le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Je voudrais comprendre ? | |
| | Auteur | Message |
---|
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5286 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| | | | pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Je voudrais comprendre ? Mer 2 Sep 2020 - 21:38 | |
| slt
parfois faut pas chercher à comprendre les enchères sont totalement aléatoires, si ça tombe, la vôtre n'arrivera pas à 100 euro, faut juste 2 personnes qui se battent pour l'obtenir
@+, hughes |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 85407 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Je voudrais comprendre ? Mer 2 Sep 2020 - 21:48 | |
| Bonjour,
Tant mieux pour l'ami. |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5286 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Je voudrais comprendre ? Mer 2 Sep 2020 - 23:13 | |
| Merci à vous deux oui bien sûr tant mieux pour lui mais il doit bien y’avoir une raison ... |
Nombre de messages : 85407 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Je voudrais comprendre ? Mer 2 Sep 2020 - 23:38 | |
| Celle évoquée par Hugues en fin de message peut-être.
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je voudrais comprendre ? Jeu 3 Sep 2020 - 0:29 | |
| Bonsoir, le marquage est top. De plus 1942... Mais c'est vrai que le prix est surprenant. Bonne soirée |
| Sujet: Re: Je voudrais comprendre ? Jeu 3 Sep 2020 - 7:07 | |
| Bonjour,
L'année 1942 a-t-elle un intérêt particulier ?
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je voudrais comprendre ? Jeu 3 Sep 2020 - 7:36 | |
| |
| Sujet: Re: Je voudrais comprendre ? Jeu 3 Sep 2020 - 7:41 | |
| D'accord, mais l'effet n'est pas daté plus précisément, a pu être fabriqué après août, n'a peut-être aucun lien avec le raid. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je voudrais comprendre ? Jeu 3 Sep 2020 - 7:45 | |
| D'accord. Mais ça reste un effet daté 1942 donc personnellement c'est bon quand même pour un dieppe. Après, l'acheteur, semble satisfait c'est le principal |
| Sujet: Re: Je voudrais comprendre ? Jeu 3 Sep 2020 - 7:50 | |
| - g43 a écrit:
- D'accord. Mais ça reste un effet daté 1942 donc personnellement c'est bon quand même pour un dieppe.
On ne sait pas. Ce n'est que supposition. |
| | | paulux Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Je voudrais comprendre ? Jeu 3 Sep 2020 - 9:04 | |
| Merci à vous pour vos messages effectivement cela peut expliquer
Se type de chemise a était produite seulement pendant la ww2 ou après ? Les anglais avait il le même modèle ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voudrais comprendre ? | |
| |
| | | | Je voudrais comprendre ? | |
|