le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 FW 190 A8 hasegawa 1/32 fini et livré !!!!!

Aller en bas 
+20
murphys
geraldclea
lingois
judev29
Robichon
Frantzi
marc 1
petigny
Scharfschütze
GMC64370
KLEIN
D-Day
Thierry 41
solcarlus
Weiss Frédéric
Crabi
Werner
dauran
rosebud
lafouine17
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
saarloos
Lieutenant
Lieutenant
saarloos


Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Calais
Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre
Date d'inscription : 13/03/2017

FW 190 A8 hasegawa 1/32  fini et livré !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FW 190 A8 hasegawa 1/32 fini et livré !!!!!   FW 190 A8 hasegawa 1/32  fini et livré !!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2020 - 9:52

Bonjour Lafouine.

Superbe travail de montage, détail et de peinture de ton avion.
Moi-même, je fais de la maquette, et je reviens sur un de tes messages précédent, à savoir la dilution de ta peinture Tamiya.
tu utilises le linner de la marque, et non le XF20, par contre, je sais qu'on peut utiliser le l'alcool à bruler aussi. As-tu déjà eu l'occasion de le faire ? Quel rendu cela donne ?
Sinon, j'utilise aussi pour ma part, les peintures Princes August, acrylique, et françaises surtout lol.
Idéal pour patiner et faire les figurines, avant finition à l'huile.
Au plaisir de te lire.
Cordialement
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
lafouine17
Major
Major
lafouine17


Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : nouvelle aquitaine
Thème de collection : ww2
Date d'inscription : 24/11/2019

FW 190 A8 hasegawa 1/32  fini et livré !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FW 190 A8 hasegawa 1/32 fini et livré !!!!!   FW 190 A8 hasegawa 1/32  fini et livré !!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2020 - 10:08

Bonjour

J utilise le diluant Tamiya bouchon jaune et non bouchon blanc ( que je réserve pour les prince august et vallejo)

Pour ce qui est de l alcool sur les Tamiya , je te le déconseille fortement car ça laisse comme une pellicule de poussière sur la peinture une fois sèche est c est moche ....

J ai pris le parti de n utilisé que les diluant des marques selon les type de peinture et depuis que je fais ça , je n ai plus eu à cinq soucis lors des séances de peinture


Yves
Revenir en haut Aller en bas
lafouine17
Major
Major
lafouine17


Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : nouvelle aquitaine
Thème de collection : ww2
Date d'inscription : 24/11/2019

FW 190 A8 hasegawa 1/32  fini et livré !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FW 190 A8 hasegawa 1/32 fini et livré !!!!!   FW 190 A8 hasegawa 1/32  fini et livré !!!!! - Page 3 EmptyMer 2 Déc 2020 - 10:08

Bonjour

J utilise le diluant Tamiya bouchon jaune et non bouchon blanc ( que je réserve pour les prince august et vallejo)

Pour ce qui est de l alcool sur les Tamiya , je te le déconseille fortement car ça laisse comme une pellicule de poussière sur la peinture une fois sèche est c est moche ....

J ai pris le parti de n utilisé que les diluant des marques selon les type de peinture et depuis que je fais ça , je n ai plus eu à cinq soucis lors des séances de peinture


Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FW 190 A8 hasegawa 1/32  fini et livré !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FW 190 A8 hasegawa 1/32 fini et livré !!!!!   FW 190 A8 hasegawa 1/32  fini et livré !!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FW 190 A8 hasegawa 1/32 fini et livré !!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» fw 190 A5 hasegawa 1/32
» BF 109 G2/R2 us air force hasegawa 1/32
» Identif document civil belge, livre traduction, kit nettoyage, livre travail
» il est enfin livré !! livre sur les coiffures des Cuirassiers Français 1801-1914
» mon hetzer fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Maquettisme, jouets et jeux divers-
Sauter vers: