le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !

 

 HELP : mannequin US "light"

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonymili
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Tonymili


Nombre de messages : 7291
Localisation : Terre
Thème de collection : Militaria généraliste
Date d'inscription : 01/06/2015

HELP : mannequin  US "light" Empty
MessageSujet: HELP : mannequin US "light"   HELP : mannequin  US "light" EmptyDim 11 Juin 2017 - 20:16

Hello
bon, pour faire simple, je vais acquérir bientôt un mannequin, je ne cherche pas à faire quelque chose de très "sérieux" voyez vous, juste de la déco et éviter que tout ne traîne surtout et faire du rangement sans trop dépenser car ce n'est pas mon but 1er..., je possède déjà un overcoat en laine de 1943 boutons plastique (dans quel type de batailles/environnements ont ils étés utilisés ?), un casque USM1 patte fixe jonc avant, j'ai un porte chargeur pour colt 1911 de 1918 (je peux l'utiliser je pense en tant que réutilisation WW2), j'ai une gourde complète avec quart et housse, et une paire de corcoran original mais post war (identique en tout point au WW2) teinté en noir (pas top mais cela m'évite d'acheter une autre paire en repro à 150e...)

je pense qu'il va me falloir un ceinturon, un brelage et un pantalon, et peut être une veste (bien que l'overcoat cache tout )mais que dois-je prendre comme type ? modèle ? sachant que je ne cherche que de l'authentique au maximum.
Encore une fois ce n'est que pour faire beau et non pas un mannequin ultra stricte Cool , mais je recherche un minimum de sérieux tout de même.
a votre avis, souhaitant inseré les corcorans, me faut il plutot un mannequin para ou bien les corcorans ont étés aussi utilisés dans certains cas par des soldats/officiers de l'armée de terre ?
Merci Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP : mannequin US "light"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boites de rangement
» systèmes d'illumination d'instruments de visée pour le tir nocturne aux mortiers
» Light .Aiming.Post ,M 14 ..
» Buste Lieutnant Highland Light Infantry.
» German camo gasmask in light green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Reconstitution historique :: Aide à la reconstitution-
Sauter vers: