le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| boucle DRK | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: boucle DRK Dim 1 Oct 2017 - 20:40 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 86981 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: boucle DRK Dim 1 Oct 2017 - 20:57 | |
| Bonsoir,
Les bonnes boucles de la DRK que j'ai déjà vues, comme celle-ci, portent le numéro 2 (entouré) sous le Ges. Gesch.
Après, je ne sais pas si le "1" a existé et est authentique. Je viens d'en voir une chez emedals : même typographie et même disposition du 1 et du Ges. Gesch.
Poddichini
Dernière édition par poddichini le Dim 1 Oct 2017 - 21:01, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 86981 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: boucle DRK Dim 1 Oct 2017 - 20:58 | |
| Je me demande d'abord si ces boucles précises sont copiées ?
Poddichini |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: boucle DRK Dim 1 Oct 2017 - 21:11 | |
| bonsoir,
boucle officier DRK, le "1" est bien existant de chez Ges.Gesch. (soit 1 soit 2), pas de souci, effectivement copie de pièce: peu d'intérêt car peu de demande ;
collectionnement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: boucle DRK Dim 1 Oct 2017 - 22:02 | |
| bonsoir merci pour vos commentaires cdl peiper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boucle DRK | |
| |
| | | | boucle DRK | |
|