le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Identification de plusieurs ensemble "étui + projectiles" sans doute suisses

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Loup
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Jean Loup


Nombre de messages : 2719
Age : 48
Localisation : Mayenne
Thème de collection : Casques WW2
Date d'inscription : 14/08/2012

Identification de plusieurs ensemble "étui + projectiles" sans doute suisses Empty
MessageSujet: Identification de plusieurs ensemble "étui + projectiles" sans doute suisses   Identification de plusieurs ensemble "étui + projectiles" sans doute suisses EmptySam 12 Sep 2015 - 9:36

Bonjour tout le monde

Mon oncle m'a donné cet ensemble de projectiles (étuis vides et percutés, voir les photos) divers, sans doute suisses.

J'aurais aimé en savoir un peu plus

Identification de plusieurs ensemble "étui + projectiles" sans doute suisses 750503scMG5108

Identification de plusieurs ensemble "étui + projectiles" sans doute suisses 250408scMG5117

en détail maintenant de gauche à droite

projectile léger mais dur... caoutchouc? 3.8 cm de long pour l'étui
Identification de plusieurs ensemble "étui + projectiles" sans doute suisses 585342scMG5119

étonnant, on dirait une 12.7 US, mais raccourcie (7.5 cm)

Identification de plusieurs ensemble "étui + projectiles" sans doute suisses 223967scMG5118

Longueur de l'étui: 11 cm et diamètre de 20mm pour le projectile

Identification de plusieurs ensemble "étui + projectiles" sans doute suisses 560199scMG5120

Longueur de 13.8 cm et 25 mm pour l'obus

Identification de plusieurs ensemble "étui + projectiles" sans doute suisses 627302scMG5122

Fusée de signalisation... de couleur verte, mais encore  Smile allemande? Suisse? âge??
Identification de plusieurs ensemble "étui + projectiles" sans doute suisses 469339scMG5124

Identification de plusieurs ensemble "étui + projectiles" sans doute suisses 700271scMG5115


et deux autres choses; un étui sans projectile et un... euh ??? je ne sais pas du tout... fusée??

Identification de plusieurs ensemble "étui + projectiles" sans doute suisses 259002scMG5116


Identification de plusieurs ensemble "étui + projectiles" sans doute suisses 504497scMG5132

Identification de plusieurs ensemble "étui + projectiles" sans doute suisses 736147scMG5125

D'avance merci de vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
 
Identification de plusieurs ensemble "étui + projectiles" sans doute suisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange couteau sans doute africain
» 2 Badges en tissu sans doute ww2
» Baïonnette triangulaire sans doute allemande
» Photo sans doute avant 1870
» Précision pour une belle lame 3è Rép Mle 1822 (sans doute)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Armes et munitions-
Sauter vers: