le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Quel (meilleur) livre sur les casquettes/coiffes allemandes WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
rorog40 Général de Brigade
Nombre de messages : 1021 Localisation : 50 Manche Thème de collection : plutôt WW2 ,mais aussi WW1 et ça dépend des trouvailles Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Quel (meilleur) livre sur les casquettes/coiffes allemandes WW2 Lun 8 Juil 2019 - 19:19 | |
| Bonjour je cherche à acheter un bouquin sur les casquettes allemandes de la seconde guerre. Je voulais avoir vos avis pour savoir si il y en avait un en particulier à avoir (une bible en quelque sorte)? Merci de me donner vos coups de coeur ! (en français de préférence mais en anglais pourquoi pas si il n'est pas dispo). [Collection Eric Rayot? - Richard de Filippi??] a+
|
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20312 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Quel (meilleur) livre sur les casquettes/coiffes allemandes WW2 Lun 8 Juil 2019 - 20:10 | |
| Bonjour
Prenez des anglais et non français ... |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Quel (meilleur) livre sur les casquettes/coiffes allemandes WW2 Lun 8 Juil 2019 - 20:25 | |
| bonjour, hé oui , en anglais , les livres que vous citez sont des livres très généralistes , même s'ils ont le mérite d'exister vous n'aurez pas les détails , fabrications; modèles, historiques etc , collectionnement |
| | | rorog40 Général de Brigade
Nombre de messages : 1021 Localisation : 50 Manche Thème de collection : plutôt WW2 ,mais aussi WW1 et ça dépend des trouvailles Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Re: Quel (meilleur) livre sur les casquettes/coiffes allemandes WW2 Mar 6 Aoû 2019 - 3:06 | |
| Bonsoir merci pour vos réponses , je me suis pris le livre de DE FILIPPI pour commencer . Il n'est pas mal , et ensuite je verrais pour un en anglais. a+ |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20312 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Quel (meilleur) livre sur les casquettes/coiffes allemandes WW2 Mar 6 Aoû 2019 - 6:58 | |
| Ouvrage qui contient plusieurs faux... mais reste sympa |
| | | Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3814 Age : 59 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Quel (meilleur) livre sur les casquettes/coiffes allemandes WW2 Mer 7 Aoû 2019 - 18:38 | |
| Un bon numéro hors série : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel (meilleur) livre sur les casquettes/coiffes allemandes WW2 | |
| |
| | | | Quel (meilleur) livre sur les casquettes/coiffes allemandes WW2 | |
|