le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dague surement allemande en mauvais état (je n'y connais rien)

Aller en bas 
+5
Imperator Trajan
vincent2584
beatles 52
Nathannnn
poddichini
9 participants
AuteurMessage
Nathannnn
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 30
Localisation : Uzes
Thème de collection : Dague WW2
Date d'inscription : 26/07/2020

Dague surement allemande en mauvais état (je n'y connais rien) Empty
MessageSujet: Dague surement allemande en mauvais état (je n'y connais rien)   Dague surement allemande en mauvais état (je n'y connais rien) EmptyLun 27 Juil 2020 - 13:56

Bonjour, pourrais-je savoir si ma dague est authentique et avoir une estimation de cette dague dans l'état ou pensez vous que désoxyder la dague serait la meilleur solution.Dague surement allemande en mauvais état (je n'y connais rien) 20200729
Dague surement allemande en mauvais état (je n'y connais rien) 20200728
Dague surement allemande en mauvais état (je n'y connais rien) 20200727
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77624
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Dague surement allemande en mauvais état (je n'y connais rien) Empty
MessageSujet: Re: Dague surement allemande en mauvais état (je n'y connais rien)   Dague surement allemande en mauvais état (je n'y connais rien) EmptyLun 27 Juil 2020 - 13:57

Bonjour 

Dague de la Luftwaffe. Aucune idée sur l'authenticité.

Cordialement