le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 livre de propagande original

Aller en bas 
AuteurMessage
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

livre de propagande original  Empty
MessageSujet: livre de propagande original    livre de propagande original  EmptyMer 6 Sep 2017 - 17:36

bonjour à tous,

je voulais vous faire profiter d'un de mes thèmes de recherche concernant  les livres en 3 D. Ce systèmes de vue existait dés avant 1933 , on le retrouve entre autre sur les photos et cartes postales en 3 D pour la guerre 14 18 du côté français puis aussi pour l' expo coloniale de 1931 par exemple, en version papier ou verre ; la différence c'est l'exploitation par la service de propagande de Goebbels (on peut dire ce que l'on veut de lui , il n'empêche qu'il fut le maitre en matière de propagande); ainsi c'est mettre tout cela dans un ouvrage avec photo  et lunette ; on trouve des exemplaires sur tout ce qui touchait à la propagande: armée , congrès , formations , manifestations  etc, ces livres ne sont pas très rare mais pas évident à trouver complet; en général, ils sont constitués d'une partie photo 3 d (100) , les lunettes , et de 80 pages d'explication avec photos hors textes
ici l'exemplaire consacré à l'armée allemande avec une qualité de photo indéniable, je vous laisse juge
collectionnement
livre de propagande original  100_3031
livre de propagande original  100_3035
livre de propagande original  100_3036
livre de propagande original  100_3033
livre de propagande original  100_3034
livre de propagande original  100_3032
Revenir en haut Aller en bas
 
livre de propagande original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propagande ???
» Du (très) vieux papier et un livre de propagande des JO de Berlin :-)
» Identif document civil belge, livre traduction, kit nettoyage, livre travail
» il est enfin livré !! livre sur les coiffures des Cuirassiers Français 1801-1914
» propagande sto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces de l'Axe :: L'Allemagne :: Documents-
Sauter vers: