le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ma première expo dans mon village

Aller en bas 
+14
solcarlus
Cap_Dan
miliww
ian scott
cd1524
solitaire590
AUBRAC
laurlais
roro771089
uchronie
Guillaume2
kwk76
poddichini
mmggrraaiinnee
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

ma première expo dans mon village Empty
MessageSujet: ma première expo dans mon village   ma première expo dans mon village EmptyDim 11 Nov - 21:56

Bonsoir à tous !

J'en avais parler dans le post "nos initiatives perso", voici donc quelques photos de mon expo dans mon village, la toute première en ce qui me concerne Very Happy

Une très belle journée avec des gens très intéressés qui ont posé des questions pleines de bon sens !!!

Et demain matin intervention dans l'école du village avec des enfants allant du CP au CM2

Pour les photos qui vont suivre, petit rappel de législation :
- le luger est un pistolet d'alarme
- le revolver mod73 détention libre
- le lebel détention libre
- le G98 est en C, il est déclaré et je possède ma licence de tir (je les avais déjà fourni à la modération à mes début sur le forum mais je peux les refournir au besoin)
- toutes les munitions sont neutra dans les règles

Et pour finir cette journée mon adhésion à l'UNC et surement de prochaines expos à venir Very Happy

cdlt ma première expo dans mon village 88091


ma première expo dans mon village 45857210

ma première expo dans mon village 45939410

ma première expo dans mon village 46098811

ma première expo dans mon village 45984611

ma première expo dans mon village 46084811

ma première expo dans mon village 46076510

ma première expo dans mon village 46076511

ma première expo dans mon village 45883810
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77753
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

ma première expo dans mon village Empty
MessageSujet: Re: ma première expo dans mon village   ma première expo dans mon village EmptyDim 11 Nov - 22:02

Bonjour,

Très belle exposition. Bravo.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
kwk76
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
kwk76


Nombre de messages : 2750
Localisation : normandie
Thème de collection : politique français, indo, algerie
Date d'inscription : 28/10/2013

ma première expo dans mon village Empty
MessageSujet: Re: ma première expo dans mon village   ma première expo dans mon village EmptyDim 11 Nov - 22:04

Salut magnifique pour un début...que de pièces qui si elles pouvaient parlées raconteraient leurs belles ou tristes histoires...
Témoignage poignant d'un passé pas si lointain.
Félicitations encore une fois.
Bien amicalement kwk.
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

ma première expo dans mon village Empty
MessageSujet: Re: ma première expo dans mon village   ma première expo dans mon village EmptyDim 11 Nov - 22:08

Merci messieurs ma première expo dans mon village 30243

J'avais bien plus à exposer mais la place manquait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume2
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1315
Localisation : Île-de-France
Thème de collection : objets anciens, et objets de sciences naturelles
Date d'inscription : 07/07/2016

ma première expo dans mon village Empty
MessageSujet: Re: ma première expo dans mon village   ma première expo dans mon village EmptyDim 11 Nov - 22:28

Bonsoir,

Sacré déballage Mgraine ! Et m... pour l'intervention de demain...
Content de voir exposé le diplôme de médaille commémo de la Grande guerre, et restauré en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-musee-en-classe.jimdosite.com/
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

ma première expo dans mon village Empty
MessageSujet: Re: ma première expo dans mon village   ma première expo dans mon village EmptyDim 11 Nov - 22:33

Merci Guillaume ma première expo dans mon village 30243

Oui je me suis bien inspiré de tout ce que tu m'a expliqué pour demain, en plus j'aurais un sacré panel au niveau de l'âge allant du cp au cm2 mais je ne sais pas encore si ils viendront en même temps ou classe par classe (ce qui serait tout de même plus pratique).

Et oui le diplôme avait toute sa place (encore merci Very Happy ) notamment avec sa petite médaille qui lui manquait Very Happy Wink ma première expo dans mon village 30243 ma première expo dans mon village 30243
Revenir en haut Aller en bas
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16465
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

ma première expo dans mon village Empty
MessageSujet: Re: ma première expo dans mon village   ma première expo dans mon village EmptyDim 11 Nov - 22:49

Bonsoir,
très belle expo et beau travail.
Félicitations.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

ma première expo dans mon village Empty
MessageSujet: Re: ma première expo dans mon village   ma première expo dans mon village EmptyLun 12 Nov - 8:14

Merci bien Uchronie !!

J'avoue que je stressais beaucoup pour cette première et ça c'est très bien passé !
Juste un idiot qui a profiter que j'étais au monument aux morts pour faire son con avec ma femme, cette dernière lui a simplement dit que pour ces questions il n'aurait qu'à me les poser à mon retour.
Mais étrangement dès mon retour il était toujours dans la salle mais n'est pas venu me voir Mad
Dommage car ces questions étaient prometteuses Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089


Nombre de messages : 11839
Age : 56
Localisation : bray sur seine
Thème de collection : 501 RCC , 2DB
Date d'inscription : 01/07/2010

ma première expo dans mon village Empty
MessageSujet: Re: ma première expo dans mon village   ma première expo dans mon village EmptyLun 12 Nov - 8:55

bonjour
superbe devoir de memoire
bonne chance a toi pour ce jour dans les classes
Revenir en haut Aller en bas
laurlais
Général de Brigade
Général de Brigade



Nombre de messages : 1137
Age : 55
Localisation : laval
Thème de collection : baio essentiellement bon ok le reste aussi....mais moins :)
Date d'inscription : 25/08/2014

ma première expo dans mon village Empty
MessageSujet: Re: ma première expo dans mon village   ma première expo dans mon village EmptyLun 12 Nov - 9:36

Bonjour belle expo, félicitations, très belle présentation.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
AUBRAC
Maréchal
Maréchal
AUBRAC


Nombre de messages : 2426
Localisation : Sud
Thème de collection : Ce qui me plait
Date d'inscription : 28/09/2017

ma première expo dans mon village Empty
MessageSujet: Re: ma première expo dans mon village   ma première expo dans mon village EmptyLun 12 Nov - 10:14

Bonjour,

Ton agencement me rappelle une expérience récente (première fois pour moi aussi). Ta remarque sur la pertinence de certaines questions est fort juste. C'est très gratifiant d'essayer de répondre à ce type d'interrogation. C'est le signe en tous cas que certains regards ne sont pas que superficiels et suscitent un réflexion.. Une partie des buts de l'expo est donc atteinte. En revanche je n'ai eu qu'un public adulte et du coup comme dirait Mr de La Palisse, pas du tout  les scolaires. Dommage, Je crois que cette expérience m'aurais bien plu notamment au niveau d'éventuelles questions justement qui permettent peut-être de comprendre certains axes de pensée de ces jeunes. Bonnes chance à toi dans ces belles rencontres. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

ma première expo dans mon village Empty
MessageSujet: Re: ma première expo dans mon village   ma première expo dans mon village EmptyLun 12 Nov - 12:19

Et me voilà de retour !!!!

Punaise les gosses c'est épuisant Laughing Laughing Laughing mais c'était génial !!! les gamins était très intéressés car leurs maîtresses avaient fait un gros travail avec eux depuis plusieurs semaines, ils m'ont bombardés de questions toutes plus intéressantes les unes que les autres, ils étaient très très sages (sauf la dernière classe très dissipés mais ils l'étaient déjà avant).
Ça a été un vrai bonheur, au plaisir de revivre cette expérience !!!

Et voici en prime 2 photos de l'expo pour les enfants, désolé de la qualité des photos mais mon appareil a choisi de rendre l'âme à ce moment là....

cdlt

ma première expo dans mon village Dscn0034

ma première expo dans mon village Dscn0035
Revenir en haut Aller en bas
solitaire590
Lieutenant
Lieutenant
solitaire590


Nombre de messages : 596
Age : 64
Localisation : 59 Nord
Thème de collection : Militaria de 39-45 à nos jours
Date d'inscription : 07/12/2016

ma première expo dans mon village Empty
MessageSujet: Re: ma première expo dans mon village   ma première expo dans mon village EmptyLun 12 Nov - 12:59

Bonjour et merci de cette très belle présentation. Tu sais la première fois pour une expo, on a toujours de l'appréhension et c'est normal. Mais tu es passé comme une lettre à la poste.
Félicitations et bonne continuation.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
cd1524
Major
Major
cd1524


Nombre de messages : 224
Age : 48
Localisation : 66
Thème de collection : Allemand WW2
Date d'inscription : 12/08/2018

ma première expo dans mon village Empty
MessageSujet: Re: ma première expo dans mon village   ma première expo dans mon village EmptyLun 12 Nov - 13:25

Très belle expo,
merci pour avoir fait partager ce patrimoine historique que beaucoup de nos jeunes générations ont déjà oublié.
Ton expo aura, à la fois fait revivre les objets de l'époque et également témoigner une reconnaissance et un travail de mémoire, envers les belligérants du 1er conflit mondial .
Merci à toi pour cette initiative
cd1524
Revenir en haut Aller en bas
ian scott
Général d'Armée
Général d'Armée
ian scott


Nombre de messages : 1617
Localisation : Dans ma grotte nivernaise
Thème de collection : Allemand 2 GM
Date d'inscription : 05/11/2016

ma première expo dans mon village Empty
MessageSujet: Re: ma première expo dans mon village   ma première expo dans mon village EmptyLun 12 Nov - 13:56

Bonjour.
Jolie exposition!
J'en avais fait une par le passé il y a 10 ans...
Plus jamais!!!
Des adultes sans gêne qui touchent à tout;pire que les gamins.
On voit un sabre;qu'est ce qu'on fait?Et bien on prends la lame à pleine main.
Un casque?On le prends et on se le met sur la tête. Ben oui c'est fait pour ça non?
Questions à la con sans fin. SCeux qui connaissent tout mieux que vous.Surveiller le matos constamment.
Il faut être courageux et garder son calme...
J'ai fait ça 15 jours en plus de mon boulot. Merci bien!
Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

ma première expo dans mon village Empty
MessageSujet: Re: ma première expo dans mon village   ma première expo dans mon village EmptyLun 12 Nov - 14:21

bonjour ian scott

tout à fait d'accord avec vous, car il faut une sacré surveillance ! pour ma part si je prête pour une expo c'est soit je fourni les objets mais déjà en vitrine soit j'exige que tout soit mis sous vitrine;

sinon félicitations pour cette initiative,

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
ian scott
Général d'Armée
Général d'Armée
ian scott


Nombre de messages : 1617
Localisation : Dans ma grotte nivernaise
Thème de collection : Allemand 2 GM
Date d'inscription : 05/11/2016

ma première expo dans mon village Empty
MessageSujet: Re: ma première expo dans mon village   ma première expo dans mon village EmptyLun 12 Nov - 15:45

Merci;
on avait fait venir un groupe de reconstitution avec présentation du matériel et défilé en tenue,cérémonie de recueillement au monument aux morts.
Emouvant!
Le groupe était "le poilu de la Marne" des gars sympas et pros!
CDT
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume2
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1315
Localisation : Île-de-France
Thème de collection : objets anciens, et objets de sciences naturelles
Date d'inscription : 07/07/2016

ma première expo dans mon village Empty
MessageSujet: Re: ma première expo dans mon village   ma première expo dans mon village EmptyLun 12 Nov - 16:18

Bonjour,
AUBRAC a écrit:
je n'ai eu qu'un public adulte et du coup comme dirait Mr de La Palisse, pas du tout  les scolaires. Dommage, Je crois que cette expérience m'aurais bien plu notamment au niveau d'éventuelles questions justement qui permettent peut-être de comprendre certains axes de pensée de ces jeunes
Tu peux tout simplement te faire connaître des instituteurs/trices/maîtres/ses de ton village, si tu vis en village, en expliquant la prestation que tu peux fournir (quelle période, tu laisses le matériel à l'enseignant et le récupères ensuite ou en plus tu fais l'intervention toi-même, et le caractère gratuit de la chose bien sûr), et à mon avis "ça devrait mordre" Wink
Attention que ton nom de famille, tes coordonnées ou ton adresse ne traînent pas auprès des familles elles-mêmes en raison des risques de cambriolage (soit par une famille, soit suite aux indiscrétions d'une famille à un tiers).

Mgraine : je déduis de ton message que tu as reçu les classes successivement, c'est bien plus fatiguant mais avec une telle amplitude d'âge, le contraire eut été courir à l'échec. Je suis très heureux que ce se soit si bien passé mais je n'en doutais pas ! Very Happy On y prend goût, cette année j'ai filé à la maîtresse une caisse de minéraux et fossiles (sans faire l'intervention moi-même, la maîtresse souhaitant garder la main, ce que je respecte tout à fait. J'ai fourni le matériel et rédigé deux pages d'informations essentielles, c'est tout). C'est vraiment faire vivre la collection.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-musee-en-classe.jimdosite.com/
Cap_Dan
Colonel
Colonel
Cap_Dan


Nombre de messages : 867
Age : 69
Localisation : Languedoc
Thème de collection : XXème siècle
Date d'inscription : 28/04/2017

ma première expo dans mon village Empty
MessageSujet: Re: ma première expo dans mon village   ma première expo dans mon village EmptyLun 12 Nov - 17:22

Très belle expo.
Visiblement nous ne jouons pas dans la même division... j'ai encore un long chemin à faire.
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
solcarlus


Nombre de messages : 3514
Localisation : Lorraine.
Thème de collection : USWWI
Date d'inscription : 29/08/2017

ma première expo dans mon village Empty
MessageSujet: Re: ma première expo dans mon village   ma première expo dans mon village EmptyLun 12 Nov - 21:05

Bonjour.

Toujours plaisant de faire partager sa passion aux béotiens. Après, avec l'expérience, on prend de l'assurance et on fait face à toutes éventualités Wink
sol.
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

ma première expo dans mon village Empty
MessageSujet: Re: ma première expo dans mon village   ma première expo dans mon village EmptyLun 12 Nov - 21:22

Merci messieurs !

cd1524, les jeunes générations étaient très intéressés justement car la directrice a fait un énorme travail avec eux pour leur apprendre la première guerre et ça faisait très plaisir à voir Very Happy peux être même sans le savoir ais je transmis le virus de la collection cheers

Ian scott pour ma part j'ai eu de la chance les adultes comme les enfants se sont bien comportés, juste le con qui a emme*** ma femme qui a pris un poignard à pleine main et l'a tout de suite reposé lorsque celle ci lui a sauté dessus. un autre avait tenté également mais sa femme lui a mis une grosse tape sur la main Laughing Laughing en lui montrant les affiches (j'avais collé des affiches marqué "merci de ne pas toucher"), ces affiches ont dut d'ailleurs bien joué sur la bonne conduite des gens.

Bon par contre pour le matériel il faut tout de même surveiller constamment mais bon tout ne peux pas être parfait Very Happy


Je remercie à nouveau guillaume, j'avais lu dans un post qu'il avait déjà fait une intervention dans une classe, suite à cela je l'avais contacté en mp et il m'avait bien expliqué comment il s'y était pris et je m'en suis bien inspiré et ça a été parfait Very Happy et oui en effet j'ai reçu les classes les unes après les autres.


Cap Dan, chacun à son thème, je suis sur que sur d'autres thèmes je ne joue pas dans la même division que toi ma première expo dans mon village 30243


En effet Sol ce fut un vrai plaisir, beaucoup d'anciens combattants étaient présent et ce fut un vrai bonheur de pouvoir conversé avec eux !



cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première expo dans mon village Empty
MessageSujet: Re: ma première expo dans mon village   ma première expo dans mon village EmptyLun 12 Nov - 21:25

Bonsoir,
Superbe initiative,Bravo a toi mmggrraaiinnee ma première expo dans mon village 475779

ma première expo dans mon village 30243
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

ma première expo dans mon village Empty
MessageSujet: Re: ma première expo dans mon village   ma première expo dans mon village EmptyLun 12 Nov - 21:31

Merci sébi ma première expo dans mon village 30243

Désormais que je suis également inscrit à l'UNC et suite au succès de l'expo le président de l'unc aimerais pouvoir faire d'autres expos donc peut être que d'autres suivront Very Happy


ma première expo dans mon village 88091
Revenir en haut Aller en bas
tiergOnly
Lieutenant
Lieutenant
tiergOnly


Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : Nord-Pas-De Calais
Thème de collection : Wehrmacht Heer
Date d'inscription : 14/12/2017

ma première expo dans mon village Empty
MessageSujet: Re: ma première expo dans mon village   ma première expo dans mon village EmptyMar 13 Nov - 0:24

Hello mmggrraaiinnee,

Super travail, de jolies pièces et une présentation soignée.

Que dire de plus ? Peut-être, tenterai-je la chose dans 21 ans !

Encore bravo Smile

cdt
Revenir en haut Aller en bas
GMC64370
Modérateur
Modérateur
GMC64370


Nombre de messages : 10047
Age : 76
Localisation : 64
Thème de collection : radios armée
Date d'inscription : 25/01/2014

ma première expo dans mon village Empty
MessageSujet: Re: ma première expo dans mon village   ma première expo dans mon village EmptyMar 13 Nov - 2:17

Bonjour
Belle exposition et beau travail de mémoire, félicitations
Salutations
Gmc
Revenir en haut Aller en bas
gégé68
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gégé68


Nombre de messages : 17985
Age : 83
Localisation : Alsace
Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 )
Date d'inscription : 28/11/2010

ma première expo dans mon village Empty
MessageSujet: Re: ma première expo dans mon village   ma première expo dans mon village EmptyMar 13 Nov - 13:15

bonjour

très très réussie grand bravos

gégé
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

ma première expo dans mon village Empty
MessageSujet: Re: ma première expo dans mon village   ma première expo dans mon village EmptyMar 13 Nov - 20:50

Merci messieurs Very Happy les compliments de néophytes font plaisir mais le font d'autant plus lorsqu'ils viennent d'autres passionnés ma première expo dans mon village 30243

tiergOnly, pourquoi veux tu tenter dans 21 ans précisément et pas avant ou après scratch scratch Wink ?


ma première expo dans mon village 88091
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume2
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1315
Localisation : Île-de-France
Thème de collection : objets anciens, et objets de sciences naturelles
Date d'inscription : 07/07/2016

ma première expo dans mon village Empty
MessageSujet: Re: ma première expo dans mon village   ma première expo dans mon village EmptyMar 13 Nov - 21:23

mmggrraaiinnee a écrit:
tiergOnly, pourquoi veux tu tenter dans 21 ans précisément et pas avant ou après scratch scratch Wink ?
Pace que ses parents lui ont interdit de le faire avant l'âge de 47 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://le-musee-en-classe.jimdosite.com/
Luxembourg Chronicles
Capitaine
Capitaine
Luxembourg Chronicles


Nombre de messages : 685
Localisation : France
Thème de collection : Saint-Cyr, Officier 1900-1914
Date d'inscription : 06/04/2016

ma première expo dans mon village Empty
MessageSujet: Re: ma première expo dans mon village   ma première expo dans mon village EmptyMar 13 Nov - 21:58

Bonsoir,

Super sympa cette initiative personnel de faire des expositions, je souhaite en faire une aussi un jour.
Bonne continuation !

Luxembourg Chronicles
Revenir en haut Aller en bas
mmggrraaiinnee
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
mmggrraaiinnee


Nombre de messages : 3520
Localisation : alsace
Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique
Date d'inscription : 28/02/2016

ma première expo dans mon village Empty
MessageSujet: Re: ma première expo dans mon village   ma première expo dans mon village EmptyMar 13 Nov - 22:12

Bonsoir Luxembourg,

je te le souhaite en effet car c'est un moment vraiment génial (bon les gens se comportaient bien donc ça aide beaucoup Very Happy ), après il n'y a pas d'âge pour le faire et tu peux déjà faire des interventions dans on école en parlant préalablement au directeur ou au prof d'histoire.

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma première expo dans mon village Empty
MessageSujet: Re: ma première expo dans mon village   ma première expo dans mon village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma première expo dans mon village
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expo dans mon petit village
» en septembre 44 dans mon village
» Dans mon village en Blegique
» Commemoration simple mais pleine d'emotion dans mon village .....
» Dénichées en broc dans mon village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La première guerre mondiale (WW1) :: La Triple-Entente :: La France :: Histoire, chefs de guerre, divers-
Sauter vers: