le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sabre de cavalerie model 1896

Aller en bas 
+4
CHAPE48
yoyo7522
Crevette
miccox71
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miccox71
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 01/11/2011

sabre de cavalerie model 1896  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabre de cavalerie model 1896    sabre de cavalerie model 1896  - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2022 - 20:06

CHAPE48 a écrit:
miccox71 a écrit:
merci beaucoup pour les renseignement c coul  Very Happy oui effectivement la lame est graver (sabre d'officier de cavalerie modél 1896-2 éme baille manufacture nationale d'armes de chatellerault 1912   E)et la coquille est en quel matière ? tout ceux que g pu voir sur le nette en photo sont jaune et le mien est couleur argent sauf la croix de malt qui est jaune et je suppose que les lettre qui sont graver correspondre au initiale de la personne qui l'avait?les lettre doive étre JDC

Bonjour,
pouvez-vous mettre une photo de la médaille, je ne la vois pas. Merci
CDT
Bonjours ,
Non je ne l'ai pas vendu ,je vous joint une photo de la médaille !sabre de cavalerie model 1896  - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
CHAPE48
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
CHAPE48


Nombre de messages : 3286
Age : 75
Localisation : Occitanie
Thème de collection : sabres XIXe
Date d'inscription : 18/12/2016

sabre de cavalerie model 1896  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabre de cavalerie model 1896    sabre de cavalerie model 1896  - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2022 - 22:58

miccox71 a écrit:
CHAPE48 a écrit:
miccox71 a écrit:
merci beaucoup pour les renseignement c coul  Very Happy oui effectivement la lame est graver (sabre d'officier de cavalerie modél 1896-2 éme baille manufacture nationale d'armes de chatellerault 1912   E)et la coquille est en quel matière ? tout ceux que g pu voir sur le nette en photo sont jaune et le mien est couleur argent sauf la croix de malt qui est jaune et je suppose que les lettre qui sont graver correspondre au initiale de la personne qui l'avait?les lettre doive étre JDC

Bonjour,
pouvez-vous mettre une photo de la médaille, je ne la vois pas. Merci
CDT
Bonjours ,
Non je ne l'ai pas vendu ,je vous joint une photo de la médaille !sabre de cavalerie model 1896  - Page 2 Img_2010

Bjr,
C'est très gentil de revenir après une si longue absence pour nous montrer la médaille. En effet, c'est une originalité rare qui mérite d'être connue.
Avec mes remerciements, car je ne l'avais jamais rencontrée.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
miccox71
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 01/11/2011

sabre de cavalerie model 1896  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabre de cavalerie model 1896    sabre de cavalerie model 1896  - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2022 - 8:26

CHAPE48 a écrit:
miccox71 a écrit:
CHAPE48 a écrit:


Bonjour,
pouvez-vous mettre une photo de la médaille, je ne la vois pas. Merci
CDT
Bonjours ,
Non je ne l'ai pas vendu ,je vous joint une photo de la médaille !sabre de cavalerie model 1896  - Page 2 Img_2010

Bjr,
C'est très gentil de revenir après une si longue absence pour nous montrer la médaille. En effet, c'est une originalité rare qui mérite d'être connue.
Avec mes remerciements, car je ne l'avais jamais rencontrée.
Cordialement.
il y a des initiales de graver dessus ,mais je pence qu'il ai impossible de savoir a qu'il avait appartenu ?
Il a un étui en cuir autour de fourreau savez vous si cela se retrouve (les sangles commence à casser )
Revenir en haut Aller en bas
marne14
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
marne14


Nombre de messages : 6084
Localisation : Breizh dizalc'h
Thème de collection : 14-18
Date d'inscription : 15/11/2015

sabre de cavalerie model 1896  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabre de cavalerie model 1896    sabre de cavalerie model 1896  - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2022 - 11:35

Bonjour,

Cela peut se retrouver, mais difficilement.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sabre de cavalerie model 1896  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sabre de cavalerie model 1896    sabre de cavalerie model 1896  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sabre de cavalerie model 1896
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sabre cavalerie 1896
» Sabre d'officier de cavalerie modèle 1896
» Sabre mod 1896 officier de cavalerie
» Sabre d'officier de cavalerie modèle 1896
» Présentation d'un sabre d'officier de cavalerie Mle 1896

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: L'histoire et les guerres anciennes :: De la période Napoléonienne et de la 3ème République :: Armes blanches-
Sauter vers: