le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 deux boucles de ceinturon all ww2

Aller en bas 
+6
EdwardLionheart
Friedhold
petigny
poddichini
DOUDOU555
la sentinelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DOUDOU555
Maréchal
Maréchal
DOUDOU555


Nombre de messages : 2189
Age : 52
Localisation : Meuse
Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2
Date d'inscription : 10/11/2007

deux boucles de ceinturon all ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux boucles de ceinturon all ww2   deux boucles de ceinturon all ww2 - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2018 - 14:08

La rubrique sert à aider les membres, pas à profiter d'eux.
Perso je participe souvent mais je n'achète que très rarement ici.
Meilleurs voeux à tous tout de même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Levillageois
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 87
Localisation : drome
Thème de collection : militaria
Date d'inscription : 28/09/2017

deux boucles de ceinturon all ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux boucles de ceinturon all ww2   deux boucles de ceinturon all ww2 - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2018 - 15:59

Heinrici a écrit:
Bonjour et bonne année.

Je ne réagit que très rarement au querelle....
Mais je suis suffisamment en ordre avec ma conscience de collectionneur pour répondre.
Je viens de lire toute une série de post où vous aviez participé M. Levillageois. Je constate que ce forum est stable, familiale et avec une bonne humeur.... votre syndrome du Calimero commence sincèrement à me courir sur le système comme peu de gents l on fait sur le forum. Vous avez ici des gens qui ont une grande connaissance dans divers domaine. Je ne vais pas mentionner ce post ci car illustre bien votre mentalité https://www.passionmilitaria.com/t130716p30-casquette-luft
Vous insinuez grandement qu une poignée de gents profite du système pour ce faire de l argent sur les novices....

Quelque petits points. Nous et certains collectionneurs réalisons de temps à autre des concours dans lequel nous offrons des pièces de nos collections personnel au gagnant avec les frais de port à notre charge.

Nous avons également une rubrique don . Sitez moi les fora pratiquant cette philanthropie.

Nous passons énormément de temps et certain membres ( ils se reconnaîtront) ont évité  à bon nombre de novice et de jeunes collectionneurs de se faire avoir par de vrais escros.
En général ces derniers si présent sur le forum se font vite éjecter du forum.

Chaque fois que j ai posté une identification, j ai toujours trouvé un prix juste et une bonne analyse ( à quelque exception près).

Maintenant je constate que vous ne vous sentez pas heureux ici, que nous sommes apparement tous des voleurs sectaires et que la modération dont je fais partie est mouillé.

Sincèrement je vous invite à vous désinscrire. Et gardez à l esprit que j ai énormément de respect pour bcp d intervenant sur ce forum....

Dom
Décidément, quelques post qui ne vont pas dans le sens du vent et vous me prêtez des "insinuations" que je n'ai d'ailleurs pas écrit (là on tombe dans le soupçon du délit de pensée) et me demandez carrément de partir. Vu que vous ne supportez pas la contradiction et que visiblement la dictature règne même sur un simple forum qui est à la base un forum supposé être un forum sur les collections, vous avez la main pour me "désinscrire", car tant qu'à faire allez jusqu'au bout de votre intolérance et virez moi. Pour ma part, je n’interviendrais plus, pas assez de temps à perdre en joutes verbales sur un simple forum virtuel. Là encore, mon éducation (que vous n'avez visiblement pas là non plus) me fait vous souhaiter une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

deux boucles de ceinturon all ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux boucles de ceinturon all ww2   deux boucles de ceinturon all ww2 - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2018 - 21:53

Bonsoir,

J'ai suivi ce post de loin, n'étant pas chez moi la journée.

Je ne peux qu’acquiescer ce qui a déjà été dit, ce forum est un lieu convivial et d’échange certe mais toujours dans les respects des autres membres.

Voilà une parties de vos propos:

Levillageois a écrit:
rien d'étonnant, la plupart des intervenants sur ce forum sous évaluent toujours la cote des objets, mais je ne vous apprend rien.

Levillageois a écrit:

moi ce qui me ferait dire "lol" c'est qu'avec un peu de chance ceux qui sous évaluent la cote des objets ici les vendraient bien plus cher ailleurs, et ça doit arriver bien souvent

Levillageois a écrit:
et une partie de la modération de plussoir, ça vole haut dans la courtoisie!

Propos qui laissent sous entendre que certains membres du forum sous évaluent intentionnellement des objets pour ainsi les acheter à bon prix et faire une nette plus valus sur "le dos" des nouveaux et tout ça avec le consentement de la modération ne seront pas admis.

Et ne venez pas me dire que nous sommes en dictature car nous sommes très coulant.

Sur ce, je vous souhaite une très bonne année 2018 mais... pas avec nous!

Au revoir.

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux boucles de ceinturon all ww2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux boucles de ceinturon all ww2   deux boucles de ceinturon all ww2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux boucles de ceinturon all ww2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 boucles ceinturon
» deux boucles allemandes
» Estimation de deux boucles sa
» Boucles ceinturon
» Boucles de ceinturon Luftwaffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Équipements du militaire-
Sauter vers: