le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Forum de Recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Tartart
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Saint-Omer (Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 28/01/2013

Forum de Recherche Empty
MessageSujet: Forum de Recherche   Forum de Recherche EmptyMar 29 Jan 2013 - 6:26

Bonjour,
Alors je vais vous parlez du forum du GRIMB c'est assez long mais tout y est indiquer: Groupe de Recherche et d'Information Militaire Bénévole.
Notre objet, c'est de faire des recherches sur les deux première guerre mondiale.

En donnant des informations sur les militaires, les civils, et les déporté. Sur les bâtiments militaire, sur le commandement. Et un large éventaille de recherche.

Actuellement aucune recherche est lancé, le temps de faire un recrutement de bases qui comprendrais environs une vingtaine de personne.
Je prépare actuellement des notices individuelle pour expliquer comment utiliser chaque partie d'une manière correcte.

Je contact des organisations officiel pour avoir accès aux archives et aux différents politiques européen belligérant.

Si vous souhaitez faire partir du Groupe de Recherche, vous pouvez vous inscrire sur le forum
http://grimb.xooit.fr/index.php

Ainsi vous m'aiderais à organiser le tout, mais aussi les chartes de fonctionnement dédiers aux recherches et celle du forum.
http://grimbfr.blogspot.fr/ (en construction)

Donc voilà, si cela vous intéressent vous pouvez me contacter: c.tartart@gmx.fr Forum de Recherche 627455
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un membre du forum habitant en allemagne ou frontalier.
»  le forum Passionmilitaria devient forum passion poddichini
» 11 ans de recherche -Bouteille à la mer - Recherche sur cet homme EDWARD RENAUD
» Recherche Tataouine, bat'd'af. Nouvelle recherche d'un capitaine.
» Hello new to the forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos projets et recherches historiques ou techniques-
Sauter vers: