le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18

Aller en bas 
+82
AFRIKA
Nicoww2
Crabro0
uchronie
bulldog
miliww
snocxuatrom
ScMc
poddichini
Marcel V
I41
mc
Quentin1873
Tosta
helmet64
usm3
-agathon-
Generalfeldmarschall.fr
alexis774
zag71
CHRIS91
Yeng-Wang-Yeh
Bob-Leckie
Léo
Trooper
roro771089
selrake
patrick105361
JulienS
Remember44
FabVader
militUS
primarette
Statehunt
gwen 44
alexandre12
denis 94
laurlais
division-wallonie
lecomte89
paganspirit
Imperator Trajan
ludovican
Antoniocanavesio
valentin50
ersatz76
Detect'boy
cedo14
Bouboule
Tr1st0r
jylad
517Medic
OliJ
v2ggo
Patrick-3RI
brje
mimi76
capitaine lucas
gégé68
honda
wmanu
dbiker
Erico
hanz
Trac3rTong
Bruenor
guillaume.ww2
Big Jim
Pierre
Yankee division
spiritus
iberico68
Tinky
Firebolt
labulle
casqueapointe
143600
jchfab
borodinenko
max84
Guillaume123
kartman27
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:57

Bonjour à tous,

Voici la petite dernière datée 1942 avec son fourreau M3 recoupé:

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 Dscf2116

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 Dscf2117

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 Dscf2118

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 Dscf2119

C'est le modèle qui me manquait, ayant déjà le modèle 1905 recoupé type "bowie", vient s’ajouter à ma collection le modèle 1942 recoupé !

Les deux modèles modifiés par la même firme (AFH) avec deux usinages différents.

Les deux clips de 30-06 sont évidement neutralisés (cartouches vidées et percées) ! Wink 

cdt
Loïc


Dernière édition par kartman27 le Ven 22 Nov 2013 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-3RI
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Patrick-3RI


Nombre de messages : 5642
Age : 75
Localisation : Centre Val de Loire
Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM
Date d'inscription : 24/04/2013

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 EmptyVen 22 Nov 2013 - 16:23

Salut Loïc
Très beau modèle Garand M1 retaillé, elle me rappelle des souvenirs, c'est la première baïonnette que j'ai acheté aux puces de St Ouen, il y-a ~50ans (la seule que je regrette d'avoir revendu, lors du recentrage de ma collection)
Amicalement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 EmptyVen 22 Nov 2013 - 16:30

Bonjour Patrick,

Comment vas tu ?

Moi aussi une des deux premières baïonnettes que j'ai acheté était une M1 fabriquée par UFH que j'ai toujours dans ma collection !

cdt
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:29

salut Loïc
très belle ta baïonnette garand
shusss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:54

Bonjour Loic

Ah oui elle est belle

Mais pas encore celle que je recherche (regarde mon MP)

Mais modèle recoupée

N'oublie pas de la poster dans la rubrique des Garand

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 EmptySam 23 Nov 2013 - 19:56

Bonsoir Cédric,

Merci ! Sinon comment ça va ?

Arthur je vais refaire des photos un peu plus belles et les posterais dans ta rubrique !

Bonne soirée
cdt
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 EmptySam 23 Nov 2013 - 20:59

salut Loïc
ca va très bien depuis la bourse de Lisieux , j'espère que toi aussi ainsi que ta ptite famille.... et ta magnifique collection
cdlt
cédric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 EmptySam 23 Nov 2013 - 22:23

Comme l'a dit un autre membre belle collection bien mise en valeur. Ça a dû vous demander du temps de faire les aménagements pour la mise en valeur des objets non?
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:54

Bonsoir Xavier,

Merci pour le compliment ! Oui ça prends du temps surtout que j'aime le changement, donc je suis toujours en train de voir si tel ou tel objet ne serrait pas mieux à cet endroit au lieu d'un autre !!Very Happy 

Mais quand on aime ce que l'on fait on ne compte pas les heures, ou plutôt on ne compte plus !!Wink 

cdt
Loïc

PS: Tout le monde va bien merci à toi Cédric !
Revenir en haut Aller en bas
valentin50
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 53
Localisation : nord
Thème de collection : militaria
Date d'inscription : 02/11/2013

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 EmptySam 30 Nov 2013 - 18:16

Beau thème de collection les baïonnettes.
Et belle collection en passant!
Revenir en haut Aller en bas
dbiker
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
dbiker


Nombre de messages : 7914
Age : 78
Localisation : Vendée
Thème de collection : armes Fr. 19ème, Japon, Couteaux US ww2
Date d'inscription : 09/10/2011

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:15

Bravo Loïc
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 EmptySam 21 Déc 2013 - 10:29

Bonjour à tous,

Le Père Noël est arrivé en avance chez moi !  Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 134768 
J'attends de nouvelles rentrées pour le mois de décembre, et pour me faire patienter, il m'a apporté un joli cadeau !

Je ne dévoilerais pas tout de suite de quoi il s'agit, mais voici quelques indices:

1- On en voit très souvent, mais pour moi c'est unique !
2- Malgré mon thème, ce n'est ni allemand, ni US, mais bien français !
3- Le tout mesure 500 mm de longueur.

Voila pas d'autres indices pour le moment, mais je peux vous dire que les personnes qui en ont déjà eu en mains, on beaucoup de chances de trouver ce que c'est !  scratch 

A bientot
cdt
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
dbiker
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
dbiker


Nombre de messages : 7914
Age : 78
Localisation : Vendée
Thème de collection : armes Fr. 19ème, Japon, Couteaux US ww2
Date d'inscription : 09/10/2011

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 EmptySam 21 Déc 2013 - 10:52

Bonjour Loïc,
A part ma baïo pour fusil de chasse à canon double, je ne vois pas ce qui fait exactement 500 de longueur... confused 
Revenir en haut Aller en bas
Antoniocanavesio
Aspirant
Aspirant
Antoniocanavesio


Nombre de messages : 378
Localisation : france
Thème de collection : Baionnettes & WW2 allemand
Date d'inscription : 02/07/2013

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 EmptySam 21 Déc 2013 - 10:58

salut loic,

alors la aucune idée pour une longueur de 500.
peut etre un indice sur la periode ?

amicalement
antoine
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 EmptySam 21 Déc 2013 - 12:42

Re,

Pour la période, je dirais de nos jours !

Encore un petit indice...

4- Date de fabrication 2013

Very Happy 

cdt
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-3RI
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Patrick-3RI


Nombre de messages : 5642
Age : 75
Localisation : Centre Val de Loire
Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM
Date d'inscription : 24/04/2013

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 EmptySam 21 Déc 2013 - 12:55

Bonjour à tous
Salut Loïc
Avec la bande de curieux que nous sommes, ton cadeau est en train de se transformé en quiz
@+ Patrick
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 EmptySam 21 Déc 2013 - 13:02

Bonjour Patrick,

Mais c'est exactement le but !! Si je vous dis ce que s'est, c'est beaucoup trop facile !

Le cadeaux sera dévoiler ce soir, avec une photo "après un petit nettoyage", si encore assez de lumière !

Bon après midi
cdt
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-3RI
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Patrick-3RI


Nombre de messages : 5642
Age : 75
Localisation : Centre Val de Loire
Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM
Date d'inscription : 24/04/2013

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 EmptySam 21 Déc 2013 - 13:04

Ah!Bon... On y va alors: un détecteur de métaux?
Revenir en haut Aller en bas
dbiker
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
dbiker


Nombre de messages : 7914
Age : 78
Localisation : Vendée
Thème de collection : armes Fr. 19ème, Japon, Couteaux US ww2
Date d'inscription : 09/10/2011

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 EmptySam 21 Déc 2013 - 14:41

Taille 50, c'est ta largeur d'épaules ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoniocanavesio
Aspirant
Aspirant
Antoniocanavesio


Nombre de messages : 378
Localisation : france
Thème de collection : Baionnettes & WW2 allemand
Date d'inscription : 02/07/2013

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 EmptySam 21 Déc 2013 - 14:50

Salut patrick,
Ah mon avis c'est une baionnette ou épée etc comme c'est dans son post de collection de baio.

Mais 500 en moderne aucune idée, ou un beau fourreau mais ça m'étonnerai

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 EmptySam 21 Déc 2013 - 20:27

Bonsoir,

Patrick ce n'est pas un détecteur !

Daniel non ce n'est pas ma largeur d'épaule !

Antoine ce n'est pas une épée ni un fourreau !

Si on regarde bien je n'ai jamais dis que c'était une baïonnette !!! ou un quelconque autre objet en rapport avec le militaria !

Allez 5° et dernier indice avant révélation demain matin:

5- Beaucoup d'entre vous en on déjà eu, ou en auront en mains.

Bonne soirée
cdt
Loïc

PS: Le père Fouras ne m'a pas aidé pour cette énigme ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Antoniocanavesio
Aspirant
Aspirant
Antoniocanavesio


Nombre de messages : 378
Localisation : france
Thème de collection : Baionnettes & WW2 allemand
Date d'inscription : 02/07/2013

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 EmptySam 21 Déc 2013 - 21:08

j'etais partie sur du militaria vu le post.
bon bah si c'est pas militaria je crois que je vais attendre demain matin lol

antoine
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:19

Bonjour à tous,

En fait je voulais juste vous annoncer de façon originale  geek , la naissance de mon fils Samuel, samedi matin à 1H21 !

Un beau bébé de 50 cm ou 500 mm  Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 411327656  pour 3.380 kg, pile poil comme son grand frère à sa naissance.

Tout s'est très bien passé, la maman et le bébé se portent bien.

Désolé pour le suspense, mais c'était assez sympa de vous voir chercher quelle était cette baïonnette !

Bon weenkend
cdt
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Antoniocanavesio
Aspirant
Aspirant
Antoniocanavesio


Nombre de messages : 378
Localisation : france
Thème de collection : Baionnettes & WW2 allemand
Date d'inscription : 02/07/2013

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:21

felicitation loic,

effectivement ce n'est pas tres pratique a mettre au bout d'un fusil ^^

antoine
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:28

Merci Antoine !

Je voulais précisé que l'on pouvait le placer à une extrémité du fusil ! Mais seulement dans quelques années ! Very Happy 

cdt
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
gégé68
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gégé68


Nombre de messages : 17988
Age : 83
Localisation : Alsace
Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 )
Date d'inscription : 28/11/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:38

bonjour

      félicitation   à toi  Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 970912 

mais surtout   à la maman       et je suppose que tout c'est bien passée

    salutations

       gégé
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:46

Bonjour Gégé,

Merci à toi ! Oui tout s'est très bien déroulé et ce grâce à la maman et aux sages femmes qui étaient présente !

cdt
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
cedo14
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
cedo14


Nombre de messages : 2849
Age : 54
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie, tir et collection
Date d'inscription : 02/07/2013

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 EmptyDim 22 Déc 2013 - 11:57

bonjour Loïc
toute mes félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-3RI
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Patrick-3RI


Nombre de messages : 5642
Age : 75
Localisation : Centre Val de Loire
Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM
Date d'inscription : 24/04/2013

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 EmptyDim 22 Déc 2013 - 12:09

Salut Loïc
Félicitations à la Maman et au Papa, un beau cadeau de Noël commun
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
kartman27
Membre d'honneur
Membre d'honneur
kartman27


Nombre de messages : 2758
Age : 38
Localisation : Normandie
Thème de collection : Les Cuirassiers Français
Date d'inscription : 26/10/2010

Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:03

Bonjour Cédric, Patrick,

Merci à vous deux !

Oui félicitation à la maman car c'est elle qui à fait quasiment tout le boulot !

cdt
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18   Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection: Baïonnettes américaines et Cuirassier français ... MAJ page 18
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» collection us. Maj page 3
» Collection de Fanadri, Maj page 2, 02/06/14 !
» Collection de ClementH - du nouveau !!! (04/03/09, page 6)
» Collection de Bertrand [Scene page 4]
» Collection du Landser allemand [Dernière page]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: