le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04

Aller en bas 
+21
Grég
koehl2006
bann 34
cote112
PHIL74
minelab0
zieten
heiko68
Bruenor
julien30
Thomas59560
Patrick-3RI
Arcoz
143600
OM01
arisaka
militaria34
russianarmyww2
kartman27
Klaus Von Othioten
34pontifical
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julien30
Modérateur
Modérateur
julien30


Nombre de messages : 6376
Localisation : Nîmes
Thème de collection : croix de fer
Date d'inscription : 05/05/2007

Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04   Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 15:29

Salut,

Superbe trouvaille.
Je n ai jamais rien trouvé de tel dans le gard.
Demain je tente les bouches du Rhône Smile en espérant avoir autant de chance que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5090
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04   Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 15:39

Bonjour à tous,

Citation :
Le wd40 stop la rouille, modifie son aspect pour 1 jour voir 2 c'est tout. Pour le cuir un peu de nivea ne ferait pas de mal en effet

Le wd40 plusieurs fois cité : ou le trouve-t-on ? et lequel prendre car plusieurs type ????

Citation :
Demain je tente les bouches du Rhône en espérant avoir autant de chance que toi

Réveil tôt et chine dans la foulée donc de grosse perspective de trouvailles : bonne chance.

Merci à militaria34 et julien30 pour vos messages.


Cordialement

34pontifical
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Bruenor


Nombre de messages : 4898
Localisation : dans le Bourg
Thème de collection : All 39-45
Date d'inscription : 03/07/2007

Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04   Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 15:45

Très beau casque bravo
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5090
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04   Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 15:50

Bonjour à tous,

Citation :
Très beau casque bravo

Je te remercie pour ton passage Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
militaria34
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
militaria34


Nombre de messages : 2773
Age : 30
Localisation : Bulgarie
Thème de collection : République populaire de Bulgarie
Date d'inscription : 26/01/2009

Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04   Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 16:13

Le wd40 ce trouve dans toute les grandes surfaces format 240Ml (voir plus) la bouteille est bleu avec une case jaune ou est ecrit dedans (en bleu) WD-40 essaye d'abord sur une partie non visible du casque tu verras ca donne un aspect gras et brillant du coup c'est pas top mais ça part en quelque jour, j'ai fait ça avec mon Mle26.
Si ça te conviens tu n'a cas faire quelque "pshit" que tu repartiras au chiffon.
(avant ça j'y passerais un léger coup de brosse pour le dépoussiérer)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/peoplesrepublicofbulgaria/
Bruenor
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Bruenor


Nombre de messages : 4898
Localisation : dans le Bourg
Thème de collection : All 39-45
Date d'inscription : 03/07/2007

Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04   Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 16:16

Je rajoute 2 points:

--- le journal était mis pour le confort par le soldat pour protéger de l humidité je pense . C est pas la 1 ère fois que je vois ca.
--- 2 eme point important a mes yeux perso je ne suis pas de l avis de nos camarades, le nettoyer viendrais a dénaturer totalement le beau jus de ce casque. Un cuir sec restera sec tu le graisse il changera de couleur et ça se verra. Le wd40 sur la coque se verra aussi .un collectionneur de casque le verra automatiquement . Et le toucher lui fera perdre de la valeur . Après si tu le garde libre à toi d en faire ce que tu veus mais si tu souhaite le vendre tu le vendras mieux ainsi.

Ce n est que mon avis car c est mon thème et chacun est libre de ces choix Smile

Cdlt Francis
Revenir en haut Aller en bas
militaria34
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
militaria34


Nombre de messages : 2773
Age : 30
Localisation : Bulgarie
Thème de collection : République populaire de Bulgarie
Date d'inscription : 26/01/2009

Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04   Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 16:20

Je pense que comme tout ceux qui ton conseillé de le nettoyer ne pensais pas le vendre 10 fois plus chère au prix au quel tu la payés....
Perso j'trouve pas ça cool de faire les brocs pour revendre les objets achetés plus chère, maintenant chacun est libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/peoplesrepublicofbulgaria/
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5090
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04   Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 16:29

Bonjour à tous,

Citation :
Je pense que comme tout ceux qui ton conseillé de le nettoyer ne pensais pas le vendre 10 fois plus chère au prix au quel tu la payés....
Perso j'trouve pas ça cool de faire les brocs pour revendre les objets achetés plus chère, maintenant chacun est libre.

Pour militaria34 : je te remercie pour tes compléments d'informations sur ce produit que je n'utilise jamais. Par contre j'avoue ne pas comprendre ta phrase et réponse : " j'trouve pas ça cool de faire les brocs pour revendre les objets achetés plus chère " ????????.


Pour Bruenor : Tous les casques que j'ai trouvé, restent dans leur jus et patine d'époque ( sauf la poussière !!! ).
Je suis d'accord avec toi Bruenor : le fait de le nettoyer avec un produit quelconque , enlèvera son jus et patine d'origine . Et certains savent que j'adore les pièces jus et non touchées ; donc je pense que celui-ci va subir un léger dépoussiérage afin que je n'éternue plus  Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 74919  Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 74919

Merci pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
militaria34
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
militaria34


Nombre de messages : 2773
Age : 30
Localisation : Bulgarie
Thème de collection : République populaire de Bulgarie
Date d'inscription : 26/01/2009

Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04   Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 16:43

Oui ma reponse est en lien avec celle d'avant :

" .un collectionneur de casque le verra automatiquement . Et le toucher lui fera perdre de la valeur . "

Elle ne s'adressais pas à toi directement, mais plutôt au membre qui envisageais de ta part une possible revente, rien de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/peoplesrepublicofbulgaria/
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5090
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04   Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 16:56

Bonjour à tous,

Citation :
Oui ma reponse est en lien avec celle d'avant :

" .un collectionneur de casque le verra automatiquement . Et le toucher lui fera perdre de la valeur . "

Elle ne s'adressais pas à toi directement, mais plutôt au membre qui envisageais de ta part une possible revente, rien de plus ...

Je te remercie pour ta réponse mais la question ne se pose pas puisque ce casque va rejoindre tous les autres.

Cordialement

34pontifical
Revenir en haut Aller en bas
Arcoz
Maréchal
Maréchal
Arcoz


Nombre de messages : 2160
Age : 26
Localisation : Paris
Thème de collection : Soviétique / RDA
Date d'inscription : 26/04/2014

Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04   Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 17:04

à ta place,j'aurai nettoyé,comme je l'ai fais avec mes casques histoire de le préserver.Le wd40 c'est que de l'huile,ça s'enlève. Maintenant fait comme bon te semble.

a+
Revenir en haut Aller en bas
heiko68
Général d'Armée
Général d'Armée
heiko68


Nombre de messages : 1573
Localisation : Alsace
Thème de collection : Casques
Date d'inscription : 05/04/2015

Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04   Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 17:13

Beau m40 ,pour ma part j'ai sorti un m42 avec la mème caractéristique que le tiens , un journal présent derrière la coiffe et cerise sur le gâteau le journal était daté du 6/6/44 8)

A+ jérome
Revenir en haut Aller en bas
zieten
Général de Brigade
Général de Brigade
zieten


Nombre de messages : 904
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2010

Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04   Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 17:18

Salut
Superbe ce casque
Mon avis meme pas le depoussiere il resteras 100%100
Jus les casques poussiereux son de plus dur a trouver
@lain
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5090
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04   Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 17:19

Bonjour à tous,

Citation :
un journal présent derrière la coiffe et cerise sur le gâteau le journal était daté du 6/6/44

Pour le moment je ne peux rien faire car le cuir est très sec donc cassant : c'est pour cette raison que je n'ai même pas tenté d'enlever le cordon.

Pour le moment le journal reste au fond du casque .

Merci pour ta participation Jérôme.


Pour Zieten
:
Citation :
Mon avis meme pas le depoussiere il resteras 100%100
Jus les casques poussiereux son de plus dur a trouver

Je te remercie pour ton conseil mais mes allergies ne vont pas s'arranger What a Face What a Face What a Face

Cordialement

34pontifical
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04   Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 17:30

Pour le cuir, ne le touche pas, il risque de casser, tu prend du coton, du lait de bébé, et tu graisse bien, n'hesite pas !, sa fait des miracles ! parcontre faut le faire régulièrement mais bon je pense que tu sais ca ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
minelab0
Sergent
Sergent
minelab0


Nombre de messages : 105
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 29/03/2009

Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04   Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 17:54

Bonjour

Je n'ai hélas encore jamais sorti de casque Allemand de broc, le votre est super et le plus réside dans le fait qu'il sort direct de particulier
Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5090
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04   Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 18:01

Bonjour à tous,

Citation :
Je n'ai hélas encore jamais sorti de casque Allemand de broc, le votre est super et le plus réside dans le fait qu'il sort direct de particulier

merci minelab0 pour votre message et pour information les casques sortent toujours sur des déballages : il faut être présent et surtout pugnace Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
russianarmyww2
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
russianarmyww2


Nombre de messages : 3034
Localisation : Bassin D'Arcachon
Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques.
Date d'inscription : 07/10/2014

Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04   Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 18:06

Si tu es intérréssé pour le WD40:
j'ai fait ça: https://www.passionmilitaria.com/t79158-tutostopper-la-rouille-avec-du-wd-40
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5090
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04   Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 18:11

Bonjour à tous,

Citation :
Si tu es intérréssé pour le WD40:
j'ai fait ça: https://www.passionmilitaria.com/t79158-tutostopper-la-rouille-avec-du-wd-40

Merci pour l'info Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 627455 Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 627455 Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 627455
Revenir en haut Aller en bas
PHIL74
Maréchal
Maréchal
PHIL74


Nombre de messages : 2347
Localisation : Dans le maquis!
Date d'inscription : 15/03/2011

Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04   Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 18:16

Bien joué mon ptit 34P!

Enlever le journal pour lire ce qui est écrit dessus?

Quel sacrilège!

Celui dans mon pointu n est pas prêt de bouger!

Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 P6220410
Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 P6220411

Pour le nettoyage, certains casques recouvert de fleur de rouille ou stocker fort longtemps en zone humide en ont malheureusement besoin pour ne pas que celle ci continue son travail.

Faut pas que penser à la revente mais aussi penser à la bonne conservation de l objet dans le temps.

Mais celui ci est très bien comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5090
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04   Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 18:38

Bonjour à tous,

Citation :
Enlever le journal pour lire ce qui est écrit dessus?
Quel sacrilège!

D'accord avec toi et d'autres : vouloir enlever ce journal serait un sacrilège et avec le risque de le déchirer donc il est bien ou il se trouve.

Merci mon Phil74 pour tes conseils de connaisseur Wink Wink Wink Wink

Cordialement

34pontifical
Revenir en haut Aller en bas
cote112
Membre d'honneur
Membre d'honneur
cote112


Nombre de messages : 3379
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie
Date d'inscription : 14/07/2014

Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04   Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 18:55

Très beau casque à ne pas toucher. A noter le fabricant de la jug qui est plutôt rare, bonne pioche drunken
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5090
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04   Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 19:00

Bonsoir à tous,

Citation :
A noter le fabricant de la jug qui est plutôt rare, bonne pioche

Merci cote112 pour cette information intéressante Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
bann 34
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
bann 34


Nombre de messages : 2586
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/12/2012

Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04   Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 19:59

salut voisin , belle rentrée et je confirme le matos allemand continue de sortir dans l herault
sympa ce casque
cdl
bann 34
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5090
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04   Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 20:09

Salut Voisin,
Bonsoir à tous,

Citation :
belle rentrée et je confirme le matos allemand continue de sortir dans l herault

Tu m'étonnes !!! Les gens ont bien conservé comme ailleurs du reste . Je pense que tu as vu aussi du matos vers chez toi ???
Revenir en haut Aller en bas
bann 34
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
bann 34


Nombre de messages : 2586
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/12/2012

Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04   Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 20:15

salut l ami , quelques pieces ce matin tres tot dont cette sangle pour trepied MG

Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 2iw116x
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5090
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04   Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 20:30

Re Voisin,

Citation :
quelques pieces ce matin tres tot dont cette sangle pour trepied MG

Je le savais que tu avais chiné ce matin : j'attends avec impatience ton post en découvertes  Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 349533
Revenir en haut Aller en bas
bann 34
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
bann 34


Nombre de messages : 2586
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 21/12/2012

Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04   Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 20:35

demain re puces , je ferai un petit post avec les eventuelles trouvailles de demain
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5090
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04   Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 20:38

Re,

Citation :
demain re puces , je ferai un petit post avec les eventuelles trouvailles de demain

Avec grand plaisir !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
koehl2006
Général de Brigade
Général de Brigade
koehl2006


Nombre de messages : 1002
Age : 29
Localisation : Metz
Thème de collection : Libération de la Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2011

Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04   Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 21:22

Très bonne pioche, il a un super jus ! A laisse tel quel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04   Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque allemand jus et poussièreux de ce matin !!! Rajout photos 21/04
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casque allemand (rajout photos lumière jour)
» De ce matin. Rajout de photos de Chine + militaires
» Rentrée de ce matin ?????? kinder à l'intérieur. Rajout photos
» De ce matin : assez content de ce Kanonier !!!! Rajout photos du SB
» Casque allemand jus et de ce matin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: