le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense

Aller en bas 
+13
petigny
Assaut12
quite-simply
jeromedecaen
evogled
jchfab
AUBRAC
M.byzarre
poddichini
ucsacra
tiptopcafé
Laurent_3.2
Leendert
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
5RCS
Général d'Armée
Général d'Armée
5RCS


Nombre de messages : 1676
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 23/07/2011

passoire - Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense    passoire - Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense  - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 18:12

AUBRAC a écrit:
Bonjour

Pour en avoir vu un de près, à part une valeur anecdotique, cela n'a pas un grand intérêt en terme de militaria. Donc,  c'est réellement hasardeux d'avancer un prix, mais au dessus de 30/40 balles, cela me parait  cher pour une  "passoire". Cordialement

Tout est dit par notre ami aubrac, c'est impressionnant comme on peut devenir "foufou" sur certains objets, en, particulier Allemands. passoire - Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense  - Page 2 641861
Ce n'est plus qu'une passoire, je suis certains que certain serait prêt a la payer un prix de fou parce qu'elle est issus d'un casque para passoire - Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense  - Page 2 295986
Fred
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6863
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

passoire - Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense    passoire - Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense  - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 18:44

Bonjour,

il existe des collectionneurs dont le theme est bel et bien l'objet militaire reconverti en usage civile, de façon industrielle.

K.P. Emig as de temps a autre ce type d'objets en vente sur son site, ils partent relativement rapidement mais ça vous permettrais de vous donnez une idée de valeur/cotation.

Cordialement

ADM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
akraben
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
akraben


Nombre de messages : 2813
Localisation : Montluçon
Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz
Date d'inscription : 08/06/2007

passoire - Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense    passoire - Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense  - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020 - 19:03

Re,
J'ai pas fait gaffe, faut être inscrit.
Ci joint quelques photos tirées du site.
passoire - Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense  - Page 2 20200461
passoire - Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense  - Page 2 20200462

Je conseille (j'ai pas d'action chez l editeur) "Aus der not geboren..." 41 pages de matériel réutilisé
passoire - Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense  - Page 2 20200464
passoire - Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense  - Page 2 20200463

++
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passoire - Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense    passoire - Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation '' passoire '' à partir d'un casque de para, je pense
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casque US - Liner "para" - Estimation?
» Estimation casque para GB 1955
» estimation casque para allemand
» Identification et estimation casque para GB ww2
» Avis et estimation casque para allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Coiffures-
Sauter vers: