le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ceinturon allemand lw , flak ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Général ww2 *76000
Caporal
Caporal
Général ww2 *76000


Nombre de messages : 97
Localisation : Rouen
Thème de collection : Allemand ww2
Date d'inscription : 16/12/2023

Ceinturon allemand lw , flak ? Empty
MessageSujet: Ceinturon allemand lw , flak ?   Ceinturon allemand lw , flak ? EmptySam 13 Jan 2024 - 11:25

Ceinturon allemand lw , flak ? 20240125
Ceinturon allemand lw , flak ? 20240127
Ceinturon allemand lw , flak ? 20240126b  bonjour à tous  petites questions  es que se ceinturon allemand et frais
Revenir en haut Aller en bas
petigny
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
petigny


Nombre de messages : 14332
Age : 51
Localisation : derriere toi
Thème de collection : La Wehrmacht Heer
Date d'inscription : 19/07/2012

Ceinturon allemand lw , flak ? Empty
MessageSujet: Re: Ceinturon allemand lw , flak ?   Ceinturon allemand lw , flak ? EmptySam 13 Jan 2024 - 13:24

Général ww2 *76000 a écrit:
bonjour à tous  petites questions  es que se ceinturon allemand et frais

Bonjour ,

sérieusement il faut que tu fasses des efforts .

Par RESPECT pour les personnes qui veulent t'aider ... (dont je fais partie mais plus pour très longtemps)

Que tu ne maitrises pas l'orthographe c'est une chose ... (ayant des élèves dysorthographiques je ne juge pas les gens sur ce point ) mais qu'au moins tes phrases veuillent dire quelque chose ...

Je ne comprends pas ce " et frais " ?????

sinon comment peut-on demander si un ceinturon avec croix gammée est allemand ??? tu veux qu'il soit quoi ? Hindou ???

Merci de faire attention ... prendre un peu plus de temps pour écrire est une nécessité ...

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Hugo
Aspirant
Aspirant
capitaine Hugo


Nombre de messages : 475
Age : 20
Localisation : Bretagne
Thème de collection : Luftschutz
Date d'inscription : 27/09/2023

Ceinturon allemand lw , flak ? Empty
MessageSujet: Re: Ceinturon allemand lw , flak ?   Ceinturon allemand lw , flak ? EmptySam 13 Jan 2024 - 13:31

petigny a écrit:
Général ww2 *76000 a écrit:
bonjour à tous  petites questions  es que se ceinturon allemand et frais

Bonjour ,

sérieusement il faut que tu fasses des efforts .

Par RESPECT pour les personnes qui veulent t'aider ... (dont je fais partie mais plus pour très longtemps)

Que tu ne maitrises pas l'orthographe c'est une chose ... (ayant des élèves dysorthographiques je ne juge pas les gens sur ce point ) mais qu'au moins tes phrases veuillent dire quelque chose ...

Je ne comprends pas ce " et frais " ?????

sinon comment peut-on demander si un ceinturon avec croix gammée est allemand ??? tu veux qu'il soit quoi ? Hindou ???

Merci de faire attention ... prendre un peu plus de temps pour écrire est une nécessité ...

Ludo
J'ai l'impression qu'il veut être sur qu'il soit authentique et donc bien allemand et frais ça doit vouloir demander la valeur ? En plus de cela, je ne comprends pas pourquoi tout le temps faire des demandes d'authentification tous les jours sur plein de type d'objets....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceinturon allemand lw , flak ? Empty
MessageSujet: Re: Ceinturon allemand lw , flak ?   Ceinturon allemand lw , flak ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceinturon allemand lw , flak ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceinturon allemand lw , flak ?
» MAG allemand flak
» Sacoche pour ceinturon infirmier allemand ww1 ? Bidon Allemand ww1 ??
» Demande authentification Badge FLAK allemand ww2
» Couvre bouche allemand ww2 ? Flak 38 ? Pak ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces de l'Axe :: L'Allemagne :: Les équipements-
Sauter vers: