le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une curieuse trousse britannique avec ses instruments frappés du Broad Arrow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5620
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Une curieuse trousse britannique avec ses instruments frappés du Broad Arrow Empty
MessageSujet: Une curieuse trousse britannique avec ses instruments frappés du Broad Arrow   Une curieuse trousse britannique avec ses instruments frappés du Broad Arrow EmptySam 3 Juin 2023 - 9:33

Bonjour,

Voici une trousse chinée il y a 15 ou 20 ans.

Je n'ai jamais plus revu un tel ensemble et mes documentations n'en font pas état non plus.
J'ai bien-sûr pensé à une utilisation en artillerie mais sans plus d'informations.

Tous les instruments sont frappés du Broad Arrow.

Si vous avez des infos, je suis preneur.

Merci d'avance.

Une curieuse trousse britannique avec ses instruments frappés du Broad Arrow Img_7928Une curieuse trousse britannique avec ses instruments frappés du Broad Arrow Img_7926Une curieuse trousse britannique avec ses instruments frappés du Broad Arrow Img_7927
Revenir en haut Aller en bas
113RI
Général d'Armée
Général d'Armée
113RI


Nombre de messages : 1687
Localisation : Auvergne
Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII
Date d'inscription : 05/03/2022

Une curieuse trousse britannique avec ses instruments frappés du Broad Arrow Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse trousse britannique avec ses instruments frappés du Broad Arrow   Une curieuse trousse britannique avec ses instruments frappés du Broad Arrow EmptySam 3 Juin 2023 - 9:54

Bonjour

cela ressemble à ça Very Happy

https://www.worthpoint.com/worthopedia/ww2-british-army-field-instruments-537316322
Revenir en haut Aller en bas
orzabal
Maréchal
Maréchal
orzabal


Nombre de messages : 2186
Localisation : sur mer
Thème de collection : Dunkerque 1940/45
Date d'inscription : 04/11/2016

Une curieuse trousse britannique avec ses instruments frappés du Broad Arrow Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse trousse britannique avec ses instruments frappés du Broad Arrow   Une curieuse trousse britannique avec ses instruments frappés du Broad Arrow EmptySam 3 Juin 2023 - 12:10

salut
j'ai la même en cuir datée 29 qui appartenait à un soldat des royal engineers la vôtre doit être plus tardive
ludo
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5620
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Une curieuse trousse britannique avec ses instruments frappés du Broad Arrow Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse trousse britannique avec ses instruments frappés du Broad Arrow   Une curieuse trousse britannique avec ses instruments frappés du Broad Arrow EmptySam 3 Juin 2023 - 15:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une curieuse trousse britannique avec ses instruments frappés du Broad Arrow Empty
MessageSujet: Re: Une curieuse trousse britannique avec ses instruments frappés du Broad Arrow   Une curieuse trousse britannique avec ses instruments frappés du Broad Arrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une curieuse trousse britannique avec ses instruments frappés du Broad Arrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broad-arrow et phéon même combat
» Identification boîte cylindrique noire "Broad Arrow"?
» La Meldetasche Mle 35, 2ème Mle avec instruments
» La Meldetasche Modèle 1935 avec carte et instruments
» pistolet de poche avec sa trousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Autres identifications-
Sauter vers: