis final et commentaire qui concerne cette Felbuse WSS.Merci |
| | | Sturm233 Caporal
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : Lorraine Thème de collection : Tir et collection Date d'inscription : 10/08/2020
| Sujet: Re: Vareuse Waffen SS Lun 30 Nov 2020 - 18:38 | |
| |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15627 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Vareuse Waffen SS Lun 30 Nov 2020 - 20:00 | |
| Salut
Je ne suis pas pro en Waffen...
mais je n'aime pas des masses l'aspect du tissus , la coupe (une 42 étrange ) , le montage , l'usure (neuf à des endroits , porté à d'autres )
mais bon je ne fais pas le Waffen ... je me trompe peut-être ...
A+
Ludo |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3180 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Vareuse Waffen SS Mar 1 Déc 2020 - 10:30 | |
| Bonjour, Concernant l'aspect du drap, je rejoint assez l'avis de Petigny. On dirait un drap de fabrication bien postérieure à 1945 qui me fait penser à un drap "Loden". Par contre, la doublure en rayonne grise et l'aigle "troupe" brodé semblent authentique... Pour le prix demandé de 9000.-€ il faudrait qu'elle soit absolument irréprochable et qu'elle coche toutes le cases d'authenticité ! D'ailleurs, le vendeur semble également mis une Schirmutze officier façon "Alter Art" avec insignes tissés BeVo troupe en jeu... Cordialement, Grincheux |
| | | YVAN Lieutenant
Nombre de messages : 558 Localisation : 61 Thème de collection : UNIFORMOLOGIE WH. WAFFEN SS. PIECES DE FOUILLE Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Vareuse Waffen SS Dim 27 Déc 2020 - 17:18 | |
| |
| | | YVAN Lieutenant
Nombre de messages : 558 Localisation : 61 Thème de collection : UNIFORMOLOGIE WH. WAFFEN SS. PIECES DE FOUILLE Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Vareuse Waffen SS Dim 27 Déc 2020 - 17:20 | |
| Super cher 5000 euros max pour cette vareuse authentique pas de soucis Cordialement Yvan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vareuse Waffen SS | |
| |
| | | | Vareuse Waffen SS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|