le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 patron d'uniformes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grab06
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : biot
Thème de collection : WWII
Date d'inscription : 12/04/2016

patron d'uniformes Empty
MessageSujet: patron d'uniformes   patron d'uniformes EmptyMar 12 Avr 2016 - 9:10

Bonjour a tous, je me demandais si on peut trouver les patrons des uniformes 2e GM quelque part ... ? Je m’intéresse et je débute dans la modélisation 3D d'uniformes sur ordinateur pour aller vers l'impression 3D. Auriez-vous des pistes pour trouver ces patrons?

Je recherche d'abord les uniformes para US 2e GM ... un grand classique mais pas uniquement ... et d'ailleurs pas uniquement la 2e GM non plus.  

Je n'ai jamais entendu parler de ces patrons, ils doivent bien exister pourtant ... ? et être en libre accès ... ? Merci de votre aide.

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 77906
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

patron d'uniformes Empty
MessageSujet: Re: patron d'uniformes   patron d'uniformes EmptyJeu 12 Oct 2017 - 18:14

Bonsoir,

Sujet déplacé dans la bonne rubrique.

Afin de terminer les formalités d'arrivée sur le forum merci de prendre connaissance du règlement et de l'accepter par un message dans la rubrique adéquate.

Cordialement,

Poddichini
Revenir en haut Aller en bas
grab06
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : biot