le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Casquette luft

Aller en bas 
+6
Werner
miliww
Arno67
Gael89
poddichini
Levillageois
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Levillageois
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 87
Localisation : drome
Thème de collection : militaria
Date d'inscription : 28/09/2017

Casquette luft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casquette luft   Casquette luft - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 22:36

et au sujet de la jugulaire qui est très fine, ce modèle existe chez royal dragon sur une luft
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Arno67
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Arno67


Nombre de messages : 2601
Localisation : Alsace
Thème de collection : Allemand
Date d'inscription : 25/11/2014

Casquette luft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casquette luft   Casquette luft - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 22:38

Non jamais vu dans aucun bouquins une luft sans liseret sur une normal

Je parle pas des blanche bien sûr


Dernière édition par Arno67 le Dim 8 Oct 2017 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arno67
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Arno67


Nombre de messages : 2601
Localisation : Alsace
Thème de collection : Allemand
Date d'inscription : 25/11/2014

Casquette luft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casquette luft   Casquette luft - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 22:39

Levillageois a écrit:
et au sujet de la jugulaire qui est très fine, ce modèle existe chez royal dragon sur une luft
cdlt

C est pas qu elle soit fine mais le noeud au bout regarde les photos que j ai posté

Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Casquette luft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casquette luft   Casquette luft - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 22:44

bonsoir,

arno 67 à tout dit : jugulaire ,liseré argent obligatoire ...

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
Werner
Général d'Armée
Général d'Armée
Werner


Nombre de messages : 1788
Localisation : Chez moi
Thème de collection : Luftwaffe
Date d'inscription : 22/08/2017

Casquette luft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casquette luft   Casquette luft - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 23:42

Bonsoir,

La casquette présentée n'est pas une casquette d'officier LW.
Arno67 présente des photos de bonnes casquettes d'officier LW.
Le Waffenfarbe doit évidemment être argenté aux 3 places.
De plus, les insignes sont toujours brodés et non métalliques.
La visière sur les casquettes LW ont toujours une couture sur le bord.
Les marques d'unités, lorsqu'il y en a, se trouvent toujours sur le revers du bandeau de sudation et non sur le fond de la casquette.


Revenir en haut Aller en bas
Levillageois
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 87
Localisation : drome
Thème de collection : militaria
Date d'inscription : 28/09/2017

Casquette luft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casquette luft   Casquette luft - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 5:14

Bonjour et merci à tous pour vos réponses,
en me levant ce matin, j'ai donc titillé google et en effet toutes les casquettes de ce type d'arme que j'ai pu trouver en poussant un peu les recherches ont:
-les insignes brodées, coutures sur le bord de la visière et les 3 liserés argentés.
Le vendeur de cette casquette n'étant d'ailleurs pas un escroc car il spécifiait bien "objet non garantie d'origine". Donc, j'ai eu un coup de cœur pour cette casquette qui me paraissait pas mal et ne connaissant pas assez les luft (je suis davantage calé sur les coiffes heer), j'ai donc acheté une sorte de copie ....pour le prix d'ailleurs d'une simple copie. Ni gagnant, ni perdant, juste acheté une casquette qui ne me sera pas d'une grande utilité.
Merci pour votre contribution
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gael89
Aspirant
Aspirant
Gael89


Nombre de messages : 271
Localisation : Yonne
Thème de collection : Militaria allemand
Date d'inscription : 28/09/2017

Casquette luft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casquette luft   Casquette luft - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 6:27

Les coups de cœur ça arrive Là ça va si tu ne l as pas achetée prix fort Cdt
Revenir en haut Aller en bas
medaille 71
Membre d'honneur
Membre d'honneur
medaille 71


Nombre de messages : 11152
Localisation : sur la planète
Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés...
Date d'inscription : 08/05/2015

Casquette luft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casquette luft   Casquette luft - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 10:16

Levillageois a écrit:
Bonjour et merci à tous pour vos réponses,
en me levant ce matin, j'ai donc titillé google et en effet toutes les casquettes de ce type d'arme que j'ai pu trouver en poussant un peu les recherches ont:
-les insignes brodées, coutures sur le bord de la visière et les 3 liserés argentés.
Le vendeur de cette casquette n'étant d'ailleurs pas un escroc car il spécifiait bien "objet non garantie d'origine". Donc, j'ai eu un coup de cœur pour cette casquette qui me paraissait pas mal et ne connaissant pas assez les luft (je suis davantage calé sur les coiffes heer), j'ai donc acheté une sorte de copie ....pour le prix d'ailleurs d'une simple copie. Ni gagnant, ni perdant, juste acheté une casquette qui ne me sera pas d'une grande utilité.
Merci pour votre contribution
cordialement

Bonjour,
je ne comprends pas trop votre démarche..... Suspect
Si le vendeur vends cette pièce avec la précision "objet non garantie d'origine" et comme vous le dites, achetée "pas chère" pourquoi voudriez vous qu'elle soit "bonne"??????

Vous êtes de ceux qui collectionnez en jouant "à la roulette russe", (il y en a de plus en plus sur ce forum)....j'achète une grosse daube (comme ici), en espérant qu'elle soit bonne.
Vous avez acheté une fausse casquette LW en toute connaissance de cause point barre...Vous auriez du commencer par là et apporter ces infos en début de post!
Entre les calots "panzer" flambants neufs, les casques ss pas secs à 150€ et les casquettes NVA ....et bien sur toujours payés  au final "par chers".....Vous vous attendez à quoi?? un miracle?
Déjà les coiffures allemandes 39/45 pas chères....ça existent pas! sauf les drouilles....
Et si vous êtes perdant.....vous perdez ici de la crédibilité et de potentielles réponses à vos demandes futures.
clown
Cdt


Dernière édition par medaille 71 le Lun 9 Oct 2017 - 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19516
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Casquette luft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casquette luft   Casquette luft - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 11:26

médaille 71 : un parfait résumé de ce que nous croisons actuellement sur PM


Dernière édition par Drimmer le Lun 9 Oct 2017 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gael89
Aspirant
Aspirant
Gael89


Nombre de messages : 271
Localisation : Yonne
Thème de collection : Militaria allemand
Date d'inscription : 28/09/2017

Casquette luft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casquette luft   Casquette luft - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 11:27

Surtout que sur eBay si les enchères ne montent pas y a anguille sous roche
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Casquette luft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casquette luft   Casquette luft - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 11:43

bonjour,

medaille 71 : ++++1

j'osais pas l'écrire!

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
Levillageois
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 87
Localisation : drome
Thème de collection : militaria
Date d'inscription : 28/09/2017

Casquette luft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casquette luft   Casquette luft - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 14:10

medaille 71 a écrit:
Levillageois a écrit:
Bonjour et merci à tous pour vos réponses,
en me levant ce matin, j'ai donc titillé google et en effet toutes les casquettes de ce type d'arme que j'ai pu trouver en poussant un peu les recherches ont:
-les insignes brodées, coutures sur le bord de la visière et les 3 liserés argentés.
Le vendeur de cette casquette n'étant d'ailleurs pas un escroc car il spécifiait bien "objet non garantie d'origine". Donc, j'ai eu un coup de cœur pour cette casquette qui me paraissait pas mal et ne connaissant pas assez les luft (je suis davantage calé sur les coiffes heer), j'ai donc acheté une sorte de copie ....pour le prix d'ailleurs d'une simple copie. Ni gagnant, ni perdant, juste acheté une casquette qui ne me sera pas d'une grande utilité.
Merci pour votre contribution
cordialement

Bonjour,
je ne comprends pas trop votre démarche..... Suspect
Si le vendeur vends cette pièce avec la précision "objet non garantie d'origine" et comme vous le dites, achetée "pas chère" pourquoi voudriez vous qu'elle soit "bonne"??????

Vous êtes de ceux qui collectionnez en jouant "à la roulette russe", (il y en a de plus en plus sur ce forum)....j'achète une grosse daube (comme ici), en espérant qu'elle soit bonne.
Vous avez acheté une fausse casquette LW en toute connaissance de cause point barre...Vous auriez du commencer par là et apporter ces infos en début de post!
Entre les calots "panzer" flambants neufs, les casques ss pas secs à 150€ et les casquettes NVA ....et bien sur toujours payés  au final "par chers".....Vous vous attendez à quoi?? un miracle?
Déjà les coiffures allemandes 39/45 pas chères....ça existent pas! sauf les drouilles....
Et si vous êtes perdant.....vous perdez ici de la crédibilité et de potentielles réponses à vos demandes futures.
clown
Cdt
bonjour,
si vous ne comprenez pas trop la démarche de mon topic, moi je ne comprends pas trop la démarche de votre message fait uniquement de critique négative à mon égard. Si les intervenants comme moi vous énerve ou ne sont pas sérieux à vos yeux, vous avez tout le loisir de ne pas intervenir et de laisser les amateurs peu sérieux comme moi de côté. Votre message présent vous fait perdre de la sympathie et n'encourage pas à suivre vos éventuels sujets que vous pouvez ouvrir à l'avenir.
mon éducation me fait vous souhaiter tout de même une bonne continuation (mais là je ne suis pas sur que vous saisissiez encore ma démarche)
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Levillageois
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 87
Localisation : drome
Thème de collection : militaria
Date d'inscription : 28/09/2017

Casquette luft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casquette luft   Casquette luft - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 14:11

et une partie de la modération de plussoir, ça vole haut dans la courtoisie!
Revenir en haut Aller en bas
Levillageois
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 87
Localisation : drome
Thème de collection : militaria
Date d'inscription : 28/09/2017

Casquette luft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casquette luft   Casquette luft - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 14:13

Werner a écrit:
Bonsoir,


La visière sur les casquettes LW ont toujours une couture sur le bord.


bonjour
faux, j'ai trouvé des exceptions,
voir ici: https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&sp=nmt4&u=http://www.germanmilitaria.com/Luftwaffe/photos/L022175.html&usg=ALkJrhgqlW2DTK6tWA6frQBWSLxFuUXJsg
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Maza
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 468
Localisation : IDF
Thème de collection : Casques
Date d'inscription : 01/09/2017

Casquette luft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casquette luft   Casquette luft - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 14:34

Levillageois a écrit:

bonjour,
si vous ne comprenez pas trop la démarche de mon topic [...]
Bien cordialement

Disons que l'on peut un peu douter de l'objectif du topic, si vous ne dites pas tout de suite que le vendeur le vend comme étant une copie, ou un objet non garantis. Il n'est pas rare de voir, certains 'margoulins' (et je ne dis pas que c'est le cas pour vous, bien évidement) essayer de faire prendre de la valeur à une pièce en la présentant comme authentique via quelques photos sur le forum. Une fois un avis favorable, se prévaloir de l'identification du forum peut permettre de lever des doutes chez un acheteur potentiel. La manière de présenter la pièce et l'insistance que vous avez eu à vouloir qu'elle soit considérée comme authentique a pu faire craindre ce type de démarche à certains membres du forum.

Revenir en haut Aller en bas
https://attentionlatete.blogspot.fr/
Gael89
Aspirant
Aspirant
Gael89


Nombre de messages : 271
Localisation : Yonne
Thème de collection : Militaria allemand
Date d'inscription : 28/09/2017

Casquette luft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casquette luft   Casquette luft - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 15:41

La casquette que tu montres en photo le villageois est de type précoce ( insignes brodés ). Celle que tu fais identifier est plus tardive. Et devrait donc avoir ce bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Gael89
Aspirant
Aspirant
Gael89


Nombre de messages : 271
Localisation : Yonne
Thème de collection : Militaria allemand
Date d'inscription : 28/09/2017

Casquette luft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casquette luft   Casquette luft - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 15:53

Sans vouloir défendre levillageois c est vrai qu il est dommage de voir des personnes agressives ou du moins hargneuses dans les coms. Je parle en connaissance de cause ça m est arrivé il y a quelques jours. Les gars sérieux c est un forum donc la convivialité me paraît de rigueur. On est dans la même merde !!! Il est dommage qu il y est encore parfois cette mentalité haineuse envers d autres collectionneurs. C est justement cela qui m avait fait faire un break au niveau collection. Rien ne change c est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Werner
Général d'Armée
Général d'Armée
Werner


Nombre de messages : 1788
Localisation : Chez moi
Thème de collection : Luftwaffe
Date d'inscription : 22/08/2017

Casquette luft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casquette luft   Casquette luft - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 17:19

Levillageois a écrit:
Werner a écrit:
Bonsoir,


La visière sur les casquettes LW ont toujours une couture sur le bord.


bonjour
faux, j'ai trouvé des exceptions,
voir ici: https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&sp=nmt4&u=http://www.germanmilitaria.com/Luftwaffe/photos/L022175.html&usg=ALkJrhgqlW2DTK6tWA6frQBWSLxFuUXJsg
cordialement

Bonjour,


Bravo pour avoir trouvé l'exception.
Cependant, regardez la visière, la forme du rebord, sa couleur.
L'allure générale de la casquette, le liséré d'officier, etc..
Vous avez pris la peine de faire des recherches pour trouver cette exception (visière sans couture de bordure).
Lorsque vous avez un faisceau d'indices qui penchent vers la copie ou une casquette qui n'est pas textbook et qu'en plus, le vendeur vous la vend à un prix bâtard avec la mention "objet non garantie d'origine", le signal d'alarme devrait déclencher.




Revenir en haut Aller en bas
medaille 71
Membre d'honneur
Membre d'honneur
medaille 71


Nombre de messages : 11152
Localisation : sur la planète
Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés...
Date d'inscription : 08/05/2015

Casquette luft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casquette luft   Casquette luft - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 17:55

Gael89 a écrit:
Sans vouloir défendre levillageois c est vrai qu il est dommage de voir des personnes agressives ou du moins hargneuses dans les coms. Je parle en connaissance de cause ça m est arrivé il y a quelques jours.  Les gars sérieux c est un forum donc la convivialité me paraît de rigueur. On est dans la même merde !!!    Il est dommage qu il y est encore parfois cette mentalité haineuse envers d autres collectionneurs.   C est justement cela qui m avait fait faire un break au niveau collection.   Rien ne change c est bien dommage

"mentalité haineuse"?????
Heu... t'exagères pas un peu non?
ou est la "haine "dans mes (les) propos de ce post???

Pour ce qui est d'être dans la merde comme tu dis, mon grand père disait: c'est pas quand t'as fait tans ta culotte, qui faut mettre la couche.....c'est avant!!!!

pourquoi acheter en connaissance de cause une "bouse" avant et venir se renseigner après????
pourquoi vouloir nous faire dire que c'est bon quand ça l'est pas?
pourquoi faire 8 posts sur 8 daubes et toujours nous demander "combien ça coûte à la revente?"

Faudrait voir a pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines...MAZA à bien expliqué le reste.

Cette casquette n'est pas bonne, il l' acheté entant que telle.....faut dire quoi de plus?

On ne rechigne à renseigner personnes ni a partager nos connaissances et la convivialité prime ici......mais honnêteté devrait aussi y avoir sa place. Faudrait arrêter de nous la faire à l'envers et j'en terminerai là.

cdt
Revenir en haut Aller en bas
Gael89
Aspirant
Aspirant
Gael89


Nombre de messages : 271
Localisation : Yonne
Thème de collection : Militaria allemand
Date d'inscription : 28/09/2017

Casquette luft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casquette luft   Casquette luft - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2017 - 18:50

Je parlais en général médaille. Je ne te visais pas
Revenir en haut Aller en bas
Levillageois
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 87
Localisation : drome
Thème de collection : militaria
Date d'inscription : 28/09/2017

Casquette luft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casquette luft   Casquette luft - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2017 - 5:43

bonjour
apparemment il y a des chiens de gardes qui sont durs de la comprenette et qui aboie au moindre train qui passe:
dès le début du topic je n'ai eu de cesse d'émettre des doutes sur cette casquette et aucun de mes post vont dans le sens que je veuille absolument faire dire que cette casquette est bonne (il y en a donc qui fume la moquette), ce qui n'empêche pas de toujours avoir un petit espoir sur l’authenticité d'un objet
apparemment ici on a pas le droit de ne pas trop connaitre un objet, de l'acheter espérant faire une affaire sympa et demander des renseignements sur cet objet (je rappelle aux chiens de garde que parfois on tombe sur la fin d'une enchère d'un objet qu'on n'avait pas suivi et que le temps presse pour enchérir si on ne veut pas le louper donc pas toujours évident de se renseigner avant d'enchérir lorsqu'il reste quelques minutes)
enfin, je ne vois pas où ici j'ai demandé combien coute cette casquette à la revente pour soit disant, selon les mêmes chiens de garde, vouloir la refourguer ici ensuite (décidément la moquette est bonne, hein!)
et après "ça" parle d’honnêteté...
sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon réveil et désolé d'avoir un coup de cœur pour un objet et demander des renseignements sur cet objet, je croyais être sur un forum de passionnés et de collectionneurs, pas de troll qui s'adonnent visiblement à la joute verbale
bonne continuation
bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gael89
Aspirant
Aspirant
Gael89


Nombre de messages : 271
Localisation : Yonne
Thème de collection : Militaria allemand
Date d'inscription : 28/09/2017

Casquette luft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casquette luft   Casquette luft - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 17:29

À vendre. Sur le bon coin en ce moment.  Oh bah comme par hasard. Même espèce de tampon vert et même tampon de compagnie Casquette luft - Page 2 937ad010
Casquette luft - Page 2 D2a6cd10
Casquette luft - Page 2 7c0fe710
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19516
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Casquette luft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casquette luft   Casquette luft - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 17:30

c'est beau les hasards
Revenir en haut Aller en bas
Gael89
Aspirant
Aspirant
Gael89


Nombre de messages : 271
Localisation : Yonne
Thème de collection : Militaria allemand
Date d'inscription : 28/09/2017

Casquette luft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casquette luft   Casquette luft - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 17:31

Et même visière bizarre. Et aigle premier type. Et tout ça pour ......200 euros
Revenir en haut Aller en bas
Gael89
Aspirant
Aspirant
Gael89


Nombre de messages : 271
Localisation : Yonne
Thème de collection : Militaria allemand
Date d'inscription : 28/09/2017

Casquette luft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casquette luft   Casquette luft - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 9:02

Levillageois ne serait ce pas toi sur leboncoin césar26 ? Car suite à mon post d hier tu as changé ton annonce
Revenir en haut Aller en bas
BRISSAUD
Général de Brigade
Général de Brigade
BRISSAUD


Nombre de messages : 1102
Localisation : Au bord de l'Atlantique
Thème de collection : St Malo
Date d'inscription : 01/08/2010

Casquette luft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casquette luft   Casquette luft - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 16:22

Levillageois a écrit:
pou vous répondre, j'ai vu sur royal dragons des casquettes avec feuilles de chênes, aile et cocardes en métal comme celle et le liseré blancs.
ensuite les chapelier étant civils et nombreux, je me dis que cette casquette peut être cohérente mis à part ce liseré du haut qui n'est pas blanc mais de la même couleur que la casquette donc bleu luft

Personnellement j'éviterais de prendre un marchand comme référence absolue (lui ou un autre)...

Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78220
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Casquette luft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casquette luft   Casquette luft - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 16:38

Bonjour,

du même avis que BRISSAUD : on achète avant tout l'objet pas le lieu où on l'a trouvé. On ne trouve pas que du bon, même sur les sites Internet de marchands réputés.

Poddichini.
Revenir en haut Aller en bas
medaille 71
Membre d'honneur
Membre d'honneur
medaille 71


Nombre de messages : 11152
Localisation : sur la planète
Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés...
Date d'inscription : 08/05/2015

Casquette luft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casquette luft   Casquette luft - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 19:22

Gael89 a écrit:
Levillageois ne serait ce pas toi sur leboncoin césar26 ?  Car suite à mon post d hier tu as changé ton annonce    



Salut,
devine??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gael89
Aspirant
Aspirant
Gael89


Nombre de messages : 271
Localisation : Yonne
Thème de collection : Militaria allemand
Date d'inscription : 28/09/2017

Casquette luft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casquette luft   Casquette luft - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 19:38

Si c est lui c est un escroc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casquette luft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casquette luft   Casquette luft - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casquette luft
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casquette Luft
» casquette luft
» casquette luft
» Casquette luft hj
» casquette luft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Coiffures-
Sauter vers: