le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6893
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite! Empty
MessageSujet: Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite!   Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite! EmptySam 26 Jan 2019 - 12:12

Bonjour,

voici la suite des objets présentés hier.

La partie françaises, coloniales et étrangères du lot

cordialement

ADM


Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite! P1670316
Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite! P1670317
Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite! P1670318
Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite! P1670319
Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite! P1670320
Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite! P1670321
Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite! P1670322
Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite! P1670323
Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite! P1670324
Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite! P1670325
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78310
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite! Empty
MessageSujet: Re: Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite!   Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite! EmptySam 26 Jan 2019 - 12:40

Bonjour ADM,

Un beau lot de médailles et insignes. Un plus pour le commandeur de l'ordre du Ouissam alaouite après 1934, et l'insigne du 3ème Régiment de Tirailleurs algériens.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16522
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite! Empty
MessageSujet: Re: Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite!   Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite! EmptySam 26 Jan 2019 - 13:38

Bonjour,
un sacré lot!
est-il possible d'avoir une photo avers et revers de la TOE?
Revenir en haut Aller en bas
fefe
Aspirant
Aspirant
fefe


Nombre de messages : 462
Localisation : auvergne
Thème de collection : militaria,insignes indochine algerie
Date d'inscription : 06/03/2013

Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite! Empty
MessageSujet: Re: Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite!   Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite! EmptySam 26 Jan 2019 - 13:41

Bonjour
Sympa ce petit lot, la Marocaine en boite en haut à droite
de la premiére photo est bien jolie
Cordialement
Féfé
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6893
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite! Empty
MessageSujet: Re: Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite!   Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite! EmptySam 26 Jan 2019 - 14:02

poddichini a écrit:
Bonjour ADM,

Un beau lot de médailles et insignes. Un plus pour le commandeur de l'ordre du Ouissam alaouite après 1934, et l'insigne du 3ème Régiment de Tirailleurs algériens.

Cordialement

Bonjour,

merci!!

ADM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6893
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite! Empty
MessageSujet: Re: Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite!   Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite! EmptySam 26 Jan 2019 - 14:03

uchronie a écrit:
Bonjour,
un sacré lot!
est-il possible d'avoir une photo avers et revers de la TOE?

Bonjour,


voici les photos souhaitées

Cordialement

ADM

Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite! P1670410
Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite! P1670411
Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite! P1670412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16522
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite! Empty
MessageSujet: Re: Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite!   Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite! EmptySam 26 Jan 2019 - 16:21

Merci beaucoup Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite! 88091
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6893
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite! Empty
MessageSujet: Re: Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite!   Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite! EmptySam 26 Jan 2019 - 16:28

fefe a écrit:
Bonjour
Sympa ce petit lot, la Marocaine en boite en haut à droite
de la premiére photo est bien jolie
Cordialement
Féfé

Bonjour,

il s'agit du Mérite Militaire Chérifien (Maroc)

Cordialement

ADM

Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite! P1670511
Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite! P1670512
Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite! P1670510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
Contenu sponsorisé





Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite! Empty
MessageSujet: Re: Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite!   Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS
» Les trouvailles du jour....beaucoup de decos....
» De l'allemand impérial et 3° Reich: ordres, décos, sabre et chope dont 142 IR...
» du varié en Bretagne (suite) : marine, décos, allemad
» Lot de médailles dont Panzerkampfabzeichen!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: