le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ordre de st georges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolau
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 9
Localisation : paris
Thème de collection : medailles russes
Date d'inscription : 26/08/2014

ordre de st georges Empty
MessageSujet: ordre de st georges   ordre de st georges EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:04

bonjour,est ce quelqu'un pourrait me trouver l'ordre de St Georges pour un tournage;
merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
mars021
Maréchal
Maréchal
mars021


Nombre de messages : 2302
Localisation : Bourgogne
Thème de collection : l'histoire de l'antiquité à 1870
Date d'inscription : 14/07/2012

ordre de st georges Empty
MessageSujet: Re: ordre de st georges   ordre de st georges EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 0:37

Bonsoir,
Vue l'absence de réponses à votre sollicitation, je me permets de vous demander des précisions quant à cette recherche:
Votre demande concerne quelle décoration de l'ordre de Saint-Georges? En effet, la médaille comporte quatre classes.
De plus souhaitez-vous l'acheter? la louer? ou vous la faire prêter?
Cordialement
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
mars021
Maréchal
Maréchal
mars021


Nombre de messages : 2302
Localisation : Bourgogne
Thème de collection : l'histoire de l'antiquité à 1870
Date d'inscription : 14/07/2012

ordre de st georges Empty
MessageSujet: Re: ordre de st georges   ordre de st georges EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 0:45

Dernier point, c'est une décoration assez recherchée et dont la côte est élevée, cela explique peut-être l'absence de réponses à votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10109
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

ordre de st georges Empty
MessageSujet: Re: ordre de st georges   ordre de st georges EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 1:12

C'est surtout que vu les prix des médailles souhaitées, il ne faut pas des vrais mais des copies!

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
lolau
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 9
Localisation : paris
Thème de collection : medailles russes
Date d'inscription : 26/08/2014

ordre de st georges Empty
MessageSujet: Re: ordre de st georges   ordre de st georges EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 10:45

merci pour vos réponses,mes demandes sont pour un tournage,aussi si on peut se les faire préter ou louer c'est le must,ces médailles sont pour michel piccoli,le réalisateur est otar ioselianni ,un vieux réalisateur reveur ,passionné par tout celaet tres exigeant;
pour la croix de St georges,il nous en faudrait une jolie,assez grosse mais la classe m'importe peux,je pense qu'il faut juste être crédible.
on me parle de copie,comment sont elles car il ne faut pas que ça fasse faux à l'image...
de plus,j'ai besoin de beaucoup de médailles,j'ai la liste mais on peut ne pas tout avoir et peut être en mettre d'autres.
l'imperatif,celles qui vont vraiment vues et dans le jeu de l'acteur:croix de St Georges ordre de malte,large ruban de l'ordre de St Anne,ordre de St Stanislas.
celles qui seront sur un coussin en décoration et qui peuvent changer:croix de fer,croix de Tchécoslovaquie,croix de Roumanie,ordre du mérite russe,ordre de Lénine....
voila,on pourrait faire un remerciement au générique en citant passion militaria,et donc voir comment on peut faire.merci pour votre aide car c'est pas facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10109
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

ordre de st georges Empty
MessageSujet: Re: ordre de st georges   ordre de st georges EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 12:12

Bonjour,

Disons que comme pour les reconstitutions, plus une pièce est chère, moins on la sort à cause des risques: détérioration, vol, perte,...
Une copie ne veut pas dire un truc moche. Il y a de très belles copies qui ressemblent beaucoup aux vrais, et dont le coût est moindre.

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
lolau
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 9
Localisation : paris
Thème de collection : medailles russes
Date d'inscription : 26/08/2014

ordre de st georges Empty
MessageSujet: Re: ordre de st georges   ordre de st georges EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 12:20

ou peut on les trouver?je suis très intéressée..trouve t'on des modèles de médailles russes??
le souci c'est l'état car il faut que la médaille fasse ancien avec la patine,mais les peintres sont très forts aussi ,ce qu'il faut c'est quelles soient en métal et pas en plastique.
mais il est vrai qu'il me faudra aussi des originaux,on a l'habitude ,on sort souvent des pièces rares de musée et autres.
merci pour votre aide précieux!!
Revenir en haut Aller en bas
lolau
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 9
Localisation : paris
Thème de collection : medailles russes
Date d'inscription : 26/08/2014

ordre de st georges Empty
MessageSujet: fausses médailles   ordre de st georges EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:32

bonjour,greg m'a parlé de fausses médailles pour mon décor,pouvez vous me donner le contact,
merci et à tres vite
Revenir en haut Aller en bas
lolau
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 9
Localisation : paris
Thème de collection : medailles russes
Date d'inscription : 26/08/2014

ordre de st georges Empty
MessageSujet: Re: ordre de st georges   ordre de st georges EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:36

Guillaume,merci de m'avoir répondu je peux louer,c'est ce que nous faisons le plus souvent,si vous avez toutes sortes de médailles russes sans grande valeur,ce serait formidable,on peut toujours s'arranger,c'est une passion...merci
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10109
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

ordre de st georges Empty
MessageSujet: Re: ordre de st georges   ordre de st georges EmptyVen 29 Aoû 2014 - 15:02

Bonjour,

Je n'ai aucun contact pour trouver de telles médailles, c'est un domaine que je ne collectionne pas.
Faudrait regarder sur le net, ça doit bien se trouver, et plus facilement je pense que des originaux.

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ordre de st georges Empty
MessageSujet: Re: ordre de st georges   ordre de st georges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ordre de st georges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ordre de st georges
» Ordre du Lion et du Soleil de Perse (ou Ordre du Homayoun d'Iran)
» Ordre de Fidélité et Ordre du Lys
» georges patton 2
» georges patton 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Après la seconde guerre mondiale ... :: Insignes et décorations-
Sauter vers: