le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6899
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS Empty
MessageSujet: Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS   Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS EmptyVen 25 Jan 2019 - 13:23

Bonjour,

voici les trouvailles et acquisitions des derniers jours.

Cordialement

ADM

Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS P1670211
Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS P1670212
Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS P1670213
Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS P1670216
Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS P1670214
Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS P1670215
Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS P1670218
Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS P1670217



Ensemble insignes tissus, médaille et plaque d'identité d'un capitaine artillerie Heer:

Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS P1670219
Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS P1670220
Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS P1670221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
kristiaan
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kristiaan


Nombre de messages : 7601
Age : 63
Localisation : anvers
Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960.
Date d'inscription : 18/10/2013

Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS Empty
MessageSujet: Re: Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS   Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS EmptyVen 25 Jan 2019 - 13:30

Bonjour,

pas mal pour un jour en semaine!!

ps je t'ai laisser un méssage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bosco62
Général d'Armée
Général d'Armée
bosco62


Nombre de messages : 1751
Localisation : NORD
Thème de collection : Allemand ww2
Date d'inscription : 08/12/2015

Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS Empty
MessageSujet: Re: Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS   Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS EmptyVen 25 Jan 2019 - 13:32

Sympa ce petit ensemble Officier Artillerie.

Quel régiment??
Possible de voir la plaque?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS Empty
MessageSujet: Re: Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS   Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS EmptyVen 25 Jan 2019 - 13:37

bonjour,

de belles rentrées, une très beau lot de cartes postales (j'ai vu sur votre site , à la limite de me laisser tenter Rolling Eyes ) et bien d'autres bien belles "choses";

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6899
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS Empty
MessageSujet: Re: Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS   Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS EmptyVen 25 Jan 2019 - 13:38

Bonjour,

Je poste plus tard la suite française, colonies, pologne, etc......

Encore plusieurs dizaines de pièces.

Adm


Dernière édition par A.D.M. le Ven 25 Jan 2019 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6899
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS Empty
MessageSujet: Re: Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS   Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS EmptyVen 25 Jan 2019 - 13:40

miliww a écrit:
bonjour,

de belles rentrées, une très beau lot de cartes postales (j'ai vu sur votre site , à la limite de  me laisser tenter  Rolling Eyes )  et bien d'autres bien belles "choses";

collectionnement

Bonjour,

Merci!

Pour la série « unsere waffen-SS » si achat global, un tarif de lot sera étudié.

Adm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS Empty
MessageSujet: Re: Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS   Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS EmptyVen 25 Jan 2019 - 14:04

bonjour ADM?

merci très sympa mais ce sont d'autres qui pourrait m'intéresser , d'ailleurs je ne connaissais pas la carte postale couleur: Deutscher Erntedanktag sur votre site ?

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6899
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS Empty
MessageSujet: Re: Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS   Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS EmptyVen 25 Jan 2019 - 14:08

miliww a écrit:
bonjour ADM?

merci très sympa mais ce sont d'autres qui pourrait m'intéresser , d'ailleurs je ne connaissais pas la carte postale couleur: Deutscher Erntedanktag sur votre site ?

collectionnement


Bonjour,

Pas courant en effet: actions de grâce célébrant les récoltes

Adm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS Empty
MessageSujet: Re: Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS   Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS EmptyDim 27 Jan 2019 - 20:48

bonjour,

merci

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS Empty
MessageSujet: Re: Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS   Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Médailles et décos en nombres, dague DLV, cartes postales dont beaucoup de SS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médailles et décos en nombres, dague DLV, C.P. dont beaucoup de SS, suite!
» lot de cartes postales
» Dague KM, documents SS, allemand 14, cartes postales....
» Les trouvailles du jour....beaucoup de decos....
» De l'allemand impérial et 3° Reich: ordres, décos, sabre et chope dont 142 IR...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: