le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..?

Aller en bas 
+4
collector56
D-Day
militaria 226
junior45
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  Empty
MessageSujet: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..?    Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  EmptyMar 25 Mar 2014 - 8:03

Salut ..Une nouvelle création  Rolling Eyes ..HAaaa si si    Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  772301  ....Et attention ,uniquement réalisé avec du Matos premier choix Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  553873   Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  P1000116..Pt'i hommage a Rintintin ... Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  772301 Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  P1000117
....Pi ATTENTION    Suspect  Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  P1000118..je fourni avec son carnet de vaccination  Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  432051241
Revenir en haut Aller en bas
junior45
Général de Brigade
Général de Brigade
junior45


Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation : Loiret
Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français
Date d'inscription : 08/01/2014

Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  Empty
MessageSujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..?    Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  EmptyMar 25 Mar 2014 - 8:25

Bonjour,
Haha la pencarte, bravo pour la réalisation.
C'est hellboy derrière c'est ca?

Bonne journée

Junior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  Empty
MessageSujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..?    Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  EmptyMar 25 Mar 2014 - 11:47

junior45 a écrit:
Bonjour,
Haha la pencarte, bravo pour la réalisation.
C'est hellboy derrière c'est ca?

Bonne journée

Junior
 ...Bien vu Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  475779 , Hellboy  fait évidement   partie de la tribu  Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  627455..Bonne journée Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  30243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  Empty
MessageSujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..?    Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  EmptyMar 25 Mar 2014 - 20:00

Moi j'vous dit Suspect  ..l'adoption n'a plus la cote de nos jours lol!..Pourtant le toutou a un air attachant   Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  553873 
Revenir en haut Aller en bas
militaria 226
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 484
Localisation : france
Thème de collection : militaria
Date d'inscription : 21/11/2013

Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  Empty
MessageSujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..?    Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:38

Aaaaaaaa!  Jusqu',en cours tu arrive a me distraire:lol: 

on t,a fait un prix sur les mortier?  C,est quoi d ailleur comme origine?


ps il y a bien un bout que je voudrais adopter ça tu le sait déjà Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  553873 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  Empty
MessageSujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..?    Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:25

militaria 226 a écrit:
Aaaaaaaa!  Jusqu',en cours tu arrive a me distraire:lol: 

on t,a fait un prix sur les mortier?  C,est quoi d ailleur comme origine?


ps il y a bien un bout que je voudrais adopter ça tu le sait déjà Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  553873 
..HAAAaaaa pour l'origine je croix qu'il s'agit d'un croisé pikbull...pi comme je te l'ai déjà expliquer  Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  772301 ..tout c'est objets que je transforme ..comment dire ..me tombent un peu du Ciel  Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  553873 ..mais bon faut admettre que j'ai du  beaucoup prier pour que mon Voeux s'exauce       Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  641861 .. tout es une question d'avoir la foi ;.HAA si si      Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  913669     
Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  P1000120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  Empty
MessageSujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..?    Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:40

Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  P1000121...Je peux aussi lui faire avoir l'air Triste .... Sad ...Tout est une question de " regard "  Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  525950  ...Vous ne trouvez-pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
D-Day
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
D-Day


Nombre de messages : 11289
Age : 63
Localisation : St sérotin
Thème de collection : US ...Divers
Date d'inscription : 01/11/2011

Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  Empty
MessageSujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..?    Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:44

Bonjour,

J'adore ses moustaches ...  Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  3369775417 

Respect et Honneur ..  Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  303179 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  Empty
MessageSujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..?    Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:42

D-Day a écrit:
Bonjour,

J'adore ses moustaches ...       Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  3369775417 

Respect et Honneur ..    Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  303179 
..Et encore tu n'as pas vu ses pattes Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  772301 ...((demain je posterai la photo ))..Bonne soirée a toi  Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  183666
Revenir en haut Aller en bas
collector56
Aspirant
Aspirant
collector56


Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : sainte-Radegonde
Thème de collection : Gendarmerie ,132e RIC.
Date d'inscription : 18/04/2014

Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  Empty
MessageSujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..?    Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:44

bonjour,
un ancien Brandt , 81mm plaque de base rectangulaire daté ,,, certainement 1944, beau travail

cdt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  Empty
MessageSujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..?    Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  EmptyDim 24 Aoû 2014 - 10:43

collector56 a écrit:
bonjour,
un ancien Brandt , 81mm  plaque de base rectangulaire   daté ,,, certainement 1944, beau travail

cdt
Salut..depuis il y a eut quelques modifications au niveau de  sa posture  Suspect  ..Enfin moi je  n'y ai pas bougé  ?? des fois mes projets bougent tout seul Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  295986 ..mais CHUUut   Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  772301  Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  P1000817Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  P1000818 Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  183666
Revenir en haut Aller en bas
collector56
Aspirant
Aspirant
collector56


Nombre de messages : 497
Age : 68
Localisation : sainte-Radegonde
Thème de collection : Gendarmerie ,132e RIC.
Date d'inscription : 18/04/2014

Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  Empty
MessageSujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..?    Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  EmptyDim 24 Aoû 2014 - 10:56

bonjour,
effectivement il est très bien comme çà ! superbe réalisation car c'est du lourd il y a de la coupe de la soudure et le reste ,,, bravo en tout cas. j'ai servi avec 1973/1976 au 6 au début de ma carrière en section de combat comme quoi deuxième carrière également pour eux.
cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  Empty
MessageSujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..?    Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  EmptyDim 24 Aoû 2014 - 11:59

collector56 a écrit:
bonjour,
effectivement il est très bien comme çà !  superbe réalisation car c'est du lourd  il y a de la coupe de la soudure et le reste ,,, bravo en tout cas. j'ai servi avec 1973/1976 au 6  au début de ma carrière en section de combat  comme quoi  deuxième carrière également pour eux.
cdt.
BHAaaaaa faut pas croire mais.. la transformation ne plait pas à tout le Monde , quoi de plus normal ? moi j'ai trouvé cette solution pour leur donner une deuxième chance ..l'avantage du truc réside que les anti- militaristes pure et dure  sont souvant capté par la mouture de mes réalisations , cela permet  de débattre du sujet militaria plus facilement  ..pour moi l'aventure a commencé  au  3e Régiment de Chasseurs Ardennais , à Vielsalm. Belgique A+ Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  30243 
Revenir en haut Aller en bas
Caporal44
Général de Division
Général de Division
Caporal44


Nombre de messages : 1406
Age : 54
Localisation : Thiers (63) Auvergne.
Thème de collection : U.S. 2GM
Date d'inscription : 30/07/2014

Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  Empty
MessageSujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..?    Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:09

Laughing  Excellent j'adore, "je ne suis pas fan en générale" mais là je doit bien avouer que je me régale.  Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  55429 

Un grand bravo pour toutes tes réalisations.   Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  261606  Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  261606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  Empty
MessageSujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..?    Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:22

Caporal44 a écrit:
Laughing  Excellent j'adore, "je ne suis pas fan en générale" mais là je doit bien avouer que je me régale.  Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  55429 

Un grand bravo pour toutes tes réalisations.   Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  261606  Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  261606
Merci Merci..pi il sent prépare d'autres  Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  553873  Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  P1000819Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  P1000820 Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  183666 
Revenir en haut Aller en bas
domayeux
Membre d'honneur
Membre d'honneur
domayeux


Nombre de messages : 2848
Age : 82
Localisation : ÉGYPTE/France
Thème de collection : armes blanches islamiques
Date d'inscription : 06/12/2012

Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  Empty
MessageSujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..?    Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:02

veedol a écrit:

BHAaaaaa faut pas croire mais.. la transformation ne plait pas à tout le Monde  

excellent job  Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  301937 
je suis avec toi, pour l'idée de redonner une vie, même autre, à des objets soit disant "inanimés"  Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  475779 

c'est certain, il y a toujours des "pisse-froid"  Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  772301 

au fait, à propos du sujet de ... pisse ............  Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  3090743941 
combien de fois par jour, il faut le sortir ce "chien de guerre" ??   Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  3369775417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  Empty
MessageSujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..?    Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:41

Bonjour

J'adore tes création Veedol pas mal le chien.

Victor
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19475
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  Empty
MessageSujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..?    Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:44

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
machiah
Major
Major
machiah


Nombre de messages : 207
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/09/2012

Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  Empty
MessageSujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..?    Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:18

Mince ! Hellboy ! Il est Gé-nial ! Very Happy 
Le chien est vraiment sympa aussi mais je suis fan du comics !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  Empty
MessageSujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..?    Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  EmptyVen 29 Aoû 2014 - 7:35

Merci à vous tous du suivi ..Aller une pt'ite suite ,voici la partie supérieur de  la denture du  crâne What a Face Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  P1000821...Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  P1000822..Bonne journée  à bientot Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  183666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  Empty
MessageSujet: Re: Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..?    Chien de guerre...  Qui  Veut l'adopter..?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien de guerre... Qui Veut l'adopter..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boitier porte message de chien, chien de guerre ww1
» chien de guerre
» bât , harnais chien de guerre?
» broche chien sanitaire guerre 14-18 ??
» CHIEN DICH BOI TINH Guerre VIETNAM SUD 1960

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Après la seconde guerre mondiale ... :: Divers-
Sauter vers: