le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| identification brassard Afrikakorps | |
| | Auteur | Message |
---|
odin2007 Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : marigny Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 06/04/2020
| | | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15625 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: identification brassard Afrikakorps Jeu 16 Avr 2020 - 20:45 | |
| Salut ! ce n'est pas un brassard mais une bande de bras ! ceci dit pour moi il s'agit d'une copie : Le A et le F ne devraient pas se toucher . La forme du trous du O la taille des trous dans le R et le P le verso ... A+ Ludo |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1792 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: identification brassard Afrikakorps Ven 17 Avr 2020 - 7:17 | |
| - petigny a écrit:
- Salut !
ce n'est pas un brassard mais une bande de bras !
ceci dit pour moi il s'agit d'une copie :
Le A et le F ne devraient pas se toucher . La forme du trous du O la taille des trous dans le R et le P le verso ...
A+
Ludo Hello, +1 Je rejoins Ludo dans son analyse et pour moi également cette bande de bras n'est pas originale. Amicalement Val |
| | | odin2007 Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : marigny Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 06/04/2020
| Sujet: Re: identification brassard Afrikakorps Ven 17 Avr 2020 - 10:29 | |
| merci pour vos précieuse informations qui me seront utiles . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification brassard Afrikakorps | |
| |
| | | | identification brassard Afrikakorps | |
|