le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Brodequin allemand ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Willys Aspirant
Nombre de messages : 259 Age : 24 Localisation : AOK 15 Thème de collection : Telephonie allemande Date d'inscription : 18/08/2021
| Sujet: Brodequin allemand ? Mar 19 Déc 2023 - 13:56 | |
| Bonjour, Je possède ces brodequins anciens, au vu du cloutage sur la semelle se pourrait il qu'il soit allemand ww2 ? Je n'ai trouvé aucun marquage merci par avance de votre aide précieuse cdt Willys |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3383 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Brodequin allemand ? Mar 19 Déc 2023 - 14:10 | |
| Bonjour,
Que se soient le cloutage ou la construction même du brodequin, nous ne sommes pas sur un modèle réglementaire (de la 2nde guerre mondiale) |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3180 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Brodequin allemand ? Mar 19 Déc 2023 - 14:36 | |
| Bonjour, Il s'agit d'une paire de brodequins civils datant des années entre 1930 & fin des années 1950 grosso-modo. Ils peuvent être français, allemands ou autre... Amicalement Grincheux |
| | | Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3500 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: Brodequin allemand ? Mar 19 Déc 2023 - 14:44 | |
| Pareil que mes camarades. Il faut arrêter de croire que tout brodequin noir et/ou clouté est allemand ( ce message est général et ne s'adresse pas à une personne en particulier). Ce sont ici des chaussures civiles. |
| | | Willys Aspirant
Nombre de messages : 259 Age : 24 Localisation : AOK 15 Thème de collection : Telephonie allemande Date d'inscription : 18/08/2021
| Sujet: Re: Brodequin allemand ? Mar 19 Déc 2023 - 17:06 | |
| Merci à tous pour vos informations cdt willys |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brodequin allemand ? | |
| |
| | | | Brodequin allemand ? | |
|