le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| boucle ss | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: boucle ss Lun 20 Avr 2015 - 19:46 | |
| bonsoir je souhaiterais vous demandez votre avis sur une boucle SS que je voudrai d'acquérir:Sur l'envers de la boucle il y a la lettre S , et sur le cuir il y a : un cachet rond avec RZM,les inscriptions LUD + illisible, EFENBACH ou EFENRACH 1941.Si vous pouvez me donner vos avis si elle est bonne ou pas et sa valeur. merci cdl peiper |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 46052 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: boucle ss Lun 20 Avr 2015 - 20:04 | |
| Bonjour, couture approximative, cuir découpé n'importe comment, c'est mal parti! Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: boucle ss Lun 20 Avr 2015 - 20:06 | |
| bonjour merci Crevette ,comme tu dit c'est mal parti
cdl peiper |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: boucle ss Lun 20 Avr 2015 - 21:54 | |
| Bonjour, il m'avait semblait lire sur un post identique au votre que les boucles SS n'avait pas de palette en cuir?? à confirmer par les pros CDT Junior |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: boucle ss Lun 20 Avr 2015 - 22:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: boucle ss Lun 20 Avr 2015 - 22:00 | |
| Bonsoir! Pas un expert en SS! Mais effectivement les boucles SS n'ont visiblement jamais eu de palette... Pour la languette rien que le gros tampon RZM mais la puce à l'oreille! Sans compter le dessin affreux de l'aigle, croix gammée etc... C'est une copie pour moi! RZM |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: boucle ss Lun 20 Avr 2015 - 22:16 | |
| Bonsoir, La languette en cuir est de très mauvaise facture (couture, découpe etc...) De plus elle a l'air pelucheuse d'après les photos, j'opterai donc pour une copie aussi Dark crow |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: boucle ss Lun 20 Avr 2015 - 22:19 | |
| bonsoir merci à tous , c'est ce qui me semblait, le tampon était suspect comme dit RZM57, mais plusieurs avis valent mieux qu'un seul
cdl peiper |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3397 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: boucle ss Lun 20 Avr 2015 - 22:33 | |
| Je confirme copie sans hésitation, et en effet pas de patelette pour les boucles waffen que ce soit en début ou fin de guerre |
| | | Benben Aspirant
| Sujet: Re: boucle ss Lun 20 Avr 2015 - 22:42 | |
| Salut,
Je suis pas expert, mais la forme du buste de l'aigle ( en V ) n'est conforme je pense.
A voir avec de vrai connaisseurs, ne prend pas mon avis pour du tout cuit, mais vu les commentaires d'autres personnes effectivement c'est vraiment mal parti :s |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: boucle ss Lun 20 Avr 2015 - 23:22 | |
| ok merci a tous a fuir cdl peiper |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boucle ss | |
| |
| | | | boucle ss | |
|