le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18

Aller en bas 
+82
AFRIKA
Nicoww2
Crabro0
uchronie
bulldog
miliww
snocxuatrom
ScMc
poddichini
Marcel V
I41
mc
Quentin1873
Tosta
helmet64
usm3
-agathon-
Generalfeldmarschall.fr
alexis774
zag71
CHRIS91
Yeng-Wang-Yeh
Bob-Leckie
Léo
Trooper
roro771089
selrake
patrick105361
JulienS
Remember44
FabVader
militUS
primarette
Statehunt
gwen 44
alexandre12
denis 94
laurlais
division-wallonie
lecomte89
paganspirit
Imperator Trajan
ludovican
Antoniocanavesio
valentin50
ersatz76
Detect'boy
cedo14
Bouboule
Tr1st0r
jylad
517Medic
OliJ
v2ggo
Patrick-3RI
brje
mimi76
capitaine lucas
gégé68
honda
wmanu
dbiker
Erico
hanz
Trac3rTong
Bruenor
guillaume.ww2
Big Jim
Pierre
Yankee division
spiritus
iberico68
Tinky
Firebolt
labulle
casqueapointe
143600
jchfab
borodinenko
max84
Guillaume123
kartman27
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:36

Bonsoir à tous,

Une petite nouvelle est venu rejoindre ses copines, elle est allemande et en très bel état !

Photo demain juste après la séance de nettoyage .

Amitiés
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Bob-Leckie
Aspirant
Aspirant
Bob-Leckie


Nombre de messages : 323
Age : 24
Localisation : Sud de France
Thème de collection : Collection WW2
Date d'inscription : 12/05/2015

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:52

Mais c est magnifique tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeng-Wang-Yeh
Général d'Armée
Général d'Armée
Yeng-Wang-Yeh


Nombre de messages : 1748
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée
Date d'inscription : 11/05/2014

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:59

Bonjour,

Vraiment une collection impressionnante! Bravo pour ces magnifiques pièces dans un super état! Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 475779
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule
Général de Brigade
Général de Brigade
Bouboule


Nombre de messages : 1164
Age : 54
Localisation : Nord
Thème de collection : Baïonnettes Allemandes (autour de la WW1)
Date d'inscription : 06/02/2013

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 22:50

Bonsoir à tous et bonsoir Loïc.
Je pense savoir ce que c'est et donc tu l'aurais enfin reçu.
Impatient de voir les photos.
Il semblerait que tu deviennes de plus en plus intime avec les allemandes  Smile !
Eric
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS91
Soldat
Soldat
CHRIS91


Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : FOXHOLE
Thème de collection : WW2 US ALLEMAND
Date d'inscription : 09/06/2015

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 EmptyVen 12 Juin 2015 - 8:16

Alors la ! Tip top cette collection et j aime beaucoup cette présentation !
Chapeau bas !

Cdlt
Chris
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 EmptyVen 12 Juin 2015 - 19:13

Bonsoir,

Merci à tous pour vos commentaires positifs !! Wink

Et oui Éric, j'ai pas mal de baio US et peu d'allemandes, donc j'essaye de me rattraper !

J'ai une liste de modèles précis et je dois m'y tenir.

Au final photos demain car par un rayon de soleil à l'horizon ! Par contre la flotte ... Mad il y a ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 EmptySam 13 Juin 2015 - 20:31

Bonsoir à tous,

Comme promis voici quelques photos de ma dernière acquisition, une toute simple mais belle S1898/05 aA et son fourreau cuir:

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Dscf4617

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Dscf4618

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Dscf4620

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Dscf4619

Le nettoyage a été léger car déjà en bon état à l'achat.

Bonne soirée.

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 EmptyDim 14 Juin 2015 - 11:15

salut Loïc
très belle comme tu dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
Léo


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Beldjike
Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand)
Date d'inscription : 16/12/2014

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 EmptyDim 14 Juin 2015 - 11:18

Bonjour Loïc,

parfois, la simplicité fait la beauté. Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 475779 Elle est superbe, félicitation!

Cdt,
Léo
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule
Général de Brigade
Général de Brigade
Bouboule


Nombre de messages : 1164
Age : 54
Localisation : Nord
Thème de collection : Baïonnettes Allemandes (autour de la WW1)
Date d'inscription : 06/02/2013

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:09

Bonsoir.
Elle est superbe  Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 475779 , j'espère qu'un jour j'aurais également une 98/05 aA avec un tel fourreau, on peut rêver  Rolling Eyes . Tout et nickel chrome.
Si tu as le temps mets des photos des poinçons qui sont également superbes.
Félicitations.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:43

Bonsoir,

Merci les gars ! Wink

Comme je ne peux rien (ou presque) refuser à Éric, voici des photos du poinçon de contrôle que l'on retrouve un peu partout et qui est le même.


Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Dscf4621

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Dscf4622

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Dscf4623

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Dscf4624

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Dscf4625

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Dscf4626

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Dscf4627

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Dscf4628

Bonne soirée à vous.

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Bouboule
Général de Brigade
Général de Brigade
Bouboule


Nombre de messages : 1164
Age : 54
Localisation : Nord
Thème de collection : Baïonnettes Allemandes (autour de la WW1)
Date d'inscription : 06/02/2013

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:37

Bonsoir.
Toutes ces belles photos Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 295986  nous laissent sans voix.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
zag71
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 12
Localisation : 39
Thème de collection : algerie
Date d'inscription : 24/05/2015

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:42


Bonsoir

Combien de temps pour trouver tout ça ??
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 EmptyMer 24 Juin 2015 - 16:22

Bonjour,

A peut prêt 7 ans que je collectionne sérieusement les baïonnettes!

A bientôt.
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 EmptyMer 24 Juin 2015 - 17:07

Bonjour Loïc

Ah oui elle est superbe

Belle acquisition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexis774
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 103
Localisation : seine et marne
Thème de collection : tout ce qui touche la 1ere guerre mondiale
Date d'inscription : 22/06/2015

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:54

sa me pique les yeux tellement que c'est beau
très belle collection
Revenir en haut Aller en bas
primarette
Général de Brigade
Général de Brigade



Nombre de messages : 1038
Localisation : grand ouest
Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver...
Date d'inscription : 26/03/2013

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:58

Bonsoir

C'est simple mais vraiment efficace. L'ensemble est vraiment superbe, on en trouve pas tous les jours dans cet état là. Vraiment bravo.
Revenir en haut Aller en bas
zag71
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 12
Localisation : 39
Thème de collection : algerie
Date d'inscription : 24/05/2015

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 EmptyVen 26 Juin 2015 - 6:58


Bonjour

Si jamais tu as une baio 84/98 3ème type de trop !! Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 553873
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 18:43

Bonjour à tous,

Ça fait un petit moment que je n'ai pas poster de photo alors en voila quelques unes de ma dernière baio après sa toilette.

- S1914 Samsonwerke

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Wp_20111

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Wp_20112

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Wp_20113

A bientot.

Loïc


Dernière édition par kartman27 le Ven 25 Sep 2015 - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-3RI
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Patrick-3RI


Nombre de messages : 5642
Age : 75
Localisation : Centre Val de Loire
Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM
Date d'inscription : 24/04/2013

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 EmptyVen 25 Sep 2015 - 11:59

Salut Loïc

Tu devient un concurrent sérieux sur les allemandes, d'autant que tu tapes dans des modèles en état nickel

Bonne continuation @+
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:06

salut
le retour des pro de la baïonnette Wink , belle pièce Loïc
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:14

Salut vous deux,

Patrick ne t'inquiètes pas, je reste principalement sur les ricaines, même si je continue à chercher les modèles réglo allemands qu'il me manque ! Wink

Concernant leur état, ne voulant qu'un exemplaire de chaque modèle, il me le faut dans le meilleur état possible.

Mais ya encore du boulot avant d'arriver au niveau de tes allemandes !!

@ bientot
Loïc

Revenir en haut Aller en bas
Bouboule
Général de Brigade
Général de Brigade
Bouboule


Nombre de messages : 1164
Age : 54
Localisation : Nord
Thème de collection : Baïonnettes Allemandes (autour de la WW1)
Date d'inscription : 06/02/2013

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:52

Salut Loïc, salut à tout le monde.
C'est vrai que depuis un moment tu "tapes" fort chez les allemandes. Vu ailleurs aussi.
Ca fait un moment que je ne suis pas venu sur "vos collections". Belle S.14, fabricant courant certes mais dans un super état. Et toi non plus tu ne l'as pas acheté dans cet état. Tu as fait comment pour retirer la peinture et le bronzage STP? (vinaigre et citron Exclamation )
Sinon tu n'as pas de news pour notre affaire?
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 EmptyMer 30 Sep 2015 - 12:10

Bonjour Loic,
j'ai visionné ta collection de la page 1 à la Page 13, elle est magnifique, et je vois que tu ne te précipites pas sur la première ferraille venue, tout est clean! La mise en valeur de tes objets est très bien aussi,
beau travail, bravo et bonne continuation!  
Cordialement.
purjus.
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 EmptyLun 5 Oct 2015 - 16:00

Bonjour Daniel,

Merci pour votre message, cela fait plaisir !

Si vous regardez bien page 8 en aperçois une KS98 au milieu de la dernière photos, celle avec le pommeau en forme de tête d'aigle et la lame à dents de scie.
C'est un des modèles de baio que l'on pouvait rencontrer chez les troupes allemandes en Afrique par exemple.

A bientot
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 EmptyLun 5 Oct 2015 - 17:56

exact! magnifique Shocked ! elle existe aussi avec plaquettes en fibre synthétique noire fixées par trois rivets, je l'ai vu sur le site que tu m'as gentiment conseillé!
cordialement
Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:36

Bonsoir,

En attendant la grosse rentrée du mois de novembre, quelques petits achats sympathiques...

Deux cuirassiers du 12ème CUIR:

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Wp_20110

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Wp_20111

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Wp_20113

Et l'ancien insigne de mon escadron (5ème) à l'époque du 6-12 Régiment de Cuirassiers:

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Wp_20112

Bonne soirée et à bientot.

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Generalfeldmarschall.fr
Général de Brigade
Général de Brigade
Generalfeldmarschall.fr


Nombre de messages : 1080
Localisation : la rochelle
Thème de collection : tout type d'objet militaria
Date d'inscription : 17/06/2015

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:42

coucou loic tu as que collection superbe et j'ai aussi eu une attirance pour les cuirasser sa me fait penser au chevalier moderne lol
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:51

Salut,

Effectivement ils avaient une sacrée allure avec leurs belles cuirasses !

Je devrait recevoir prochainement un bel ensemble en rapport avec ces cavaliers,
mais chut ... Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 772301

@+
Revenir en haut Aller en bas
Generalfeldmarschall.fr
Général de Brigade
Général de Brigade
Generalfeldmarschall.fr


Nombre de messages : 1080
Localisation : la rochelle
Thème de collection : tout type d'objet militaria
Date d'inscription : 17/06/2015

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:01

rho lala sa doit être super et je crois que se sont les dernier cuirasser c'eut qui combattez  pendant la 1er guerre au faite je pence que sa devers pas être évident avec sa sur le dos une cuirasse doit peser pas mal et je ne pence pas que sa devers arrêter une balle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» collection us. Maj page 3
» Collection de Fanadri, Maj page 2, 02/06/14 !
» Collection de ClementH - du nouveau !!! (04/03/09, page 6)
» Collection de Bertrand [Scene page 4]
» Collection du Landser allemand [Dernière page]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: