le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La modération...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La modération... Empty
MessageSujet: La modération...   La modération... EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:46

Hello,
Là, il y a un truc qui ne me plait guère...
J'ai remarqué sur un post, que la modération dévérouille le post pour répondre, puis le revérouille aussi sec. Chaque modo donnant son avis.
Sans laisser le droit de réponse aux personnes en question. Je ne trouve pas ça normal.
Ou, on laisse le post ouvert ou, on le vérouille, et on s'arrête là...

Voilà, c'est mon avis.
Cdlt.

Voici le post en question :
https://www.passionmilitaria.com/t30653-liner-carton#308555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La modération... Empty
MessageSujet: Re: La modération...   La modération... EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:03

Bonjour

Oui c'est moi

Je n'aime pas qu'un membre qui post deux messages sur deux ans

Nous fasse des remarques

Si tout les membres font des ventes dans toute les rubriques

On ne sais pas voir tout

Voila.


Dernière édition par arthur le Mar 21 Juin 2011 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La modération... Empty
MessageSujet: Re: La modération...   La modération... EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:04

Dogface Soldiers a écrit:
Hello,
Là, il y a un truc qui ne me plait guère...
J'ai remarqué sur un post, que la modération dévérouille le post pour répondre, puis le revérouille aussi sec. Chaque modo donnant son avis.
Sans laisser le droit de réponse aux personnes en question. Je ne trouve pas ça normal.
Ou, on laisse le post ouvert ou, on le vérouille, et on s'arrête là...

Voilà, c'est mon avis.
Cdlt.

Voici le post en question :
https://www.passionmilitaria.com/t30653-liner-carton#308555

Le sujet n'est pas déverrouillé. Une fois verrouillé seul les modos peuvent répondre et c'est pareil sur tout les forums.

Tu es inscris depuis le 16 juin et tu te permets déjà de critiquer alors que tu ne connais même pas le fonctionnement du forum... L’équipe de modération 'as pas besoin de conseils pour gérer le forum elle sait très bien quoi faire et comment agir.

Si il y a un problème avec des personnes les MP existent.

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Othioten
Administrateur
Administrateur
Klaus Von Othioten


Nombre de messages : 6955
Age : 32
Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40
Thème de collection : Documents Allemands
Date d'inscription : 02/04/2009

La modération... Empty
MessageSujet: Re: La modération...   La modération... EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:05

Pour ce qui est des question de modération, oui.

De plus nous avons une commande qui permet de répondre sans déverrouiller le sujet.

Quand nous répondons ici, ce n'est pas pour participer au post, mais pour faire de la modération.

J'espère que ça t'éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La modération... Empty
MessageSujet: Re: La modération...   La modération... EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:15

le post en question est verrouillé, ça permet de balancer des choses sans que l'on puisse répondre, seuls les modos pouvant faire des remarques. Liberté d'expression????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La modération... Empty
MessageSujet: Re: La modération...   La modération... EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:16

Comme dis plus haut il y a les MP pour ça. On ne va pas pourrir le forum pour vos histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La modération... Empty
MessageSujet: Re: La modération...   La modération... EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:19

C'est sur, les modos et admins ont comme ça le droit de dire des choses à la vue de tout le monde et les membres doivent se contenter de répondre en mp. Bref.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La modération... Empty
MessageSujet: Re: La modération...   La modération... EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:20

Je ne me permettrais pas de pourrir le forum.
Simplement, un vendeur de bidouilles a été repèré sur le forum. Je trouve que la modération devrait faire quelques choses.
C'est tout pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Othioten
Administrateur
Administrateur
Klaus Von Othioten


Nombre de messages : 6955
Age : 32
Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40
Thème de collection : Documents Allemands
Date d'inscription : 02/04/2009

La modération... Empty
MessageSujet: Re: La modération...   La modération... EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:22

Salut silmar,

Les problèmes externes au forum peuvent se régler entre les membres concernés, pas besoin de mettre tout le monde au courant.

Si tu veux dénoncer une bidouille (dans le cas d'un casque), notre GA (gentil animateur) a ouvert ceci : https://www.passionmilitaria.com/f158-arnaques-et-bidouilles

On sait déja que ce post serait parti en foire d'empoigne. La liberté d'expression n'est pas que de gueuler plus fort que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La modération... Empty
MessageSujet: Re: La modération...   La modération... EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:22

silmar65 a écrit:
C'est sur, les modos et admins ont comme ça le droit de dire des choses à la vue de tout le monde et les membres doivent se contenter de répondre en mp. Bref.......

Le problème concerne Ebay pas le forum en lui même. Si tu as un problème sur ebay tu vas sur ebay et c'est tout.

Maintenant il est clair que la dites personne sera surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Othioten
Administrateur
Administrateur
Klaus Von Othioten


Nombre de messages : 6955
Age : 32
Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40
Thème de collection : Documents Allemands
Date d'inscription : 02/04/2009

La modération... Empty
MessageSujet: Re: La modération...   La modération... EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:26

Salut dogface : nous ne sommes pas ebay, on ne peut pas faire de la répression a titre de prévention.

Maintenant, si un vendeur douteux a été détecté, je vous dirige vers la rubrique arnaque/bidouilles, ou tout le monde pourra se faire une opinion du bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10736
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

La modération... Empty
MessageSujet: Re: La modération...   La modération... EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:27

Bonjour,

Je comprend le ressenti, mais pas vraiment la manière de faire.
Il y a un soucis sur EBAY, cela ne nous regarde pas vraiment ...

Je vous propose d'ouvrir un poste dans arnaques, de démontrer par A + B que la vente est caduque, et nous prendrons les mesures nécessaires

Ce membre, sur le forum, a-t-il fait quelque chose de mal ? Il a présenté ses objets, pas de vente ni rien ...
Après, s'il arnaque sur ebay, il est libre de faire ce qu'il veux, tant que le forum n'est pas mise en cause ..

La communauté du militaria est petite, il sera vite "grillé" comme le vendeur de la malle pleine d'objets !

Un poste a été ouvert dans la partie modération, et nous allons trouver une solution à cela !

Si les membres de PM prouve par A + B que c'est un voleur et menteur, nous le bannirons

Pour Silmar :

silmar65 a écrit:
C'est sur, les modos et admins ont comme ça le droit de dire des choses à la vue de tout le monde et les membres doivent se contenter de répondre en mp. Bref.......
Je commence a en avoir un peu marre que tu joues le petit membre persecuté .. si tu le désires, tu peux partir ...
L'herbe étant toujours plus verte dans le champs du voisin, je peux te fournir par MP des adresses de foras ou tu pourras donner libre cours à tes réflexions

Je verrouille, car l'objet de la "contestation" a été entendue et pris en compte

Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La modération... Empty
MessageSujet: Re: La modération...   La modération... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La modération...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La modération
» A regarder sans modération, Paris en 1550.
» Pour la modération : problème sur horaire des messages et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Améliorations, fonctionnement et évolutions du forum-
Sauter vers: