le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 patron d'uniformes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grab06
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : biot
Thème de collection : WWII
Date d'inscription : 12/04/2016

patron d'uniformes Empty
MessageSujet: patron d'uniformes   patron d'uniformes EmptyMar 12 Avr 2016 - 9:10

Bonjour a tous, je me demandais si on peut trouver les patrons des uniformes 2e GM quelque part ... ? Je m’intéresse et je débute dans la modélisation 3D d'uniformes sur ordinateur pour aller vers l'impression 3D. Auriez-vous des pistes pour trouver ces patrons?

Je recherche d'abord les uniformes para US 2e GM ... un grand classique mais pas uniquement ... et d'ailleurs pas uniquement la 2e GM non plus.  

Je n'ai jamais entendu parler de ces patrons, ils doivent bien exister pourtant ... ? et être en libre accès ... ? Merci de votre aide.

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77906
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

patron d'uniformes Empty
MessageSujet: Re: patron d'uniformes   patron d'uniformes EmptyJeu 12 Oct 2017 - 18:14

Bonsoir,

Sujet déplacé dans la bonne rubrique.

Afin de terminer les formalités d'arrivée sur le forum merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter par un message dans la rubrique adéquate.

Cordialement,

Poddichini
Revenir en haut Aller en bas
grab06
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : biot
Thème de collection : WWII
Date d'inscription : 12/04/2016

patron d'uniformes Empty
MessageSujet: Re: patron d'uniformes   patron d'uniformes EmptyJeu 12 Oct 2017 - 18:27

Hello ... j'ai écrit ce post il y a un an et n'avais jamais mis a jour ma présentation de profil ... il est donc rester coince :-)

depuis ce temps, j'ai un peu abandonne mon projet ... mais pas complètement ... j'ai réalise des figurines 3D grâce a des librairies 3D et le logiciel de modélisation DAZ3D + d'autres ... puis j'ai imprime mes figurines ... et j'en suis pas totalement mécontent ... bien que des probleme techniques m’empêchent d'aller jusqu'au niveau de réalisme que je désirais au départ.

si cela intéresse du monde, je pourrais publier quelques photos.

donc ce sujet, bien que toujours intéressant n'est plus complètement d’actualité.

merci a vous de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77906
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

patron d'uniformes Empty
MessageSujet: Re: patron d'uniformes   patron d'uniformes EmptyJeu 12 Oct 2017 - 18:31

Bonsoir,

Ok. Bizarre alors qu'il soit remonté en tête de liste dans la rubrique précédente. Bref, ce n'est pas grave.

Poddichini
Revenir en haut Aller en bas
grab06
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : biot
Thème de collection : WWII
Date d'inscription : 12/04/2016

patron d'uniformes Empty
MessageSujet: Re: patron d'uniformes   patron d'uniformes EmptyJeu 12 Oct 2017 - 18:44

oui j'ai pas tout compris ... mais pas grave :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patron d'uniformes Empty
MessageSujet: Re: patron d'uniformes   patron d'uniformes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patron d'uniformes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimensions ou patron
» Patron calot 1891
» Musée privé du patron de mon père
» Recherche patron capote poilus
» Patron paletot marine 1873

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos projets et recherches historiques ou techniques :: Recherches techniques-
Sauter vers: