le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dipômes vierges pour la reconstitution

Aller en bas 
AuteurMessage
saarloos
Lieutenant
Lieutenant
saarloos


Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Calais
Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre
Date d'inscription : 13/03/2017

Dipômes vierges pour la reconstitution Empty
MessageSujet: Dipômes vierges pour la reconstitution   Dipômes vierges pour la reconstitution EmptyMar 6 Fév 2024 - 11:12

Bonjour à tous.
Il est possible que je me trompe de rubrique, entre l'aide à la reconstitution, et les documents virtuelles, je remercie par avance les modérateurs de bien replacer mon message dans la bonne rubrique.
Faisant de la reconstitution historique, et de tradition à honorer nos membres, selon leur valeur, leur dévouement et j'en passe, de remettre des décorations, comme la nomination de grades.
Ainsi je recherche un site où je pourrai télécharger des diplômes, tels que la croix de fer, feuilles de chêne pour croix de fer, brevets, grades......
Avez-vous un site à me conseiller, ou si quelqu'un d'entre vous aurez un fichier à bien vouloir me partager sur ces diplômes vierges ?
Merci beaucoup.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Dipômes vierges pour la reconstitution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique pour reconstitution
» Problème de lunettes pour la reconstitution
» Question pour reconstitution.
» Question pour reconstitution.
» Casque m1 pour reconstitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Reconstitution historique :: Aide à la reconstitution-
Sauter vers: