le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Rentrées de ces derniers mois | |
| | Auteur | Message |
---|
blrt Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 21 Localisation : Normandie Thème de collection : Un peu de tout, médailles Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Rentrées de ces derniers mois Mar 30 Juil 2019 - 18:10 | |
| Bonsoir, voici les rentrées faites ces derniers mois par mes soins Des médailles us, malheureusement je ne sais pas à qui ont appartenu les placards : (La silver star date des années 70-80) Des médailles françaises ainsi qu'une fourragère : Des livrets militaires : Ainsi que divers objets : N'hésitez pas à demander si vous voulez plus de photos Cordialement, Rémi |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 85418 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Rentrées de ces derniers mois Mar 30 Juil 2019 - 18:13 | |
| Bonjour,
Joli lot de médailles sur la seconde photo. En revanche, la médaille interalliée n'est pas française : en effet, il doit s'agir de la médaille interalliée de la Victoire 1914-1918 belge.
Cordialement |
| | | blrt Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 21 Localisation : Normandie Thème de collection : Un peu de tout, médailles Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Rentrées de ces derniers mois Mar 30 Juil 2019 - 18:26 | |
| Bonsoir, Merci poddichini pour votre message, c'est vrai qu'au dos de la médaille il y a deux écritures, une que je suppose être en flamand et une seconde en français, cette dernière m'ayant induit en erreur. Merci de m'avoir corrigé |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 85418 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Rentrées de ces derniers mois Mar 30 Juil 2019 - 18:36 | |
| De rien blrt.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrées de ces derniers mois | |
| |
| | | | Rentrées de ces derniers mois | |
|