le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 trouvaille detection + gamelle ??? ou detritut ???? helppp

Aller en bas 
+5
valeuretdiscipline
14eme CTP
Theo militaria
Bruenor
totoroblochon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
totoroblochon
Maréchal
Maréchal
totoroblochon


Nombre de messages : 2337
Age : 28
Localisation : Ain (01)
Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn.
Date d'inscription : 24/05/2012

trouvaille detection + gamelle ??? ou detritut ???? helppp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvaille detection + gamelle ??? ou detritut ???? helppp   trouvaille detection + gamelle ??? ou detritut ???? helppp - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:06

merci pour ton avis =) mais voit-tu je trouve très rarement quelque chose donc le moindre objet trouver est pour moi une grande source d’intérêt . sinon je compte effectivement continuer de chercher prêt de l'endroit ou je suis sur a 100% que d'autres merveilles ce cachent .

sinon a part cela je souhaite savoir comment appel ton cet objet que j'ai trouver justement sur l'endroit proprement dit .pour moi ce sont des barrettes de charge a munitions ... j'aimerai donc en connaitre le nom , et également une chose m'intrigue , car j'en ai trouver deux mais deux modèles différents ,une est rouiller et pas l'autre , j'en déduis donc que ce n'est pas le même métal .la forme aussi est différent entre les deux surtout a l'endroit ou les balles sont censées être accueilli . je vous laisse juger

tout dabord une photo de l'enssemble

[img]trouvaille detection + gamelle ??? ou detritut ???? helppp - Page 2 12070415[/img]

voici la ''barrette'' (premier modèle)

[img]trouvaille detection + gamelle ??? ou detritut ???? helppp - Page 2 12070411[/img]

et voici le second modèle (j'y ai poser un barrette identique que j'ai en ma possession pour voir a quoi elle est censer ressembler quand elle n'est pas détériorée ).

[img]trouvaille detection + gamelle ??? ou detritut ???? helppp - Page 2 12070413[/img]

voici maintenant les 3 confondues :

[img]trouvaille detection + gamelle ??? ou detritut ???? helppp - Page 2 12070414[/img]

voila si quelqun connaitrait le nom exact =)
Revenir en haut Aller en bas
Dday 6juin
Général de Division
Général de Division
Dday 6juin


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2
Date d'inscription : 14/06/2008

trouvaille detection + gamelle ??? ou detritut ???? helppp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvaille detection + gamelle ??? ou detritut ???? helppp   trouvaille detection + gamelle ??? ou detritut ???? helppp - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:57

Re, ce sont des lames-chargeurs (clips), sûrement pour mauser (du moins, celle du milieu dans la dernière photo).
Bonne soirée trouvaille detection + gamelle ??? ou detritut ???? helppp - Page 2 30243
Revenir en haut Aller en bas
totoroblochon
Maréchal
Maréchal
totoroblochon


Nombre de messages : 2337
Age : 28
Localisation : Ain (01)
Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn.
Date d'inscription : 24/05/2012

trouvaille detection + gamelle ??? ou detritut ???? helppp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvaille detection + gamelle ??? ou detritut ???? helppp   trouvaille detection + gamelle ??? ou detritut ???? helppp - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 9:10

lames-chargeurs ! merci bien a toi =) les 2 sont pour mauser mais apparemment 2 modèles différents on été conçus .

encor merci a toi ^^ j'était pas crédibles a dire barrettes .... x)
Revenir en haut Aller en bas
mric
Capitaine
Capitaine
mric


Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 29/12/2006

trouvaille detection + gamelle ??? ou detritut ???? helppp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvaille detection + gamelle ??? ou detritut ???? helppp   trouvaille detection + gamelle ??? ou detritut ???? helppp - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:11

Salut,

Le clip à droite est première G.M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvaille detection + gamelle ??? ou detritut ???? helppp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouvaille detection + gamelle ??? ou detritut ???? helppp   trouvaille detection + gamelle ??? ou detritut ???? helppp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvaille detection + gamelle ??? ou detritut ???? helppp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maigre trouvaille mais trouvaille quand même.
» trouvaille de détection
» Petite trouvaille en détection
» gamelle allemande et porte-gamelle italien ww2
» Trouvaille dans ma nouvelle maison ! Suite trouvaille du 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: