le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petite collection d'insignes d'armes de béret

Aller en bas 
+5
Lieut13
scipio
arnoldini
tagab
capitaine lucas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite collection d'insignes d'armes de béret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collection d'insignes d'armes de béret   Une petite collection d'insignes d'armes de béret - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:06

Bonjour dede6250

J'ai fusionné tes deux post

Voir ici dessus le règlement

Pour changer ton titre utilise la fonction "EDITER"

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collection d'insignes d'armes de béret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collection d'insignes d'armes de béret   Une petite collection d'insignes d'armes de béret - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:12

je comprend pas pourquoi les posts ont été fusionné. les objets n'ont aucun rapport en terme d'époque. on se retrouve avec des insignes de beret et du première guerre. Le mélange est bien nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collection d'insignes d'armes de béret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collection d'insignes d'armes de béret   Une petite collection d'insignes d'armes de béret - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:24

dede6250 a écrit:
je comprend pas pourquoi les posts ont été fusionné. les objets n'ont aucun rapport en terme d'époque. on se retrouve avec des insignes de beret et du première guerre. Le mélange est bien nul.

Moi aussi dans ma collection de Baïonnettes

Je fais tout les pays et le tout est dans la même pièce

Si il y à des règlements

C'est pas pour vous emmerder

Mais si vous ne les lisez pas. !!!!!

https://www.passionmilitaria.com/t25965-vos-collections-mode-d-emploi-merci-de-le-valider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collection d'insignes d'armes de béret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collection d'insignes d'armes de béret   Une petite collection d'insignes d'armes de béret - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:27

OK. je ne posterai plus dans collection alors mais dans les rubriques adaptées. si j'ai bien compris, il faut un post collection par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite collection d'insignes d'armes de béret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collection d'insignes d'armes de béret   Une petite collection d'insignes d'armes de béret - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:06

dede6250 a écrit:
OK. je ne posterai plus dans collection alors mais dans les rubriques adaptées. si j'ai bien compris, il faut un post collection par personne.

Oui c'est bien ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
goumier1944
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 11
Localisation : france
Date d'inscription : 28/01/2012

Une petite collection d'insignes d'armes de béret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collection d'insignes d'armes de béret   Une petite collection d'insignes d'armes de béret - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 21:18

j'aime bien les insigne belle collection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite collection d'insignes d'armes de béret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite collection d'insignes d'armes de béret   Une petite collection d'insignes d'armes de béret - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite collection d'insignes d'armes de béret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: