le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Question pour reconstitution.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxou03100
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Localisation : Montlucon
Thème de collection : Seconde guerre mondiale
Date d'inscription : 04/02/2021

Question pour reconstitution. Empty
MessageSujet: Question pour reconstitution.   Question pour reconstitution. EmptyJeu 4 Fév 2021 - 19:16

Bonjour a vous !

Je voulais vous demandez si vous connaissait des sites qui vendent des repro de vareuse et de pantalon camouflé pas chère et en petite taille (36), un groupe m'a accepté pour faire un 12eme Hitlerjugend donc il faut que j'achète du matériel et j'ai pas beaucoup de moyen...Merci et bonne soirée !



Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv 78
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Oliv 78


Nombre de messages : 7951
Localisation : avec vous
Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie
Date d'inscription : 15/01/2018

Question pour reconstitution. Empty
MessageSujet: Re: Question pour reconstitution.   Question pour reconstitution. EmptyJeu 4 Fév 2021 - 19:35

Bonjour
Drôle d’idée de commencer par du SS à 15 ans
Il n,on pas d’info dans ton groupe
Cdl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour reconstitution. Empty
MessageSujet: Re: Question pour reconstitution.   Question pour reconstitution. EmptyJeu 4 Fév 2021 - 20:41

Bonsoir. Ça existe des reconstitutions comme ca en France? Faut etre un peu dérangé pour aimer faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour reconstitution. Empty
MessageSujet: Re: Question pour reconstitution.   Question pour reconstitution. EmptyJeu 4 Fév 2021 - 21:29

.


Dernière édition par Josef le Mar 9 Fév 2021 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril80
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Cyril80


Nombre de messages : 739
Age : 57
Localisation : Somme
Thème de collection : Collectionne tout et n'importe quoi
Date d'inscription : 20/05/2019

Question pour reconstitution. Empty
MessageSujet: Re: Question pour reconstitution.   Question pour reconstitution. EmptyVen 5 Fév 2021 - 19:42

Oliv 78 a écrit:
Bonjour
Drôle d’idée de commencer par du SS à 15 ans
Il n,on pas d’info dans ton groupe
Cdl

Bonsoir,
+1
D'un autre côté, il a l'âge qu'il faut, pas comme les reconstituteurs para US du D-Day de 45-50 ans et bedonnants... Si, si, j'en ai vu Question pour reconstitution. 74919 Question pour reconstitution. 74919 Question pour reconstitution. 74919 Mais, c'est un autre débat.

Question pour reconstitution. 88091
Cyril80
Revenir en haut Aller en bas
rougeau
Consultant UFA
Consultant UFA
rougeau


Nombre de messages : 5591
Age : 64
Localisation : jura
Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers
Date d'inscription : 10/03/2011

Question pour reconstitution. Empty
MessageSujet: Re: Question pour reconstitution.   Question pour reconstitution. EmptySam 6 Fév 2021 - 10:39

Salut

En France la Wehrmacht est toléré et pas partout , le WSS est VERBOTEN ! Aprés comme dit plus haut un groupe qui n'est pas capable d'avoir des listes de fournisseurs c'est plutot limite ...Ceci dit , les camos wss pas cher c'est souvent des daubes pas conforme !

un exemple de site vendant de la qualité

https://www.panther-shop.cz/

https://elsenaumilitaria.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour reconstitution. Empty
MessageSujet: Re: Question pour reconstitution.   Question pour reconstitution. EmptySam 6 Fév 2021 - 11:36

Bonjour,

Je comprends pas qu'une association de reconstitution autorise le Waffen SS ou le SS.
On est pas loin de l'exhibition. Je voudrai pas être le président de l'association.

- L’article R.645­1 du Code pénal punit d’une contravention de cinquième classe passible d’une amende le port ou l’exhibition en public d’un uniforme, insigne ou emblème rappelant ceux portés par les membres d’une organisation déclarée criminelle par le tribunal de Nuremberg (SS, la Gestapo, SD et corps des chefs nazis) ou par toute personne reconnue coupable pour crime contre l’humanité.
Le Code prévoit des peines complémentaires, telles que la confiscation des objets ayant servi ou destinés à commettre l’infraction.
Cette infraction ne s’applique pas dans le cas où le port d’uniformes, insignes ou emblèmes est justifié pour les besoins d’un film, d’un spectacle ou d’une exposition dans le cadre d’une évocation historique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour reconstitution. Empty
MessageSujet: Re: Question pour reconstitution.   Question pour reconstitution. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour reconstitution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour reconstitution.
» Question pour tenue reconstitution première guerre mondiale
» reconstitution question quasi arme
» Question à propos du port de la fouragère en reconstitution historique
» Casque m1 pour reconstitution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Reconstitution historique :: Aide à la reconstitution-
Sauter vers: