le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Traduction de lettres de soldat allemand .

Aller en bas 
+8
goodwood
dbiker
spike
Anubis
Karlvonvereiter
jérouf
Vléo
Dragunov42
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurt Tank
Sergent
Sergent
Kurt Tank


Nombre de messages : 118
Localisation : en l'air
Thème de collection : bottes allemandes ww2 / LW
Date d'inscription : 03/11/2016

Traduction de lettres de soldat allemand . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction de lettres de soldat allemand .   Traduction de lettres de soldat allemand . - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2016 - 13:38

vraiment très intéressant ! merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Dragunov42
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Dragunov42


Nombre de messages : 4092
Localisation : Dans la rouille
Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits.
Date d'inscription : 18/09/2016

Traduction de lettres de soldat allemand . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traduction de lettres de soldat allemand .   Traduction de lettres de soldat allemand . - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 0:13

Salut Smile ,

Après un long moment d ' absence voici une nouvelle traduction d ' un nouvel intervenant cheers .

Traduction de lettres de soldat allemand . - Page 2 Sam_0827

Traduction de lettres de soldat allemand . - Page 2 Sam_0828

Brede le 8 août 1944
Mes chers ! Je veux vous informer que j'ai reçu la lettre et l'argent, je pourrai ainsi tout trouver aussi vite que possible. Je me suis très réjoui d'avoir de vos nouvelles. Malheureusement il y avait cette triste nouvelle. Mais les chemins de Dieu ne sont pas nos chemins. Cela s'est passé comme il a bien voulu plaire au Seigneur. Ce sont de jeunes hommes dans la fleur de l'âge, comme je les vois ici sur les faireparts de décès. Oui c'est vraiment dur ! Mais mes chers ! Éternellement fleurira leur ...., éternellement résonnera leur .... éternellement ils chanteront les louanges de Dieu car ils sont là où bientôt nous les suivrons. Mon cher frère est également porté disparu depuis un an et demie déjà. Ce que Franz a dû certainement vous raconter . Est-il encore en vie ? Dieu le sait ! En ce moment je ne vais pas très bien. Toujours le travail, et puis par ces temps impossibles. Ça perturbe les gens. J'aurai aussi bientôt 56 ans. Cet automne ça fera 36 ans que je suis au monastère. Depuis nous ne nous sommes plus revus. Entre-temps beaucoup de choses ont changé, pas vrai ? Espérons, si Dieu le veut, que nous nous reverrons une fois. Je vous envoie mes nombreuses salutations. Au revoir mes chers. La bénédiction de Dieu vous accompagne. Chaleureuses salutations.Votre M.Sebastian.

Cdlt , Quentin Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction de lettres de soldat allemand .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lettres soldat allemand
» Reconnaitre les fausses lettres de soldat allemand
» traduction lettre soldat allemand
» Indentification d un soldat allemand (39-45) besoin d aide traduction et autres
» Traduction wehrpass et lettres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces de l'Axe-
Sauter vers: