le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 info K31 série specliale 75 ans ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mjpb04
Major
Major
mjpb04


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Thème de collection : Un peut de tout ... :-)
Date d'inscription : 08/03/2013

info K31 série specliale 75 ans ? Empty
MessageSujet: info K31 série specliale 75 ans ?   info K31 série specliale 75 ans ? EmptyLun 6 Fév - 22:15

Bonjour, j'aimerai connaitre la valeur d'un Schmidt Rubin K31 Commemortatif des 75ans ? (Quasi neuf et N'ayant jamais tiré)
Une série spéciale dont j'ai quelques difficulté a trouver des infos sur la valeur réel de l'arme.

Si vous avez des infos a ce sujet je suis preneur :-)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
primarette
Général de Brigade
Général de Brigade



Nombre de messages : 1038
Localisation : grand ouest
Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver...
Date d'inscription : 26/03/2013

info K31 série specliale 75 ans ? Empty
MessageSujet: Re: info K31 série specliale 75 ans ?   info K31 série specliale 75 ans ? EmptyLun 6 Fév - 22:52

Bonsoir

Je ne savais même pas que ça existait. Il sort d'où ? Il est bien en 7.5x55 ? Quelle est la différence avec un K31 classique ? Si tu as une photo ou un lien je suis preneur : c'est juste pour ma culture personnelle, je ne tiens pas à remplacer le mien pour le moment.

Les seuls commémoratifs que j'ai trouvé en cherchant un peu sont en 22LR et ont été faits à 500 exemplaires (de ce que j'ai pu trouver) pour les 700 ans de la confédération suisse. Le prix fait également très commémoratif à plus de 2000€ pour celui en vente actuellement sur NB...
Revenir en haut Aller en bas
mjpb04
Major
Major
mjpb04


Nombre de messages : 231
Localisation : Belgique
Thème de collection : Un peut de tout ... :-)
Date d'inscription : 08/03/2013

info K31 série specliale 75 ans ? Empty
MessageSujet: Re: info K31 série specliale 75 ans ?   info K31 série specliale 75 ans ? EmptyLun 6 Fév - 23:04

Ben oui, j'ai vu aussi ces fameux .22 , celui dont je parle est bien en 7.5x55 ...
Il est semblable aux autres sauf que les seuls renseignements que je possède c'est qu'il est assez rare...

Assez similaire , que celui dont vous parler avec la meme plaquette 1912-1987 (75 ans) Association suisse des armuriers ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info K31 série specliale 75 ans ? Empty
MessageSujet: Re: info K31 série specliale 75 ans ?   info K31 série specliale 75 ans ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info K31 série specliale 75 ans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info n° de série M1 Garand
» Jumelle française lumina serie c demande d'info
» serie WWI
» casque allemand modele 40
» La série des "IS" (ou "JS")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Tir-
Sauter vers: