le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand on veut, on peut !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand on veut, on peut ! Empty
MessageSujet: Quand on veut, on peut !   Quand on veut, on peut ! EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:03

Une petite photo de, je crois, d'un ranger en Afghanistan. Sacrée volonté, et vraiment pas commun ...

Quand on veut, on peut ! Armymi10
Revenir en haut Aller en bas
ponponete08
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 29
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 02/06/2012

Quand on veut, on peut ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut !   Quand on veut, on peut ! EmptySam 9 Juin 2012 - 10:09

en effet pas commun
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Colonel
Colonel
Roro


Nombre de messages : 895
Localisation : Suisse
Thème de collection : Histoire
Date d'inscription : 23/05/2008

Quand on veut, on peut ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut !   Quand on veut, on peut ! EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:25

Dans l'Armée française il serait certainement réformé?
Revenir en haut Aller en bas
rock of the marne
Aspirant
Aspirant
rock of the marne


Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : Franche-comté
Thème de collection : US et français Algérie
Date d'inscription : 09/12/2011

Quand on veut, on peut ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut !   Quand on veut, on peut ! EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:37

cheers Superbe état d'esprit du gars et du médecin qui la mit apte
Revenir en haut Aller en bas
M.byzarre
Général de Brigade
Général de Brigade
M.byzarre


Nombre de messages : 986
Age : 30
Localisation : Heimet
Thème de collection : Selon mon Galdsàck
Date d'inscription : 02/03/2009

Quand on veut, on peut ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut !   Quand on veut, on peut ! EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:52

Bonsoir en effet belle photo !Il me semblait pour ma part qu'on était réformé d'office à part si ça ne concerne que l'armée française ?
Revenir en haut Aller en bas
ATROPINE
Général d'Armée
Général d'Armée
ATROPINE


Nombre de messages : 1891
Age : 54
Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana
Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM
Date d'inscription : 17/11/2010

Quand on veut, on peut ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut !   Quand on veut, on peut ! EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:23

Respect à ce gars Quand on veut, on peut ! 88091 ,mais cela m'étonnerait qu'il soit MDR de base.
Dans l'Arméée Française cela pourrait ou peut se rencontrer à condition d'être Officier voir S/Off sup. mais pas en Unité réel de combat,je ne pense pas scratch (Le corps Médical Français étant assez inapte à prendre les bonnes décisions et très contempteur face à la nouveauté et au défi Quand on veut, on peut ! 2211340005 ).
Par contre MDR c'est direct la porte Quand on veut, on peut ! 183666 ,merci d'avoir donné.
Comme tu l'as dit : Quand on veut, on peut !
Perso moi je disais : Quand on en veut on peut tout! Quand on veut, on peut ! 134768
C'est ce que j'ai dit aux Médecin Colonel Quand on veut, on peut ! 437665 et au psy lors de ma sélection à Vincennes pour un engagement direct en Troupes de Marine.
Dans des cas pareils, il faut savoir tout bousculer Quand on veut, on peut ! 330176 , sans diplomatie,et prouver aux autres que c'est eux qui ne savent pas de quoi ils parlent Quand on veut, on peut ! 538599 ,même si pour cela vous vous batterez contre des montagnes toute vôtre vie et que vous vous attirerez pas mal d'annimositè de ces gens là(tant civils que militaires).
Plus de 20ans aprés certains m'en parlent encore et n'en reviennent toujours pas Shocked Shocked
C'est aussi cela Croire et Oser Oser ! Quand on veut, on peut ! 30243 Quand on veut, on peut ! 546313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on veut, on peut ! Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut, on peut !   Quand on veut, on peut ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on veut, on peut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut débarquer?!
» Qui veut un casque
» Qui n'en veut du FG 42 tout neuf ?
» Qui veut faire une partie ?
» Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Après la seconde guerre mondiale ... :: L'ONU, les guerres contre le terrorisme, les guerres récentes et les OPEX :: L'Afghanistan-
Sauter vers: