le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 photo de groupe...armes en 5 eme catégorie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




photo de groupe...armes en 5 eme catégorie Empty
MessageSujet: photo de groupe...armes en 5 eme catégorie   photo de groupe...armes en 5 eme catégorie EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:11

photo de groupe...armes en 5 eme catégorie 768454DSCN1831

voilou, tout ca en 8x60, 270 W, 30 short, 303 sporting...avec quelques accessoires dont 3 glanés sur le forum (la casquette XX et la 43 sont des copies) le casque US vient juste d'être livré merci la poste, les vendeurs se reconnaitront photo de groupe...armes en 5 eme catégorie 30243

ZR
Revenir en haut Aller en bas
143600
Modérateur
Modérateur
143600


Nombre de messages : 8326
Age : 58
Localisation : PONT L EVEQUE -14-
Thème de collection : sport - collection- musique
Date d'inscription : 01/04/2008

photo de groupe...armes en 5 eme catégorie Empty
MessageSujet: Re: photo de groupe...armes en 5 eme catégorie   photo de groupe...armes en 5 eme catégorie EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:05

Bonsoir,
Ne doutant pas de ta bonne foi, il faudrait toutefois que tu nous fasses parvenir un scan de ton permis de chasser ou de ta licence FFT. Merci d'avance Smile
Ce sont de très belles armes, dont quelques une devraient enfin bientôt être libérées des contraintes législatives, ou du moins plus facilement règlementées ( d'ici septembre normalement..). La lunette du K98 est montée d'origine?
Cdlt
LM
Revenir en haut Aller en bas
colosse71
Général d'Armée
Général d'Armée



Nombre de messages : 2000
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2011

photo de groupe...armes en 5 eme catégorie Empty
MessageSujet: Re: photo de groupe...armes en 5 eme catégorie   photo de groupe...armes en 5 eme catégorie EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:38

Bonjour,
L'USM1 existe en 5° catégorie ? Si ce n'est pas indiscret, en quel calibre est-il, et limité à combien de "coups" ? Enfin, toutes les infos sur cette arme dans cette catégorie si possible. Smile Merci d'avance !
Cdlt, Colosse71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de groupe...armes en 5 eme catégorie Empty
MessageSujet: Re: photo de groupe...armes en 5 eme catégorie   photo de groupe...armes en 5 eme catégorie EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:49

Pffff...tous les documents sont en possession d'Arthur...s'il peut confirmer...
Coté USM1 c'est une viagère en 30 short...donc pas de limite en terme de capacité...

Non le 98 k long rail a une repro montage plus lunette...

Cdt

ZR
Revenir en haut Aller en bas
143600
Modérateur
Modérateur
143600


Nombre de messages : 8326
Age : 58
Localisation : PONT L EVEQUE -14-
Thème de collection : sport - collection- musique
Date d'inscription : 01/04/2008

photo de groupe...armes en 5 eme catégorie Empty
MessageSujet: Re: photo de groupe...armes en 5 eme catégorie   photo de groupe...armes en 5 eme catégorie EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:57

Pffff.... bah je l'ignorais, désolé.
Je pense avoir été courtois dans mon message de demande... c'est dommage de répondre de cette façon.. Désolé de faire mon travail de modérateur.
LM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de groupe...armes en 5 eme catégorie Empty
MessageSujet: Re: photo de groupe...armes en 5 eme catégorie   photo de groupe...armes en 5 eme catégorie EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:00

Usm1 en 30short, la galére ce calibre a la noix. J'en avais une en iver johnson, ça m'enervait tellement que je l'ai echangé contre une erma m1 en 22. Il me reste d'ailleurs un cinquantaine d'étui si interessé. Sinon, belle collec assez complete, il y a de quoi se faire plaisir. Le seul que je n'ai pas essayé la dedans est le enfield, sacrée belle arme.
Revenir en haut Aller en bas
colosse71
Général d'Armée
Général d'Armée



Nombre de messages : 2000
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 03/04/2011

photo de groupe...armes en 5 eme catégorie Empty
MessageSujet: Re: photo de groupe...armes en 5 eme catégorie   photo de groupe...armes en 5 eme catégorie EmptyVen 28 Juin 2013 - 0:53

Re,
Donc l'USM1 est sans limitation même en 5° catégorie ? Il pourrait être utilisé pour la chasse ? scratch
Cdlt, Colosse71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de groupe...armes en 5 eme catégorie Empty
MessageSujet: Re: photo de groupe...armes en 5 eme catégorie   photo de groupe...armes en 5 eme catégorie EmptyVen 28 Juin 2013 - 6:37

Pour 143600 pfff...n'a rien d'insultant, je ne vois pas trop ou tu t'es sentit véxé mais bon je mettrai un smiley la prochaine fois...geek

En cinquieme categorie, la M1 serai soit a repetition manuelle (systeme semi auto bloqué) soit avec le chargeur limité a 3 coups et fixé a demeure sur l'arme...on en voit peu )
Coté chasse, la modeste puissance du calibre n'est pas vraiment adapté ....

Je recharge donc rien de bien compliqué pour le 30 short:vé:
Les iver et johnson sont connues pour leurs problèmes  de fonctionnement....et en general les societes de chasse et les gardes n'aiment pas trop voir des semi- auto au profil militaire se balader dans la campagne...

ZR
Revenir en haut Aller en bas
143600
Modérateur
Modérateur
143600


Nombre de messages : 8326
Age : 58
Localisation : PONT L EVEQUE -14-
Thème de collection : sport - collection- musique
Date d'inscription : 01/04/2008

photo de groupe...armes en 5 eme catégorie Empty
MessageSujet: Re: photo de groupe...armes en 5 eme catégorie   photo de groupe...armes en 5 eme catégorie EmptyVen 28 Juin 2013 - 7:00

Je n'ai jamais dit que c'est insultant, c'est de l’interprétation. Quand je vois pffff, ça veut dire pour moi que ca te gonfle... et tu remets une couche avec ton smiley... J'en arrête là car ça n'a aucun intérêt.
Restes en à ta passion et à tes explications, qui sont intéressantes somme toute et constructives , mais évites la provocation car ça , je ne suis pas fan du tout. Ca doit être un manque d'humour de ma part sans doute !!
L.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de groupe...armes en 5 eme catégorie Empty
MessageSujet: Re: photo de groupe...armes en 5 eme catégorie   photo de groupe...armes en 5 eme catégorie EmptyVen 28 Juin 2013 - 7:38

Bon ok, c'est mal partit et j'ai horreur de ce genre de situation, merci de supprimer mon compte ici et mes messages. Tu prends les choses un peu trop au sérieux je trouve et il n'y a pas de provocations dans mes propos.

Bonne continuation a tous !

Cdt

ZR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de groupe...armes en 5 eme catégorie Empty
MessageSujet: Re: photo de groupe...armes en 5 eme catégorie   photo de groupe...armes en 5 eme catégorie EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:45

Bonjour zouaverifle

Il ne pouvait pas le savoir 143600

C'est moi qui ais oublier de poster ta licence de tir dans notre forum

Avec toute mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10748
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

photo de groupe...armes en 5 eme catégorie Empty
MessageSujet: Re: photo de groupe...armes en 5 eme catégorie   photo de groupe...armes en 5 eme catégorie EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:11

Allez chers membres, un sourire, et c'est repartit Smile

Juste un soucis de communication, rien de plus

Des jolies armes, même si je les aient en horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de groupe...armes en 5 eme catégorie Empty
MessageSujet: Re: photo de groupe...armes en 5 eme catégorie   photo de groupe...armes en 5 eme catégorie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de groupe...armes en 5 eme catégorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes en 8 eme catégorie.
» photo de la 1 categorie 1 type
» photo 2 categorie 1 type
» Questions sur les armes de catégorie C et D
» Armes d'épaule WWII/WWI en 5 ème catégorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: