le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Brodequin allemand réglementaire | |
| | Auteur | Message |
---|
biry Lieutenant
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : ww2 allemand, passion pour les BMW, divers sorties... Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Brodequin allemand réglementaire Ven 13 Déc 2019 - 18:56 | |
| Bonjour, j'aurais besoin de votre aide sur cette paire de brodequin, que je pense règlo allemande ww2... Ci-joint les photos: Merci |
| | | la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1682 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Brodequin allemand réglementaire Ven 13 Déc 2019 - 21:53 | |
| Bonjour, Je tiens à m'excuser n'ayant pas bien visualisé toutes les photos, mais je pense comme R5 Georgius qu'ils sont authentiques
Dernière édition par la sentinelle le Sam 14 Déc 2019 - 7:43, édité 1 fois |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3331 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Brodequin allemand réglementaire Sam 14 Déc 2019 - 5:33 | |
| Bonjour,
Ces brodequins Allemands sont bien réglos seconde guerre.
Est ce une grande pointure ? Y a t'il des marquages à l'extérieur en haut de la tige ?
Belle paire |
| | | biry Lieutenant
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : ww2 allemand, passion pour les BMW, divers sorties... Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Brodequin allemand réglementaire Sam 14 Déc 2019 - 8:46 | |
| Bonjour et merci pour vos avis je vais mieux regarder pour d’éventuel marquages, mais pour l’instant je n’ai rien vue. Je vais mesurer la semelle. |
| | | RICM loulou Capitaine
Nombre de messages : 676 Age : 30 Localisation : Alpes de hautes provence / allier Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Brodequin allemand réglementaire Sam 14 Déc 2019 - 11:05 | |
| |
| | | biry Lieutenant
| Sujet: Re: Brodequin allemand réglementaire Sam 14 Déc 2019 - 12:56 | |
| Alors je n’ai pas trouvé de marquages sur le cuir, peut être effacé par le temps... la semelle extérieur fait 29cm. Vous estimeriez à combien les brodequins? Le cuir est encore souple. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brodequin allemand réglementaire | |
| |
| | | | Brodequin allemand réglementaire | |
|