le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Modification du post quant l'objet est identifié

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PARTISAN21
Général d'Armée
Général d'Armée
PARTISAN21


Nombre de messages : 1619
Age : 69
Localisation : Occitanie
Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine
Date d'inscription : 10/05/2019

Modification du post quant l'objet est identifié  Empty
MessageSujet: Modification du post quant l'objet est identifié    Modification du post quant l'objet est identifié  EmptyLun 12 Déc 2022 - 10:38

Bonjour
Je ne comprends pas l'obstination de la modération a refuser la modification de 'intitulé d'un post
Je suis bien sur proposition d'améliorations, fonctionnements et évolutions ....
Expliquez moi ce blocage
Mon post dans une autre rubrique
"Bonjour la Modération
Une fois de plus une demande de pouvoir modifier l'intitulé du post une fois identifié
Insigne à identifier il doit y en avoir une centaine sur le Forum
Comment s'y retrouver ?
Cordialement "
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43886
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Modification du post quant l'objet est identifié  Empty
MessageSujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié    Modification du post quant l'objet est identifié  EmptyLun 12 Déc 2022 - 14:20

Bonjour,
je dirais que si quelqu'un veut faire modifier le titre de son post, il lui suffit d'en faire la demande.
Je l'ai déjà fait quelques fois.

Après s'il faut modifier le titre de tous les posts, c'est évidemment chose impossible car la modération a une vie à côté du forum et n'a pas que ça à faire.
Cordialement,
CG
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
Robichon
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Robichon


Nombre de messages : 9520
Localisation : Bouches du Rhône
Thème de collection : Ww1 et ww2
Date d'inscription : 09/05/2020

Modification du post quant l'objet est identifié  Empty
MessageSujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié    Modification du post quant l'objet est identifié  EmptyLun 12 Déc 2022 - 15:26

Bonjour Crevette
Je profite car je voulais poser la même question
A qui doit on s'adresse et comment ? en MP?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43886
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Modification du post quant l'objet est identifié  Empty
MessageSujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié    Modification du post quant l'objet est identifié  EmptyLun 12 Déc 2022 - 16:18

Oui en MP, et par exemple à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
Robichon
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Robichon


Nombre de messages : 9520
Localisation : Bouches du Rhône
Thème de collection : Ww1 et ww2
Date d'inscription : 09/05/2020

Modification du post quant l'objet est identifié  Empty
MessageSujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié    Modification du post quant l'objet est identifié  EmptyLun 12 Déc 2022 - 16:31

Merci, je m'en occupe 👍
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN21
Général d'Armée
Général d'Armée
PARTISAN21


Nombre de messages : 1619
Age : 69
Localisation : Occitanie
Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine
Date d'inscription : 10/05/2019

Modification du post quant l'objet est identifié  Empty
MessageSujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié    Modification du post quant l'objet est identifié  EmptyLun 12 Déc 2022 - 16:49

Crevette a écrit:
Bonjour,
je dirais que si quelqu'un veut faire modifier le titre de son post, il lui suffit d'en faire la demande.
Je l'ai déjà fait quelques fois.

Après s'il faut modifier le titre de tous les posts, c'est évidemment chose impossible car la modération a une vie à côté du forum et  n'a pas que ça à faire.
Cordialement,
CG

Merci pour votre réponse
Et bien d'accord avec vous , c'est pourquoi il me semble que le fait d'autoriser le modification du titre du post par son auteur simplifierai la vie des administrateurs et donnerai une meilleur vision des piéces identifiées
Bien cordialement

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43886
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Modification du post quant l'objet est identifié  Empty
MessageSujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié    Modification du post quant l'objet est identifié  EmptyLun 12 Déc 2022 - 17:35

Ca c'est une autre question pour laquelle je n'ai pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
PARTISAN21
Général d'Armée
Général d'Armée
PARTISAN21


Nombre de messages : 1619
Age : 69
Localisation : Occitanie
Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine
Date d'inscription : 10/05/2019

Modification du post quant l'objet est identifié  Empty
MessageSujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié    Modification du post quant l'objet est identifié  EmptyLun 12 Déc 2022 - 17:49

Crevette a écrit:
Ca c'est une autre question pour laquelle je n'ai pas de réponse.

Désolé de vous harceler mais vous êtes administrateur donc à priori vous avez votre mot à dire !
Rien de plus simple que d'autoriser le modification d'un post par son auteur ....

Je ne comprends pas cette obstination de la direction a refuser cette pratique
Vous avez 150 messages "insignes à identifier" ..... Et une fois identifié on n'en sait pas plus
Les membres peuvent poster le même jours la même demande demande pour un insigne identique ....
Je demande , n'exige pas pas soyons clairs , pourquoi cet état de fait qui à mon avis porte préjudice au Forum en lui enlevant un rôle prépondérant dans le monde du Militaria de collection
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43886
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Modification du post quant l'objet est identifié  Empty
MessageSujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié    Modification du post quant l'objet est identifié  EmptyLun 12 Déc 2022 - 18:10

Voir l'administrateur principal.
Techniquement je pourrais en effet le faire, mais c'est lui qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
PARTISAN21
Général d'Armée
Général d'Armée
PARTISAN21


Nombre de messages : 1619
Age : 69
Localisation : Occitanie
Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine
Date d'inscription : 10/05/2019

Modification du post quant l'objet est identifié  Empty
MessageSujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié    Modification du post quant l'objet est identifié  EmptyLun 12 Déc 2022 - 18:16

Merci pour votre réponse
Comment contacter l administrateur principal ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43886
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Modification du post quant l'objet est identifié  Empty
MessageSujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié    Modification du post quant l'objet est identifié  EmptyLun 12 Déc 2022 - 18:23

MP tout simplement: Manstein.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
PARTISAN21
Général d'Armée
Général d'Armée
PARTISAN21


Nombre de messages : 1619
Age : 69
Localisation : Occitanie
Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine
Date d'inscription : 10/05/2019

Modification du post quant l'objet est identifié  Empty
MessageSujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié    Modification du post quant l'objet est identifié  EmptyLun 12 Déc 2022 - 18:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN21
Général d'Armée
Général d'Armée
PARTISAN21


Nombre de messages : 1619
Age : 69
Localisation : Occitanie
Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine
Date d'inscription : 10/05/2019

Modification du post quant l'objet est identifié  Empty
MessageSujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié    Modification du post quant l'objet est identifié  EmptyJeu 15 Déc 2022 - 14:12

Crevette a écrit:
MP tout simplement: Manstein.

Bonjour
A priori Manstein n'est pas l'administrateur en chef
Ca se complique pour avoir un interlocuteur
combien d'administrateurs ? Et comment faire un post les informant tous
A vous lire

Patrick ROGER
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43886
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Modification du post quant l'objet est identifié  Empty
MessageSujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié    Modification du post quant l'objet est identifié  EmptyJeu 15 Déc 2022 - 14:56

C'est lui et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43886
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Modification du post quant l'objet est identifié  Empty
MessageSujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié    Modification du post quant l'objet est identifié  EmptyJeu 15 Déc 2022 - 15:00

Sinon pour les contacter tous, lors de la création d'un MP: cliquer sur "Ou un groupe d'utilisateurs" puis = Administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
PARTISAN21
Général d'Armée
Général d'Armée
PARTISAN21


Nombre de messages : 1619
Age : 69
Localisation : Occitanie
Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine
Date d'inscription : 10/05/2019

Modification du post quant l'objet est identifié  Empty
MessageSujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié    Modification du post quant l'objet est identifié  EmptyJeu 15 Déc 2022 - 15:34

Merci
Mais avouez que ça serait plus simple d'autoriser la modification du titre du post
Cordialement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
ABUELITO
Aspirant
Aspirant
ABUELITO


Nombre de messages : 476
Age : 65
Localisation : LYON
Thème de collection : CAVALERIE FRANCAISE 1ERE GM
Date d'inscription : 20/04/2012

Modification du post quant l'objet est identifié  Empty
MessageSujet: Message   Modification du post quant l'objet est identifié  EmptyJeu 15 Déc 2022 - 15:41

Bonjour à vous .
Je découvre un peu par hasard la discussion sur le sujet .
J'avoues que je partage assez les interrogations de Partisan21 .
Pour quelle(s) raison(s) ( technique, historique, déontologique .......... ) une telle obstination à ne pas mettre en place une fonction d'édition permettant aux utilisateurs de signaler une identification réussie ou une vente terminée, voir de modifier un intitulé erroné ou imprécis .
Je ne suis pas membre " historique " du site et j'ignores si des incidents ou abus ont été à l'origine de cette décision . J'ai parcouru la partie réglementaire du site mais n'ai trouvé aucune explication . J'ai simplement vu que la fonction " éditer" avait été mise en place puis retirée ?
Je pense que le site ( Administrateur en chef ?? ) y gagnerait en clarté si une explication officielle et étayée était diffusée .
Je crois que nos administrateurs gagneraient énormément de temps en ciblant ainsi rapidement les messages devenus sans objets pour pouvoir les archiver à titre de documentation et les utilisateurs à parcourir les rubriques .
Ce n'est que mon humble avis et n'enlève rien à la qualité du site et la pertinence des intervenants .
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN21
Général d'Armée
Général d'Armée
PARTISAN21


Nombre de messages : 1619
Age : 69
Localisation : Occitanie
Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine
Date d'inscription : 10/05/2019

Modification du post quant l'objet est identifié  Empty
MessageSujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié    Modification du post quant l'objet est identifié  EmptyMer 11 Jan 2023 - 17:40

Bonsoir à tous
Donc j'ai bien compris que pour l'année 2023 aucun changement , nous ne pourrons toujours pas modifier le titre d'un post une fois l'identification faite
Nous aurons donc la chance, en cas de recherche de trouver 150 posts avec l'intitulé "Insigne à identifier"
Question, pourquoi avoir crée une rubrique " Propositions d'amélioration du Forum" ?
Je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10741
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

Modification du post quant l'objet est identifié  Empty
MessageSujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié    Modification du post quant l'objet est identifié  EmptyMer 11 Jan 2023 - 17:47

ABUELITO a écrit:
Bonjour à vous .
Je découvre un peu par hasard la discussion sur le sujet .
J'avoues que je partage assez les interrogations de Partisan21 .
Pour quelle(s) raison(s) ( technique, historique, déontologique .......... ) une telle obstination à ne pas mettre en place une fonction d'édition permettant aux utilisateurs de signaler une identification réussie ou une vente terminée, voir de modifier un intitulé erroné ou imprécis .
Je ne suis pas membre " historique " du site et j'ignores si des incidents ou abus ont été à l'origine de cette décision . J'ai parcouru la partie réglementaire du site mais n'ai trouvé aucune explication . J'ai simplement vu que la fonction " éditer" avait été mise en place puis retirée ?
Je pense que le site ( Administrateur en chef ?? )  y gagnerait en clarté si une explication officielle et étayée était diffusée .
Je crois que nos administrateurs gagneraient énormément de temps en ciblant ainsi rapidement les messages devenus sans objets pour pouvoir les archiver à titre de documentation et les utilisateurs à parcourir les rubriques .
Ce n'est que mon humble avis et n'enlève rien à la qualité du site et la pertinence des intervenants .
Cordialement
Christian

Bonjour
J'apporte quelques réponses.
Certains membres mal avisés utilisaient la fonction éditer pour vider leurs publications en cas de souci d'authenticité ou de légalité par exemple. Nous avons eu quand même plusieurs cas. Un membre mettait un badge allemand en identification. S'il revenait faux, il supprimait ses photos et son texte et le mettait en vente quand même comme vrai.
Ou dans le cadre d'une vente qui se passait mal ou pour augmenter son prix, il éditait pour faire ses propres modifications.
Ou encore, quelqu'un présentait une arme sans autorisation, il supprimait dès qu'on lui faisait remarquer.
Nous avons eu des dizaines de cas comme ceci. Nous avons pris la décision de suspendre l'édition, afin d'éviter tout problème (notamment avec les armes et les munitions).
Je tiens à rappeler, une fois encore, que l'administrateur principal, c'est moi. Que j'ai déjà été contacté à plusieurs reprises par les services de Police et de gendarmerie pour des membres PassionMilitaria qui avaient des comportements ou des objets qui posaient problème.
Cette décision de ne plus pouvoir toucher aux publications est sûrement un peu embêtante. Mais c'est la meilleure pour protéger le forum, les membres et l'administration.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN21
Général d'Armée
Général d'Armée
PARTISAN21


Nombre de messages : 1619
Age : 69
Localisation : Occitanie
Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine
Date d'inscription : 10/05/2019

Modification du post quant l'objet est identifié  Empty
MessageSujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié    Modification du post quant l'objet est identifié  EmptyMer 11 Jan 2023 - 18:03

Merci Manstein pour vos explications
Mais c'est bien dommage qu'il n'existe pas une possibilité informatique pour juste modifier le titre
Je comprends parfaitement vos arguments mais dommage ..............
Revenir en haut Aller en bas
ABUELITO
Aspirant
Aspirant
ABUELITO


Nombre de messages : 476
Age : 65
Localisation : LYON
Thème de collection : CAVALERIE FRANCAISE 1ERE GM
Date d'inscription : 20/04/2012

Modification du post quant l'objet est identifié  Empty
MessageSujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié    Modification du post quant l'objet est identifié  EmptyJeu 19 Jan 2023 - 9:08

Bonjour à vous
Merci Manstein de votre réponse qui est argumentée, tout à fait compréhensible, et qui me permet de mieux comprendre cette particularité du site Passion Militaria que je voyais jusqu'à présent comme une facétie d'administration .
Je penses que plusieurs membres, tout comme moi, pas forcément informés de l'historique de la chose comprendrons mieux cette décision malheureusement motivée par le comportement de personnes indélicates, pour ne pas employer d'autres termes .
L'essentiel était de le savoir et me plaisant à citer Nicolas BOILEAU je dirai " Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement et ainsi les mots pour le dire arrivent aisément " .
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification du post quant l'objet est identifié  Empty
MessageSujet: Re: Modification du post quant l'objet est identifié    Modification du post quant l'objet est identifié  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification du post quant l'objet est identifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calot Armée Soviétique post war [ identifié ]
» Votre plus belle trouvaille de 2023 - partagez là ici
» insigne de quant, de quoi ?!?!
» C'est joli quant c'est pas loin du neuf
» Modification du titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Améliorations, fonctionnement et évolutions du forum-
Sauter vers: