le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Société Thulé...

Aller en bas 
+5
Sylvie
~~** MaXx **~~
mric
Manstein
Cernunmos
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Société Thulé... Empty
MessageSujet: La Société Thulé...   La Société Thulé... EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 17:19

La Société Thulé.
L'idéologie Mystique du IIIe Reich.


Lien: http://secretebase.free.fr/complots/nazis/thule/thule.htm

Bonjour,
Voila je surfer sur le net quand je suis tomber sur ce site la...
J'en ai parlé avec "Manstein" et on aimerait avoir quelque explication sur le sujet...
Moi je trouve ça Bizarre...

@+ Erwin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Société Thulé... Empty
MessageSujet: Re: La Société Thulé...   La Société Thulé... EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 17:21

C'est vrai que je connais le penchant de Hitler et Himmler pour le mystique mais la ...

merci a toi de m'avoir montrer la page vraiment a voir !!
Revenir en haut Aller en bas
g41
Invité




La Société Thulé... Empty
MessageSujet: Re: La Société Thulé...   La Société Thulé... EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 17:57

je trouve ca plutot curieux et a vrai dire assez fumeux mais bon....pourquoi pas par contre un hitler s'envolant vers l'amerique du sud je veux bien mais compte tenu de la distance sur quel type d'appareil car meme un condor n'a pas l'autonomie meme en passant par les canaries
de plus un sous marin dans cette hypothes etait plus interessant hitler franc macon envoyant les autres loges en camps ? bon vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Cernunmos
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cernunmos


Nombre de messages : 2580
Localisation : Normandie
Thème de collection : Français
Date d'inscription : 05/10/2006

La Société Thulé... Empty
MessageSujet: Re: La Société Thulé...   La Société Thulé... EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 21:39

bonsoir,
je n´ai pas le temps de tous lire, mais pour ce que j´en ai vu au point de vu chronologie je pense que c´est exact, c´était une société secrète ayant des ramifications dans divers milieux politiques.
La société a combattu les communistes via ses corps-francs et certains de ses membres ont été torturés par les communistes.
La société était d´inspiration germanique (mythologique) avec un intéret pour le soufisme turque vu que certains membres (et je crois le fondateur) allaient régulièrement en turquie.
La société a était interdite aprés l´investiture de H. qui s´en est servi pour arriver au pouvoir.
Il existe plusieurs livres qui parle de cette société et notaement ceux du fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Société Thulé... Empty
MessageSujet: Re: La Société Thulé...   La Société Thulé... EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 21:47

Bonsoir

Je pense "personnellement" que cet article et un ramassis d'annerie.

Ou comment prendre de vrais infos et broder autour un tissus de mensonges...

Que la société secrète "Thule-Gesellschaft" crée en 1919 ai existé et un fait.
Que cette socièté et joué un très grand role dans le 3 reich oui, mais je ne pense pas que l'on puisse affirmé tout se qui est dit dans cet article.

Tout d'abord, on sais de nos jour que le livre "les sages de sion" et une manipulation antisémique imaginé par les service russe avant guerre.

Qu'hitler fut franc-maçon est à mon gout une autre absurdité. Nous savons bien qu'il attribuait tous les maux de l'Allemagne et du monde au forces judéo-maçonnique, qu'il fit combattre de toutes les façons que nous connaissons parmi les plus abominables...

Bijoux66
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10741
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

La Société Thulé... Empty
MessageSujet: Re: La Société Thulé...   La Société Thulé... EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:16

Je viens d'avoir une idée!
Pourqsuoi ne pas contacter le Webmaster pour qu'il vienne développer tout ça et repondre à vos questions?
Si ça intéresse quelqu'un je le laisse faire!

Je vais déja essayer de trouver un créneau pour finir de lire l'article!
BeBeR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mric
Capitaine
Capitaine
mric


Nombre de messages : 650
Age : 34
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 29/12/2006

La Société Thulé... Empty
MessageSujet: Re: La Société Thulé...   La Société Thulé... EmptyVen 10 Aoû 2007 - 20:17

plus pesonne?lol
Revenir en haut Aller en bas
~~** MaXx **~~
Soldat
Soldat
~~** MaXx **~~


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Maubeuge , Nord
Date d'inscription : 19/06/2007

La Société Thulé... Empty
MessageSujet: Re: La Société Thulé...   La Société Thulé... EmptyVen 10 Aoû 2007 - 20:19

Moué cet article me semble un peu gros quand même !! De la a dire que Hitler soit toujours en vie et que ses actes soit en rapport avec le mystique c'est moyen ...enfin maintenant c'est mon avis ...

tchuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Société Thulé... Empty
MessageSujet: Re: La Société Thulé...   La Société Thulé... EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:58

BeBeR a écrit:
Je viens d'avoir une idée!
Pourqsuoi ne pas contacter le Webmaster pour qu'il vienne développer tout ça et repondre à vos questions?
Si ça intéresse quelqu'un je le laisse faire!

Je vais déja essayer de trouver un créneau pour finir de lire l'article!
BeBeR Laughing
Très bonne idée Beber!!!
Ça serai intéressant de savoir ou il tien ces informations et lui posait quelques questions, c'est mon point de vue en tous cas..

@+ Erwin...
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10741
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

La Société Thulé... Empty
MessageSujet: Re: La Société Thulé...   La Société Thulé... EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:08

Malheureusement je ne trouve pas de contact, juste des liens...
BeBeR clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Société Thulé... Empty
MessageSujet: Re: La Société Thulé...   La Société Thulé... EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:15

J'ai trouvé ça dans les contacts... (secretebaseAROBASEfree.fr)
Peut-être que je me trompe ?


@+ Erwin...
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10741
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

La Société Thulé... Empty
MessageSujet: Re: La Société Thulé...   La Société Thulé... EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:20

En général, il s'agit d'un lien "Contact" ou bien d'une adresse e-mail...
Mais là j'ai le nom du webmaster mais pas d'autres renseignements.
Cordialement.
BeBeR clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Société Thulé... Empty
MessageSujet: Re: La Société Thulé...   La Société Thulé... EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:51

Bonsoir

Quelques infos supplémentaires sur cette organisation.

Thulé a était fondé par le comte Rudolf von Sebottendorff, et elle aurait participé à la création du D.A.P (parti des travailleurs allemand) qui donnera plus tard le futur parti nazi.

La plupart des historiens s'accordent à dire que le rôle de cette organisation secrète s'estompe au fil des années pour perdre rapidement de son influence dans l'appareil nazi.

Il reste néanmoins que nombre de dignitaires du 3 reich auraient fait parti de cette dernière. Alfred Rosenberg le théoricien du parti,et Himmler pour ne citer que les plus connus.

Himmler aurais créait en 1935 l'Ahnenerbe, institut pour l'héritage des ancêtres.Domaines de recherche de cet institut: scientifiques, historique, ésotérique, astrologique,culte païen, expérience avec des voyants...

Un exemple parmi tant d'autres: Monté une expédition pour rechercher les origines de la race aryenne en Himalalya (vous avez bien lu!) ou encore la recherche du saint graal(sa ne vous rappelle rien? rappelez vous indiana johnnes, ou l'art de prendre une info réelle et de broder autour...)

Le département H de l'Ahnenerbe dirigeait par Wolfram Sievers lui s'occupait d'expérimentation médicales des horribles dans les camps de concentrations (je vous passerais les détails). Ce dernier serais condamné et exécuté à Nuremberg.

bijoux66


Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Société Thulé... Empty
MessageSujet: Re: La Société Thulé...   La Société Thulé... EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:00

bijoux66 a écrit:


Un exemple parmi tant d'autres: Monté une expédition pour rechercher les origines de la race aryenne en Himalalya (vous avez bien lu!) ou encore la recherche du saint graal(sa ne vous rappelle rien? rappelez vous indiana johnnes, ou l'art de prendre une info réelle et de broder autour...)

bijoux66

tout a fait, j'avais lu a l'epoque que l'histoire se serait nourris de faits réels ...

realité fiction ??? Himmler se prenant pour un chevalier TEUTONIQUE !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_teutonique
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Aspirant
Aspirant
Sylvie


Nombre de messages : 362
Age : 56
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 18/07/2007

La Société Thulé... Empty
MessageSujet: Re: La Société Thulé...   La Société Thulé... EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:05

Ca doit etre le prochain Da Vinci Code qu'il nous écrit confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Société Thulé... Empty
MessageSujet: Re: La Société Thulé...   La Société Thulé... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:07

Toujours dans le même sujet, j'ai vu dans un kiosque une revue historique, le n°3 si je ne m'abuse qui aborde le sujet du mysticisme et du coté ésotérique du 3 reich.
J'ai eu a peine le temps de le feuilleté, mais j'ai vu qu'ils abordaient les sujets:
- de la quête des racine aryennes en himalaya.
- Des Vrils et des soucoupes volantes nazi...

tout un programme!!!

bijoux66
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Aspirant
Aspirant
Sylvie


Nombre de messages : 362
Age : 56
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 18/07/2007

La Société Thulé... Empty
MessageSujet: Re: La Société Thulé...   La Société Thulé... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:01

Salut bijoux66, maintenant que tu parles de soucoupe volante va faire un tour ici :

http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/Lectures/Soci%C3%A9t%C3%A9sSecr%C3%A8tesB.html

descends le curseur et tu verras quelques dessins confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Société Thulé... Empty
MessageSujet: Re: La Société Thulé...   La Société Thulé... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:20

Oui S----E

Mythe ou réalité study

bijoux66
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Aspirant
Aspirant
Sylvie


Nombre de messages : 362
Age : 56
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 18/07/2007

La Société Thulé... Empty
MessageSujet: Re: La Société Thulé...   La Société Thulé... EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:17

Va savoir !
- Elvis serait toujours vivant
- dans les années 60 les américains n'auraient pas mis les pieds sur la lune
- l'affaire Roswell
- les politiciens ont tué Kennedy

et j'en passe. Il faut vendre du papier, donc tout est bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Société Thulé... Empty
MessageSujet: Re: La Société Thulé...   La Société Thulé... EmptyMer 15 Aoû 2007 - 1:42

oui apres on tombe dans du "Paris Match" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Société Thulé... Empty
MessageSujet: Re: La Société Thulé...   La Société Thulé... EmptyVen 17 Aoû 2007 - 0:56

Enfin si Adolf est toujours en vie aujourd'hui celà lui fait quelque chose comme 118 ans Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skorzeny
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
skorzeny


Nombre de messages : 742
Age : 42
Localisation : nord
Thème de collection : Tir et armes poudre noire
Date d'inscription : 14/09/2008

La Société Thulé... Empty
MessageSujet: Re: La Société Thulé...   La Société Thulé... EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:12

bravo , il peut etre le doyen de l'humanité bientot, on pourra lui décerner une médaille qu'il mettra entre sa croix de fer et son insigne de blessé ca fera beau !!! Plus sérieusement, l'histoire des soucoupes volantes nazi, le fait que la société de thulé soit un ascendant du nazisme , c'est pas des aneries,il faut reprendre les croyances de cette société secrete pour mieux comprendre.

Remarque aujourd'hui il y a d'autres sociétés secretes , c' est pas W. Bush qui vous dira le contraire hein,la société "crane et os" beaucoup dignitaires des USA en ont mystérieusement fait parti, j'en dis pas plus
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Othioten
Administrateur
Administrateur
Klaus Von Othioten


Nombre de messages : 6957
Age : 32
Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40
Thème de collection : Documents Allemands
Date d'inscription : 02/04/2009

La Société Thulé... Empty
MessageSujet: Re: La Société Thulé...   La Société Thulé... EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:07

Citation :
l'histoire des soucoupes volantes nazi,[...] c'est pas des aneries

Ben si justement.
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 46
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

La Société Thulé... Empty
MessageSujet: Re: La Société Thulé...   La Société Thulé... EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:27

Klaus tu dérailles??? Le dernier commentaire date du 18 septembre 2008!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Société Thulé... Empty
MessageSujet: Re: La Société Thulé...   La Société Thulé... EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:28

2008....joli remontée de post !!!

ZR
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Othioten
Administrateur
Administrateur
Klaus Von Othioten


Nombre de messages : 6957
Age : 32
Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40
Thème de collection : Documents Allemands
Date d'inscription : 02/04/2009

La Société Thulé... Empty
MessageSujet: Re: La Société Thulé...   La Société Thulé... EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:46

Oui, mais on ne pouvait pas finir sur une remarque disant que les soucoupes volantes nazies ont existé !

10000km.h, etc... Allons allons !

Je ne sais même plus comment je suis arrivé sur ce post d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Société Thulé... Empty
MessageSujet: Re: La Société Thulé...   La Société Thulé... EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:07

La Société Thulé... 3961154239
Revenir en haut Aller en bas
bmc
Au tableau d'honneur
Au tableau d'honneur
bmc


Nombre de messages : 5991
Age : 67
Localisation : secteur 244°ID
Thème de collection : 20°sciecle
Date d'inscription : 27/06/2009

La Société Thulé... Empty
MessageSujet: Re: La Société Thulé...   La Société Thulé... EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:56

Salut,
Quelque explications sur la Thule
https://www.passionmilitaria.com/t42524-la-croix-gammee

bmc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Société Thulé... Empty
MessageSujet: Re: La Société Thulé...   La Société Thulé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Société Thulé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» société "La Sainte-Barbe" Société Amicale des Anciens Artilleurs, Sapeurs du Gén
» Jeu de societé Luftwaffe
» Munition trouvé.....dans un jeu de société!
» Societé inconnue de camions USA miniatures
» Masque à gaz : Recherches sur la société Magondeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces de l'Axe :: L'Allemagne :: Divers-
Sauter vers: